Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ma chienne Sissi est morte du cancer...

Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par alexandr Mar 27 Juin - 21:21

Boouhhhh snifsnifsnifsnifsnifsnifsnif Sad Sad Sad Sad Sad
Sissi ma petite fripouille caniche adorée est morte samedi 24 juin à 8h30 à cause de cette sal.... de cancer. Elle avait 13 ans.
Je suis désespérée, anéantie, broyée. C'est trop injuste. Je n'ai pas eu le courage d'écrire + tôt. J'avais sollicitée il y a quelques semaines le forum pour essayer de trouver des solutions à ce cancer; elle allait étonnement bien jusqu'à il y a 15 jours, elle courait, sautait, jouait à n'en plus finir, j'ai cru au miracle, mais ça s'est dégradé d'un coup, depuis 2, 3 jours elle ne voulait presque plus manger, plus marcher, plus rien, et là j'ai pensé au message d'une internaute qui racontait les signes de fin de vie des animaux.
Samedi 24 au matin elle est tombée toute seule par terre, et ne
s'est plus relevée, elle est tombée dans le coma et le veterinaire l'a piquée dans mes bras, car il n'y avait plus rien à faire, je n'ai pas eu à prendre l'horrible décision de programmer son euthanasie...
Je ferai un petit tour dans la partie "souvenir" pour essayer de mettre une photo d'elle.
Pffh Dieu que la vie est dure, si triste sans elle, tout me ramène à elle, c'est l'enfer, elle me manque tant. A 2 jours de mon anniversaire, en plus, encore plus nul.
J'embrasse tout ceux qui sont passés par là, je sais qu'ils sont nombreux et j'espère très fort qu'il existe un paradis des chiens...

alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty Re: ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par bimarion Mar 27 Juin - 22:07

Aucun mot ne pourra soulager ta peine, je le sais. Elle s'est battue jusqu'au bout et elle a dû avoir une merveilleuse vie avec toi, c'est ce qu'il faut retenir. Elle sera toujours présente dans ton coeur et maintenant elle s'est envolée au paradis des chiens ma chienne Sissi est morte du cancer... 199724
Toutes mes pensées vont vers toi. Courage.

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty Re: ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par kk Mar 27 Juin - 22:08

Vraiment désolée pour toi! Mais tu sais ta chienne était à la fin de sa vie avec cette saloperie de cancer, tu ne pouvais plus rien pour elle si ce n'est que l'accompagner au paradis des animaux! Mon caniche Kenzo de 16 ans était passé par là lui aussi, nous sommes tous très mal quand on perd notre compagnon! Mais l'essentiel c'est qu'ils ne souffrent plus! chien3 ma chienne Sissi est morte du cancer... 199724

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty Re: ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par kk Mar 27 Juin - 22:57

Comme je suis triste pour toi ! Ma chatte Caramel est aussi morte du cancer il y a de nombreuses années et je sais comme c'est dur ! Je comprends ce que tu ressens et les mots sont impuissants pour le moment à soulager ta peine mais sois assurée que nous pensons à toi. Courage en ces jours si pénibles !

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty si triste our toi

Message par janick Mer 28 Juin - 7:37

Bonjour,

ma chienne labrador est dcd aussi d'un cancer en septembre (peut-être parles tu de mon post sur l'euthanasie).

C'est tellement difficile. Chaque moment de la journée nous les rappelle.
la première semaine est très dure car on les voit partout et on s'attend à les voir arriver à chaque bruit, outre les habitudes alimentation sorties..la vue de leur coin leur jouet ...

Je comprends ta peine.
amitiés

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty Re: ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par sorenza Mer 28 Juin - 10:07

Bonjour Alexandrine,

Que te dire...? Bien-sûr, je suis peinée pour toi, c'est très dur de perdre un animal avec qui on a partagé tant d'années, tant de moments...

Comme dit Suzy, le principal est qu'elle ne souffre plus...

Ma doudouce va mourir d'un cancer, également, dans quelques semaines, quelques mois, et ces saloperies de métastases prolifèrent doucement mais surement...Je te comprends...

J'espère qu'être avec nous sur le forum, te soulagera un peu...
Oui, montre nous une photo d'elle...

Bon courage,
Sorenza

garou anni

sorenza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty Re: ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par KIWINI Mer 28 Juin - 17:31

Bien sûr qu'il existe un apradis des chiens, des chats et de tous les animaux qui nous ont quittés ! c'est comme cela qu'on tient... c'est dur, je le sais car je suis aussi apssée par là...

Je te souhaite beaucoup de courage pour les heures, les jours, les semaines, les mois, les années à venir ! Tu ne l'oublieras jamais et c'est bien cela l'essentiel. Elle est partie si vite qu'elle ne s'est rendue compte de rien : c'est mieux pour elle mais certainement plus pénible pour toi...

Je suis de tout coeur avec toi. coeur

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par alexandr Mer 28 Juin - 21:13

Merci beaucoup pour tos vos messages tous plus beaux les uns que les autres. Que c'est dur de penser que je ne la reverrai jamais, elle me manque tellement, Sad Sad Sad j'étais toujours en train de la bisouiller et elle me faisait toujours une lèche en retour. Elle était toujours là pour me faire des calins quand je pleurais la mort de son maître (mon autre amour décédé il y a 2 ans et demi, en moto à l'âge de 40 ans).
Pourquoi cette saleté de maladie continue ses ravages? J'ai cherché partout sur internet, contacté des laboratoires pharmaceutiques, des amis aux USA pour trouver un nouveau remède, rien, il n'y a rien pour les sauver du cancer !
Mais il faut y croire encore tous ceux qui ont un animal atteint du cancer, peut-être que ça ne se termine pas toujours comme ça, j'ai vraiment cru qu'elle vivrait plus longtemps et j'ai cru au miracle quelques mois quand je la voyais jouer comme elle jouait pendant des heures. Sorenza ne perds pas espoir pour ton chien (ou chat je ne sais pas), il y a des animaux plus résistants que d'autres et ça dépend du type de cancer. Sissi avait le pire : carcinome avec plein de ramifications.
En tout cas, faites enlever le plus vite possible les chaînes mammaires de vos chattes ou chiennes.
J'espère que vous dites vrai sur le paradis des animaux, j'espère...
Merci encore à vous tous
Bises

(ps janick oui je parlais de ton message sur l'euthanasie, quand j'ai lu les signes de fin de vie que tu décrivais j'ai eu très peur pour Sissi et en effet ça s'est passé comme ça...)

alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty Re: ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par Maggy Mer 28 Juin - 21:35

Le paradis existe, va voir sur cette page, le pont de l'arc en ciel...

http://www.michelemorgan.ca/page105-coups-5-filou22.htm

ma chienne Sissi est morte du cancer... 284636

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty Re: ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par Muriel e Sam 1 Juil - 0:03

mes amitié et compassion alexandrine... j'espère qu'on se remet toujours de la perte de nos bébés...

prends soin de toi...

Muriel e
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne Sissi est morte du cancer... Empty Re: ma chienne Sissi est morte du cancer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum