Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chatam-je suis morte d'inquétude...

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Lola7103 Lun 18 Juil - 17:12

Coucou,

j'ai pas lu tout les messages, car y'en a long, j'espère seulement du fond de mon coeur que ce n'est rien de grave pour Chatam.
Mais cela me fait penser a Teddy, bon il na pas le meme age, Teddy a entre 10 et 13 ans selon les veto, mais depuis quelque temps il n'arrive plus à remonter les escalier il a beaucoup de mal, c'est devenu un gros effort pour lui de sortir faire ses besoins, tout à l'heure il ma fichu la trouille, il c'est mis a convulsé, j'ai reussi à le calmer.

Au debut du mois je l'emmener chez le veto pour son vaccin, je lui est parlais de son problème de remonter les escaliers, il la examiner ma dit qu'il ne souffrais pas, mais vue que c'est un chien qui a ete battu il a l'arrière train de fichu, et donc avec la vieillesse cela n'arrange pas les choses;
Mon veto ma dit de nous preparer à voir Teddy nous quitter, j'ai très peur, je suis sans aret avec lui, mais une chose est sure je veut pas qu'il souffre.

Franchement j'espère que teddy restera encore avec nous un tit moment.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Lun 18 Juil - 17:39

Bonjour lola, je comprend ta peine et jespère que Teddy partira tout en douceur. Vous n,avez pas a vous inquiéter, ce chien malgrés un début de vie difficile, vous a eu vous pour au moins connaître l,amour d'es maître et celles de ses compagnon.

Pas une épreuve facile, un grand vide se fera sentir, mais tu sait comme moi à quel point ils restent présent dans nos coeur. Pour l,instant je ne craint pas pour Chatam, j,ai bon espoir pas encore de mauvaise nouvelles. Enfin jespère que ça durera! Il a 5 ans ce petit chats! Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 86913 Courage Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 284636

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par shakti52 Mar 19 Juil - 19:38

Tu ne sais donc rien de plus pour Chatam ? En tous cas, je croise très fort les doigts pour que tout souci soit rapidement écarté.

Quant à Teddy - le pauvre chien d'une autre forumeuse - je pense à lui aussi. C'est vrai que ce qui est important c'est d'avoir pu offrir une vie de bonheur à un animal qui était pourtant mal parti ... Gageons que Teddy va encore laisser ses maîtres profiter de lui un petit moment ...

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par bimarion Mar 19 Juil - 23:15

:ball:
Je viens aux nouvelles pour Chatam. J'ai aussi une pensée pour Teddy, puisse-t-il rester encore un peu dans ce bas monde mais sans trop souffrir quand même.
Tout plein de caresses à tous les p'tits malades.

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par kk5 Mer 20 Juil - 18:11

Je venais aussi aux nouvelles pour Chatam et Mirabel....

et je pense aussi a Teddy, j'en parlais hier soir a mon copain, c'Mesttrsite de voir la misere que l'homme peut faire subir a une pauvre bete.....

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Mer 20 Juil - 19:27

Des nouvelles:

Mirabel va mieux, je leur ai trouvé un endroit chouette près d'une fenêtre avec "vent de farîcheur" en prime! Cela semble leur faire du bien, je dirais même que le nouvelle endroit est plus "passant" il y aura donc plus d'action dans leur vie maintenant! (il faut parce que cette semaine j,ai même aps encore eu le temps de les sortirent...)

Sinon Chatam je note aucune amélioration, pas de bonne nouvelle, j,ai un peu de difficulté à l,écrire, mais je crois même percevoir une déterioration. Demain après le travail je file chez le véto pour le vaccin de la rage à Oly et je ramène antibiotique pour Chatam...Sad

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Mer 20 Juil - 19:35

Je t'envoie pleins d'onde positive depuis l'espagne, j'espere que cela vas aller.

Gros Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par bimarion Mer 20 Juil - 20:25

brille
J'espère que tou va aller mieux pour Chatam, je suis de tout coeur avec toi, je sais combien c'est difficile. Courage et tiens nous au courant.

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Mer 20 Juil - 20:57

Babs a écrit:Je t'envoie pleins d'onde positive depuis l'espagne, j'espere que cela vas aller.

Gros Bisous

Merci beaucoup Babs, tu est si généreuse, venant nous réconforter, et ce même en vacance! ;P Un ange? !! Peut être! Bonne vacance, ne t'inquiète pas , peut importe ce qui arrivera au fiston(Chatam) nous serons la pour lui, comme le mariage , pour le meilleur et pour le pire. Les animaux sont l'école de la vie, comme tout être vivant, égale à "l'humain le mamifère" ils sont aussi vulnérable et sensible. m'enfin ça tu sait déjà! Wink

Merci Bimaron, ton soutient mes nécessaire, car les problèmes de mes animaux n,intéresse que vous mes amies! Et aussi mon véto (mais parfois en payant la note j,ai l'impression qu'elle n,a pas des raisons affective... :P je blague bien sur! :mrgreen: )

clignote Bisous à tous les être vivant de ce forum! clignote

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par anne2903 Mer 20 Juil - 22:13

Bonsoir Kaylla,

ça faisait tellement de temps que je n'avais pas été sur le forum et surtout sur cette partie que j'étais passée à côté des soucis de Chatam.

Alors, as-tu eu des antibiotiques pour lui ?
Va t-il un peu mieux ?

J'imagine à quel point ça peut t'inquiéter, on les aime tellement nos animaux que ça brise le coeur de les voir souffrir et de ne pas savoir quoi faire pour les soulager...

Courage Kaylla, j'espère de tout coeur que très bientôt Chatam regambadera comme un jeune homme !!

Gros bisous à toi, tiens le coup et des caresses à ta troupe mais surtout au petit malade qui doit avoir bien besoin de réconfort.
Je pense fort à vous !!

Anne

anne2903
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Ven 22 Juil - 10:33

Comment va Chatam aujourd'hui ? Tu a vu le vétérinaire ?

Peux-tu nous donner des nouvelles, ça nous rassurerait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Ven 22 Juil - 15:59

Non, le vétérinaire ne l'a pas vu car j,avait rendez-vous avec Oly et elle m,avait dit que la prochaine étape était les anti-biotique, alors elle m'a remis le flacon de médocs. Je luis ai donné sa première ce matin. Hier je l,ai appellé pour qu'il vienne à moi et il a trébucher... j,ai éclater en sanglot et je l'ai pris contre moi, je lui ai dit que j'était là... jespère seulement qu'il le sait. . .

Enfin, bref je ne voit pas d'amélioration, mais je remarque qu'il y a une patte qui semble moins fonctionner, ont dirais d,avantage qu'il boite, tandis que il y a pas si longtemps il avait les deux pattes "raides". Enfin le suivi sera 10 jours d'anti-bio, après nouvelle examen vétérinaire. Dison que ma vét est quelques peu dépassé par ça.

voilà.

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Une accr Ven 22 Juil - 16:40

Il y a des infections qui peuvent causer des boiteries. Si l'antibiotique améliore l'état de Chatam, alors vous serez sur la bonne piste.

Noisette a boité longtemps quand il a eu le coryza et la chlamydiose. Et les vétos ne savaient pas trop pourquoi. Au début, ils m'ont dit qu'il avait du se blesser en retombant mal puis il a été question d'une malformation congénitale puis peut-être d'une infection (à cause du coryza ou de la chlamydiose) des ligaments, ou articulations ?? je ne sais plus très bien.

Ca va aller ! t'inquiète pas.
Il y a des moments où on est désespéré et quand ces mauvais moments sont passés et qu'on y repense en voyant notre poilu gambader gaiement, on croit qu'on vient de vivre un cauchemard.
Je te souhaite que ce vilain cauchemard cesse très vite.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par anne2903 Lun 25 Juil - 12:29

Coucou Kaylla !!

Alors, comment va Chatam après qq jours d'antibiotiques ??
Y-a t'il une amélioration ??

Je suis de tout coeur avec toi et ton Chatam. Je pense à vous.
Courage !!

Bises

Anne

anne2903
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par shakti52 Lun 25 Juil - 14:12

Bonjour Kaylla

Quelles sont les nouvelles de Chatam ? Est-ce que le traitement a apporté de l'amélioration ?

Merci de nous tenir au courant dès que tu en auras la possibilité. Je partage ton angoisse car je sais malheureusement ce que vous traversez Chatam et toi. Pour ma part, je me dis que je traverse une série noire depuis l'année dernière ("départ" de Gizmo, dispariton de Pleymo, erreur de diagnostic sur la gestation de Naomi, et pour finir problèmes de santé sévères pour Legolas) et ça va bien s'arrêter !!! Il faut garder espoir

Bonne journée et caresses à Chatam :pat:

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Lun 25 Juil - 14:57

Lundi le 25 juillet: soit 4 jours de traitement anti-biotique.

Et bien bonne nouvelle! Je remarque une améloration de l'état de Chatam. Dans la dernière semaine, il avait passé tout son temps juché en haut des escaliers a ne presque pas bougé. Mais depuis deux jours il se promène beaucoup plus dans la maison et sa patte ne boite presque plus. Quoi que sa démarche n,est pas encore revenu à la normal, je vois que la patte qui semblait être plus lourde que l'autre revient comme avant. J'essaie de ne pas trop m'enthousiasmée, mais là je suis positive, j'ai bon espoir!
:pat: coeur :pat: coeur :pat: coeur :pat: coeur :pat:

Merci encore une fois de votre soutient, je vous redonne des nouvelles!
(shakti, lego va mieux?).

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par shakti52 Lun 25 Juil - 16:06

ah ! Une bonne nouvelle !! Ca fait du bien ....

Lego va bien une heure, puis ne va plus du tout pendant une autre heure. Chaque fois que je me dis qu'on prend une bonne direction, j'ai l'impression de revenir en arrière dans le quart d'heure qui suit. Je garde bon espoir, il a l'air de vouloir enfin se battre. Le seul truc, c'est qu'il faut absolument réussir à le gaver, mais là il ne veut vraiment pas et se débat tellement qu'il faut l'emballer comme une momie dans une grande serviette. C'est bon signe, ça prouve qu'il a encore des réserves d'énergie malgré les apparences ....

Ah, je suis contente pour Chatam, j'espère qu'il y aura encore d'autres bonnes nouvelles dans le reste de la journée !! 🇾🇪

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Mar 26 Juil - 11:47

Courage les filles, vous allez arriver à guérir vos chéris !
C'est parfois long, mais en tout cas les résultats sont là.
Bisous et un millier d'ondes positives pour Chattam et Légo !
Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Coeurours0pd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par thecatwoman Mar 26 Juil - 15:28

De gros câlins à Chattam et Légo. Tenez le coup les mamans coeur coeur
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par kk4 Mar 26 Juil - 16:34

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 22129 Bonjour Kaylla,je suis nouvelle sur ce forum et j'ai pris connaissance des ti problèmes de Chatam.Aux dernières nouvelles,le beau chat-chat allait mieux,je pense bien à vous 2,je sais ce que c'est quand son ti garçon est malade et qu'on ne sait trop comment interprèter leurs symptomes...Ah!S'ils pouvaient parler nos trésors!Ca nous aiderait un peu...
Tu sais,mon Roméo a des allergies,et cet hiver,il a été jusqu'a se mutiler la face,on a été obligé de lui mettre sa collerette pdt 3 mois,avec des antidépresseurs.On ne sait tjrs pas d'où ça vient,meme si ça va mieux auj d'hui,on ne sait pas s'il ne recommencera pas...Si tu m'avais vu...J'aurais donné N'IMPORTE QUOI pour qu'il aille mieux. Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 906223
S'il te plait,continue de nous tenir au courant,chaque jour,je viendrai aux nouvelles.
Gros bisous à toi et tes amours
Stéphanie et ses 2 poilus,Jonquille(amoureusement surnommée Jonquillette) et Roméo,mon ti garçon.

SHAKTI,donne-nous des nouvelles de ton Lego,je pense aussi bien fort à vous,je vous embrasse kiss

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par shakti52 Mar 26 Juil - 16:44

stéphanie a écrit:
SHAKTI,donne-nous des nouvelles de ton Lego,je pense aussi bien fort à vous,je vous embrasse kiss

Merci Stéphanie, j'ai ouvert un post sur le forum des poilus, etc... pour dire un merci général.

Je suis contente aussi qu'il y ait une amélioration du côté de Chatam. Et j'espère que ton petit Roméo ne fera plus de grosses crises d'allergie, car je comprend à quel point cela a du t'affecter de le voir se mutiler ainsi. Et dire qu'il y a des gens qui disent que les animaux n'ont pas d'âme. Pour stresser, il faut ressentir et pour ressentir, il faut bien avoir une âme !!

A bientôt pour d'autres nouvelles de nos compagnons

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Jeu 28 Juil - 12:46

Alors, il vas comment le minou???


Bisous :pat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Jeu 28 Juil - 15:12

Jeudi le 28 juillet

Comme tu a lu hier, cela faisait deux fois que Chatam recrachait la pillule... alors hier soir j,ai attendu qu,il déscende au red chaussé et j,ai commencé à le caliner (pilule dans la main) et lorsqu'il ronronnait depuis quelques minutes, je lui ai ouvert la gueule et j,ai lancer la pilule au fond de sa gueule... hahaha! ensuite il a avaler et j'ai reccomencer à le coliner, et voilà il s'est remis à faire ses ronrons! :P

garou anni

Je crois qu,il va mieux, mais j,ai l'impression que 10 jours d'anti-bio sera pas asser...

Voilà pour les nouvelles

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par shakti52 Jeu 28 Juil - 15:45

je t'avais répondu sur le post au sujet de Legolas (qui va super bien, il a mangé toute la nuit).

Tu penses que dix jours d'antibio ce ne sera peut-être pas assez, mais je voudrais te rassurer. A la maison, nous sommes tous stupéfaits de voir à quelle vitesse Legolas récupère depuis que la fièvre est tombée, et surtout aujourd'hui. On dirait qu'il n'a jamais été malade (à part sa fourrure qui a besoin d'une bonne remise en état) alors que dimanche dernier, il était pratiquement agonisant.

Si ça tombe, demain ou après-demain, Chatam va se mettre à aller mieux "d'un coup". Il faut attendre, mais je sais que c'est difficile d'être patient dans ces moments là. De toutes façons, à ta place, je n'hésiterais pas à appeler le véto pour lui faire part de mes inquiétudes. Il (ou elle) te donnera les explications nécessaires et te rassurera.

Bizzz et plein de caresses à tes compagnons (petits et grands) avec une spéciale d'encouragement pour Chatam

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Jeu 28 Juil - 16:45

Je vais justement chez le véto cet après midi avec les filles (ouppsss... les chiennes) et je vais lui parler de l'état de Chatam!

Disons que ces derniers temps je la vois minimum une fois par semaine... et mon portefeuil en souffre beaucoup! Enfin, je suis très heureuse pour Légolas, sincèrement ! Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 86913

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par shakti52 Jeu 28 Juil - 16:57

Kaylla a écrit:Je vais justement chez le véto cet après midi avec les filles (ouppsss... les chiennes) et je vais lui parler de l'état de Chatam!

Disons que ces derniers temps je la vois minimum une fois par semaine... et mon portefeuil en souffre beaucoup! Enfin, je suis très heureuse pour Légolas, sincèrement ! Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 86913

Hmm, je sais de quoi tu parles. J'ai d'ailleurs répondu à ce sujet dans le post du "jeudi"... Je pense que le métier de vétérinaire est un beau métier à .... plusieurs titres !! Mais voilà, on est tous pareils, quand on aime, on ne compte pas !

Je suis sûre que Chatam va aller mieux. En tous cas, je lui envoie plein de bonnes vibrations pour ça

A bientôt

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 3 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum