-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chatam-je suis morte d'inquétude...

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Dim 10 Juil - 10:05

Hello Kaylla!!

Je viens de prendre des nouvelles avant mon abscence!

Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des ondes positives depuis la Suisse.


Gros Bisous Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty chatam

Message par Invité Dim 10 Juil - 14:49

tous mes voeux pur que tes soucis cessnt et que les petits retrouvent la forme ; ne pas perdre courage ! Je sais que c'est facile à dire, de loin...Amitiés! :ball: :pat: :pat: :pat: :pat: :ball: :pat: :pat: :pat: :pat: :ball: :pat: :pat: :pat: :pat: :ball: :pat: :pat: :pat: :pat: :ball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par kk5 Mar 12 Juil - 6:36

Bonjour Kaylla

J'attends aussi les radios avec toi(vous) Étant peu présente, j'essaierai de passer plus souvent... J'espere que tout ira bien, et que ce n'est qu'une petite blessure qui guériras bien

Pour Mirabelle, je ne sais pas quoi te dire, sinon j'espere qu'elle reprendra vite "du poil de la poil"

Bizoux et pleins d'onde positives

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Mer 13 Juil - 2:23

Des nouvelles, j,arrive de chez le vétérinaire et même si le vétérinaire m'avait dit qu'elle doutais qu,il n'y aurais rien de casser, j'ai préférer insitée pour les radios. Mais comme elle avait dit, il n,y avait rien sur les radio tout était beau. (d'ailleurs j,ai trouver ça asser intéressant de voir les os de Chatam). Donc on va faire analyser son urine pour voir si cela ne serait pas du diabet. Sinon, elle propose de laisser aller les choses pour voir si il va y avoir amélioration ou détérioration...

Voilà rien de rassurant, mais en même temps je sais maintenant qu,il souffre moins, même si les symptômes reste là qui l,empêche de se mouvoir comme avant...

a suivre...

Il y aura également analyse de selle pour Mirabel la furette.

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 69890 J,aurais aimé avoir de meilleurs nouvelles, mais jusqu,a maintenant c'est stagnant!

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Mer 13 Juil - 11:42

Pauvre Chatam. J'espère que ce n'est pas grave. Le véto va bien finir par trouver la cause du problème !!!!

Donnes nous des nouvelles régulièrement Kaylla

Et de Mirabel aussi

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Mer 13 Juil - 11:58

C'est une situation difficile, mais tu la surmonteras, Kaylla !
Tu as bien fait d'insister pour les radios, elles ne servent pas qu'à visualiser des fractures mais des déplacements aussi. Mais bon si le véto dit qu'il n'y a rien d'anormal... il faut chercher autre chose en effet.
Et pourquoi penses-tu au diabète ? cela donne des douleurs dans le dos ?
Bon courage pour la suite, j'envoie des milliers d'ondes positives pour Chatam et Mimi la Fufu.
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Mer 13 Juil - 15:18

Chami, apparament, et la peut être que je me trompe, que le diabet peut causé des dommage au systhème nerveu du chat. Elle m,expliquait que certain chat diabetique vont faire de l,ataxie (perte d'équilibre). Elle a même parle d,un cancer de la moelle épinière... mais elle m,a rassurer en disant que c'était très , très rare.

Je ne sait pas si je suis trop optimiste, mais Chatam a monté seule hier sur le lit, et du premier bond! Pas aussi agilement qu,il le fait d'habitude, mais quand même, pour moi c'est une net amélioration. Pour les déplacement on n,a regarder, et elle a trouver tout ça très beau aussi.

C'est ce soir que je vais isoler chatam pour la récolte d'urine. Ensuite je par a un cours d'agilité et si j,ai le temps (???) je vais aller faire une randonnée à cheval, pour me détendre un peu!

Enfin, je vous donne des nouvelles si il y a amélioration et pas... Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 86913 Merci de votre soutient! Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 284636

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par thecatwoman Mer 13 Juil - 15:26

Remets-toi vite Chatam, dépêche toi de sauter partout chez ta bipède. Elle n'attend que ça, mets la maison sens dessus dessous, cours partout, fais le petit fou. Nous aussi on n'attend plus que ça.

Je te fais plein de caresses.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty chatam

Message par Invité Mer 13 Juil - 15:34

Tout-à-fait d'accord avec Thecatwoman ! Courage et espoir pour CHATAM ! Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 906223 :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 72637 :pat: :pat: :pat: :pat: :ball: :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 28868 :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 28868 :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 380875 :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 380875 :pat: :pat: :pat: :pat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par bimarion Mer 13 Juil - 22:23

Je suis de tout clignote avec toi et Chatam ? J'espère qu'il guérira vite. Au fait, lui donnes-tu des piqures d'insuline pour son diabète, et depuis quand. Crois-tu vraiment que ça puisse provenir du diabète ? Toutes mes pensées vont vers toi. coeurs couleur

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par joelle Mer 13 Juil - 23:06

j'espère Kaylla, que tu t'es affolée pour rien, j'espère que tu as filée trop vite chez le vétérinaire, j'espère que Chatam est en train de se "réparer", que les anti-inflammatoires ont fait de l'effet sur ce mal qui vous semble mystérieux. J'espère que bientôt, il sautera partout même il ne faut pas.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Jeu 14 Juil - 3:36

bimaron, faut annalyser l'urine avant de savoir pour le diabet, Joelle Chatam n'a plus d'anti-inflamatoire.

J'ai l'impression qu'il va mieux??? jespère que ca va perdurer et que tout va rentrer dans l'ordre. Ce qui est spécial avec ce chat c'est que j'ai l'impression qu'il comprend ce qui se passe et qu'il sait que je veux son bien. Je suis certaine qu'il a compris lors de l'examen de palpation que nous avions découvert son mal. Cela semble le rassurer. Enfin c'est mes parceptions, mais je suis tellement certaine qu'il comprend ce qui se passe, mes agnoisse, le vétérinaire et tout. C'est particulier, mais le lien que j'ai avec Chatam, Oly, Dana et Kaylla est comme une symbiose... je suis là il est là et nous formons un tout... vous me suivez? :P Bonne nuit, nous veillerons sur notre Chatam qui nous aimons plus que tout!

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par joelle Jeu 14 Juil - 9:21

Je sais Kaylla que les anti inflammatoires sont terminés, mais ils ont fait effet et cela va certainement suffir pour que Chatam restaure ses muscles et articulations.

J'ai la même impression que toi au sujet des chats. Dès que l'on a trouvé ce qu'ils ont, dès que l'on rentre de chez le vétérinaire et que l'on commence à peine le traitement, j'ai l'impression qu'eux-même sont rassurés. Ils savent qu'on s'occupe d'eux, qu'on va les soigner et ils sont moins stressés et vont déjà mieux.

Un petit effort Chatam...... bientôt tu vas aller tout à fait bien. Et Kaylla aussi Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 698916
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Une accr Jeu 14 Juil - 9:45

Allez Chatam ! continue tes progrès. Tu nous ferais plaisir à tous et encore plus à ta gentille maitresse.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty CHATAM

Message par Invité Jeu 14 Juil - 13:38

CHATAM NOUS SOMMES AVEC TOI!!! Mitia et Vania Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Bisous166pp Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 757vplant1a3tz :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 72637 :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 72637 :pat: :pat: :pat: :pat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty je reviens après une longue absence

Message par shakti52 Jeu 14 Juil - 20:40

et je viens de voir ton post au sujet de Chatam

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement. C'est trop dur de rester dans l'angoisse.

Caresses à ton minou

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Jeu 14 Juil - 23:50

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Groschatam3dq

Une tite photo de mon malade :P

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par joelle Jeu 14 Juil - 23:56

Une bise guérisseuse pour toi Chatam

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Grossebise3pg
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty chatam

Message par Invité Ven 15 Juil - 0:30

-Nous aussi! Nous aussi! ( Mitia et Vania ) Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 256firework097mp Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Anim5192gi :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty magnifique

Message par shakti52 Ven 15 Juil - 4:37

le petit malade !!!

Allez un petit effort Chatam et tout va bien aller ..

Plein de caresses d'encouragement pour toi, de la part de mes deux rescapés

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par kk5 Ven 15 Juil - 5:55

Grosses pensées pourtoi CHATAM

Beaucoup d'ondes positives

Plein de bizoux et Caresses

Remet toi bien

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par thecatwoman Ven 15 Juil - 15:53

Tu sais quoi Chatam ? J'adore ta bouille.

Je te fais un gros câlin et j'embrasse ta maîtresse.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Ven 15 Juil - 19:50

Oh il est mignon Chatam

Dit, il vas comment le petit malade

Bisous Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 380875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par bimarion Ven 15 Juil - 22:44

Gros poutous pour toi Chatam et bcp d'affection pour ta maîtresse. Wink

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Sam 16 Juil - 17:29

Bonjour, nous avons eu hier le téléphone du véto et l,analyse de l'urine de chatam présente rien d'anormal, donc le diabet est éliminé.

Depuis deux jours son état semble stagnant, car c'est encore difficile pour lui de monter sur le lit et de vaquer à ses nombreuses occupations... (monter et décsendre les éscalier)...

Donc ont repart à zéro et on doit attendre qu'il y est un changement...


Mirable : les selles des furets ont également été analyser et les furets ne semble pas être affecté par un parasite (le véto avait soupconné la coccidiose). Donc pas plus d'avancement de ce côté la non plus...

Merci milles fois de vos messages de soutient, merci de nous accompagner... et c'est ça les raids

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Dim 17 Juil - 19:45

Comment va Chattam aujourd'hui ?
C'est une bonne chose que l'hypothèse du diabète soit éliminé, cela m'aurait étonnée, mais bon, il fallait y penser quand-même et faire les examens pour l'exclure.
Alors, qu'en est-il ? Dois-tu revoir le véto demain ?
Depuis le début je pense à un déplacement vertébral... mais bon je n'ai pas examiné Chattam et je ne suis pas véto.
Je t'envoie encore des bonnes ondes pour les rétablissements de Chattam et Mirabel Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 649848
Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 86913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Dim 17 Juil - 23:36

Chamical, nous avons fait des radios, et la vétérinaire n,a rien trouvé d,anormal au niveau des vertebes. .. Aujourd'hui Chatam n'a pas changé d,un poil... il n,a pas été en mesure de veir chercher ses calins sur le sofa j,ai de le prendre dans mes bars... et à chaque fois c'est comme si j,était pognardée au coeur. En fait mon véto veut atendre encore et si il n,y a vraiment aucune amélioration cette semaine e sera les anti-biotiques. Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 698916

Voilà.
Pour Mirabel, cela semble etre la chaleur de l'été combiné a sa vieillesse. J,ai ouvert leur fenetre de chambre, cela aide, mais j,avais pensé les mettres à la cave quelques jours, question de leur donner de la fraicheurs mais en même temps il n,auront pas de lumière du jour. J'ai également changé les furets de cage, je l,ai ai mis dans une cage plus petite afin de reduire les mouvements de la vieille furette. espérons que cela aidera à la remettre sur pied. (ils ont toujours les sorties quotidienne, mais Mirabel sort 5 minutes et puis va se recoucher). Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 69890

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par kk5 Lun 18 Juil - 6:01

Ma pauvre Kaylla, j'imagine a quel point c'est dur de regarder le beau Chatam et de ne pas savoir ce qu'il a...j'espere que les antibiotiques feront l'affaire et que Chatam ira mieux bientot....

Pour Mirabelle la furette, l'idée de les mettre a la cave me semble bone sauf si...la cave n'est pas "terminée". Je pense surtout a l'humidité qu'on retrouve souvent dans les caves...la mienne est fraiche mais assez humides, ce qui n'aide pas beaucoup....

je souhaite qu'elle se remette vite elle aussi, l'été a quand meme un certain effet néfaste sur nos bebetes d'amour.....

Bon courage et je vous envoie plein plein plein d'ondes positives

Bizoux a toi et caresse aux poilus

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Lun 18 Juil - 15:08

Oui Grenouille tu as bien raison ... l'humidité. Je suis allée me chercher une bière hier au sous-sol et j'ai trouvé ça humide.

pour l'instant les furets vont rester à l'étage. Je cherche quand même des solution pour garder leur cage fraîche. Si vous en avez!

Chatam réclame ses calins, encore une fois, hier pourtant cela faisait depuis l,hiver qu'il n'était pas venu me coller sur le divan, habituellement il attend que je me couche dans le lit!!! garou anni

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par oquidort Lun 18 Juil - 15:22

Kaylla a écrit:Oui Grenouille tu as bien raison ... l'humidité. Je suis allée me chercher une bière hier au sous-sol et j'ai trouvé ça humide.

pour l'instant les furets vont rester à l'étage. Je cherche quand même des solution pour garder leur cage fraîche. Si vous en avez!

Chatam réclame ses calins, encore une fois, hier pourtant cela faisait depuis l,hiver qu'il n'était pas venu me coller sur le divan, habituellement il attend que je me couche dans le lit!!! garou anni

Pour faire du frais à mes ratounes, je mets des bouteilles d'eau à congeler. Je les enveloppe ensuite dans des serviettes éponge pour qu'elles absorbent l'eau de la condensation et je les poses sur la cage de mes ratounes.

Ici à Toulouse, ce n'est pas humide pleure Mon potager à grillé, les courgettes et plusieurs pieds de tomates sont morts ainsi que les fraisiers et ce malgré mon arrosage ... tant pis.
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... - Page 2 Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum