Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chatam-je suis morte d'inquétude...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Lun 4 Juil - 20:08

Voilà que avant hier j,ai remarqué que chatam avait de la difficulté à monté sur le lit, puisque il s'est esseyer a trois reprises avant d'être en mesure de le faire (chose qui d'ahbitude il est en mesure d'executer du premier coup) Or je me suis dit "il doit se reveillé d'une sieste et somnole encore (vous conaissez les chats..) c'est qu'un maladresse". J,en ai tout de même parler avec mon copain et je lui ai dit de garder un oeil sur chatm qui semblait en fomre (je l,ai tater de tout les côté...acun miaulement ou reflexe de partir).

Mais voilà, mon copain vient de me téléphoner et Chatam avait de la diffuclté à monté au deuxième étage... je suis très inquiéte, le vét ne peut me voir que demain, mais m'a quand même donner son numéro d'urgence... je suis morte de peur... je ne peux continuer de travaillé... m,imaginant sans cesse le pire je pleure...Chatam est l,un des doyens de la maison, il a peine 5 ans...

Donc ce que nous avons remarquer de changer chez lui depuis deux jours (et peut être plus qui sait, on'a peut être pas remaqué avant???? ) il semble y avoir de la difficul;té avec se spattes arrières... il ne boite pas lorsqu'il marche au sol et ne semble pas être enflé de la vessie (car j,avait penser à des calcul urinaire). Nous le garderons à l,intérieur jusqu'a demain soir, rendez-vous fatidique avec le véto... quel horreur... j'ai peur!

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Lun 4 Juil - 20:28

Je suis désolée Kaylla. Je suis de tout coeur avec toi, je te comprend, on imagine toujours le pire quand c'est les siens. Mais tu te fais peut-être du souci pour pas grand chose. Je ne sais pas ce qu'a Chattam mais je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave.
Je me concentre le plus possible en ondes positives pour te les envoyer, pour Chattam, pour qu'il guérisse bien vite.
Courage, courage, courage ! (Le véto ne peut pas venir avant ? :allo: )
:pat: :pat: clignote clignote clignote :pat: :pat:
et un trèfle à 4 feuilles porte-bonheur trefle 4 feuilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Lun 4 Juil - 20:44

Non, ma véto est complet en rendez-vous aujourd'hui et ferme à 16h00, demain il a la clinique de soir, j'ai donc rendez-vous à 16h45.. d'ici là une inquiétude insuportable a gérer. Jespère aussi de tout coeur que c'est pas grave, mais c'est plus fort que moi... je panique! Il y a d'autre clinique certe, mais ont de mauvaises réputations et son moins compétant que ma véto qui est proffesseur dans son domaine... Donc demain des nouvelles, ce soir je vais refaire un examen visuelle de ses pattes arrière et le surveillé d'avantage.

Merci les filles, c'est bon de vous savoir là.

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Lun 4 Juil - 21:11

Voici des encouragements de Jadette et Utopie pour ChattamChatam-je suis morte d'inquétude... 0jadutopie7wr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Lun 4 Juil - 21:28

Allez Courage Kaylla, on est toute avec toi!!!

Au pire vas quand meme a la clinique...qui sais deux avis vaux mieux qu'un!

Bisous

Chatam-je suis morte d'inquétude... Globe0293ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty chatam...

Message par Invité Mar 5 Juil - 0:59

Ils nous donnent des frayeurs ... JE NE SAIS PAS , mais mon MITIA a eu des symptômes ressemblant à ça voilà des années (il aura 7 ans cette année ) ;il tombait ,trébuchait, le vétérinaire lui a donné un traitement en me disant que c'était une petite attaque cérébrale ; Mitia est sujet parfois à des gestes nerveux et je re-songe à cette période à chaque fois... Il s'était remis peu à peu mais quelle angoisse à l'époque, et tout jeune... -je te souhaite la même issue favorable pour ton chat !!! Chatam-je suis morte d'inquétude... Amities6hx Gros miazou de MITIA et VANIA ! :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... 72637 Chatam-je suis morte d'inquétude... 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par thecatwoman Mar 5 Juil - 8:55

Avec le décalage horaire tu es peut-être en train de dormir ...

Je pense très fort à toi et à ton minou, mais je crois que je serais quand même allé consulter l'autre véto en attendant comme te le suggère Babs.

Courage chère Kaylla, ce n'est peut-être pas grand chose tu sais, parfois mon Gringo me fait également des frayeurs.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Mar 5 Juil - 14:43

Bonjour, voilà la rencontre est ce soir et je suis un peu moins inquiète. Chatam semble tout de même ne pas souffrir, il ne miaule pas lorsque je le touche. Je me demande bien ce que cela peut être? Il ne trébuche pas, mais semble difficile pour lui de monter les marches même si il finit par les escalader. Il a aussi monté sur le lit hier soir car je me suis réveillée et il était là. J'ai bon espoir, l'important pour moi c'est qu'il ne souffre pas, il mange bien...

Comme je le disait plus haut les autres véto du coin sont d'une incompétance asser flagrante... j,y suis déjà allée avec une chatte que mon frère avait, elle avait des pertes importantes de poils au niveau des oreilles (externe)il n'a pas pris sa température ni son poids et il lui a donner des goute pour les mythes... après je suis allez chez un autre véto qui lui a diagnostiquer une maladie hormonale pas très commune. Il m'a poser un tas de question et cette maladie c'est déclanché à l,arrivée de sa première chaleur et a pesé et pris la température de la chatte. Il l'a mis sur les antibio. Malheureusement la chatte est décédé.

Donc j'aime mieux pas avoir un deuxième avis comme ceux là, je préfère attendre à ce soir et voir m'a véto en qui j'ai confiance.

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par joelle Mar 5 Juil - 14:54

bonjour kaylla,

cha-tam présente-t-il des signes de déséquilibre? de désorientation?

As tu essayé de mobiliser les articulations des pattes arrière? des hanches? N'a-t-il jamais eu de crise de rhumatisme?

J'ai hâte d'être à ce soir pour savoir ce qu'il peut bien avoir

courage.

Bisous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Mar 5 Juil - 15:03

pas de désiquilibre apparent, hier je lai doucement coucher sur le dos et je lui est étiré ses pattes par le haut de la cuisse, ensuite j,ai replier le tout, aucune réaction des deux côté, j'ai ensuite tatter ses hanches et ses cuisse, jusqu,a bas du dos... rien ne semble lui afligé de la douleur.. oui j,avais penser à des rhumatoistes ou de l'artrite??? enfin nous saurons ce soir, si il s'agit d'inflamation au niveau des articulations il y a de forte chance qu'avec le temps il développe de l,artrhose... mais bon j'aime mieux attendre, reste que je ressasse tout ce qui c'est passé dernièrement avec lui, mais comme il va a l,extérieur je n'ai pas de surveillance 24h, as-t-il fait une mauvaise chute?

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par joelle Mar 5 Juil - 15:09

une chute est tout à fait envisageable. Tu as bien inspecté les coussinets? Il n'a pas de blessure?

bon je pense que le vétérinaire va l'inspecter et trouvera ce qu'il a. Il n'y a pas de raison que ce soit grave. T'en fait pas trop. Ca va aller Kaylla.

Bisous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Une accr Mar 5 Juil - 19:00

Oh Kaylla ! je viens juste de prendre connaissance des soucis de chatam.
Je n'avais pas lu cette partie du forum.

Bon, j'espère que ça va aller. Y a pas de raison!
Y a plein de problèmes de santé qui font peur sur le coup mais qui en fait ne sont pas bien graves. C'est ce que je souhaite pour Chatam.

Rappelle-moi combien de décalage horaire il y a entre l'Europe et le Québec ? 6 h ? 7 h?

Bises.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty chatam

Message par Invité Mar 5 Juil - 20:52

J'espère comme nous tous que ça s'arrange tout-à-fait pour CHATAM ! Chatam-je suis morte d'inquétude... Amical15pj miazous de MITIA etVANIA Chatam-je suis morte d'inquétude... 72637 Chatam-je suis morte d'inquétude... 72637 :pat: :pat: :pat: :pat: Chatam-je suis morte d'inquétude... 188oj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Maggy Mar 5 Juil - 21:32

Je vais me coucher, je ne peux pas attendre - j'espère que tout ira bien !!! Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 86913 coeur clignote

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Mar 5 Juil - 21:44

Kaylla alors???

Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636 Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Mar 5 Juil - 23:31

Bonjour, j,arrive tout juste à la maison, après avoir fait ma petite besogne à l,écurie... alors voilà:

Lorsque Chatam est sortie de son kennel la vet a tout de suite remarqué la raideurs dans ses pattes arrières... alors après un examen visuel et physique (touché) elle a remarqué que Chatam avait des réactions lorsqu,elle lui touchais le bas de la colone vertébral. Elle soupçonne deux chose, dans un cas un objet (matériaux oua uatres) lui serait tombé dessus et cela lui a donner de la douleur post-traumatique dans le bas de la colone, donc puisque c'est la première hypothèse, Chatam a des anti-inflamatoire pour 7 jours et la je doit surveillée si il y a amélioration ou pas (si il reprend ses activités comme avant, mais pas de sortie pour une semaine) et je vais retoucher le "point sensible" pour voir si il a encore des réaction, si cela va bien on va continuer les anti-inflamatoire pour une semaine, si il n,a aucune amélioration après les premiers 7 jours d'anti inflamatoire, qu'il réagit encore violamanet au toucher en bas de la colone elle va procédé au radiographie pour voir si cela ne serait pas une malformation de la colone, les douleurs seraient apparut suite à sa nouvelle vie d'accès à l'extérieur qui aurait doubler ses activité physique, donc le problème plus visible d'une possible malformation ( j'ai pas tout saisie,mais cela arrive que le canal de moelle se rapetisse et cause des douleurs...)

Donc anti-inflamatoire pour une semaine, je vais faire le suivit au niveau du touché et voir si il reprend ses activités intérieur comme avant, sinon radio.

Voilà, je suis un peu rassurer, car avec tout ses matérieaux qui trainenet dans l,écurie et dans la cours je vois cette hypothèse comme la plus plausible... enfin... à suivre...

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par joelle Mar 5 Juil - 23:38

OUF je suis tout de même contente de savoir qu'il y a une piste sérieuse et pas neurologique à suivre.

Ce que tu racontes ressemble à ce qui était arrivé à une des chattes de Chamicale. Elle te dira mieux que moi.

Pour les anti inflammatoires Kaylla, il faut lui donner sur estomac plein (après un repas) sinon il pourrait les vomir et avoir très mal à l'estomac.

Chatam fait certainement le dur apprentissage de la vie à la campagne. Espérons que ce ne soit que cela.

Bisous à toi et mille caresses à Chatam
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Une accr Mar 5 Juil - 23:40

Rassurée à moitié !
Mais si c'est bien quelque chose qui lui est tombé sur le dos, avec les anti-inflammatoires, tu devrais vite voir une amélioration.
Soigne bien ton petit minou et donnes-nous des nouvelles régulièrement.
Il prend bien les médicaments ton Chatam ?
Bises.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Mar 5 Juil - 23:49

Chatam, sans vouloir le vanter, est un chat super, les médoc, pas de problème... il avale la pillule! Le transport aussi est un charme avec ce chat (ayant été transporter TRES souvent dans sa jeunesse). Tout le contraire de Chatouille la chatte qui elle est très sauvage.

Oui rassurer à moité également, ne vous en faite pas j,y veilleré comme mon petit garçon, le "bébé-loup" de ma vie. et surtout je vous apporterez des nouvelles fraîche ( c'est pas comme si je viendrais à tout les jours, voir même presqu'a tout les heures hein! Wink )

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Mer 6 Juil - 0:08

Je viens aux nouvelles de Chatam... et je reviens un an en arrière, en effet, je ne pensais pas à cela, mais Utopie a eu "presque" la même chose, ou semblablement après avoir sauté d'une hauteur de 3 à 4 mètres.
Elle était montée à un arbre. Monter en grimpant était plus facile que de descendre.
C'était arrivé un après-midi. Aucun signe ne m'avait alertée dans la soirée. Par contre le lendemain, Utopie, si vive, agile et nerveuse d'habitude, était plongée dans une torpeur : ne bougeait pas, ne montait plus les escaliers... pourtant ne gémissait pas au palper, ne se plaignait d'aucune douleur.
La véto n'avait pas trouvé ce qu'elle avait. C'est Joelle qui y a pensé : le contre coup du saut, de la chute en quelque sorte, lui donnait des courbatures.
Alors, là aussi, en effet, il semble que ce soit des courbatures ; des rhumatismes à 5 ans sont peu probables.
Il suffira de quelques jours d'anti-inflammatoires pour que les douleurs disparaissent. Je le souhaite vraiment.
Gros bisous et bonne nuit... je file au lit, je suis très fatiguée ce soir.
coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par kk5 Mer 6 Juil - 7:07

oh ! Pas facile la vie de chat libre Wink

Je suis "contente" des nouvelles.....mais j'espere que tu pourras voir une amélioration bientot ! ce serait mieux pour lui et rassurant pour toi....

Bon courage

Bizoux
et Calins a Chatam

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Mer 6 Juil - 10:08

Excuse moi mais hier soir j'ai pas reussi a t'attendre pour voir les nouvelles de Chatam!

Je vois que les nouvelles son plus ou moins bonne! Je suis heureuse pour lui! J'espere qu'il vas vite s'en remettre!

Je vous envoie pleins d'onde positives Chatam-je suis morte d'inquétude... Puresis269bt

Bisous Chatam-je suis morte d'inquétude... 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Maggy Mer 6 Juil - 11:41

Moi aussi j'espère que ça va vite passer !

Bises coeur coeur coeur

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty chatam

Message par Invité Mer 6 Juil - 18:06

Chatam-je suis morte d'inquétude... 72637 Chatam-je suis morte d'inquétude... 72637 MITIA et VANIA miaulent tous leurs bons voeux de rétablissement pour CHATAM ! Chatam-je suis morte d'inquétude... Amitie233nl :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par thecatwoman Mer 6 Juil - 18:27

Brave Chatam qui prend bien ses médicaments, c'est génial. Je croise les doigts pour qu'il se rétablisse au plus vite.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par bimarion Jeu 7 Juil - 22:40

Je suis de tout coeur avec toi et Chatam. Quel est le verdict du véto, j'espère bien que ce n'est pas grave. J'attends de te lire avec impatience

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Sam 9 Juil - 14:01

Bonjour j,aurais aimée vous apporter de meilleurs nouvelles, mais jusqu'a maintenant je ne vois pas une grande amélioration. Chatam monte toujours les escalier très lentement et ses pattes arrière semble encore raide... de plus lorsque je le touche il miaule encore, même après 5 jours d'anti-inflamatoire.

Mirabel la furette ne semble pas en pleine forme non plus. Elle a beaucoup maigrie...

pfff...

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Sam 9 Juil - 14:07

Oh Chère Kaylla, je pense qu'il faut un peu plus de 5 jours pour guérir d'un traumatisme osseux. Mais par mesure de prudence il faudrait faire une radio de rachis (colonne vertébrale) à Chatam ; car cela n'a pas été fait n'est-ce pas ? Il se pourrait qu'ily ait un déplacement de vertèbre, ou une fêlure ou encore cassure de côte. A quel endroit est le point le plus douloureux ?

Et la furette a beaucoup maigri, dis-tu ? elle mange bien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Kaylla Sam 9 Juil - 18:45

Bonjour Cha, le "plan" du vétérinaire est de faire une radiographie dans deux jours. Donc c'est fort probable que nous procédons à cette prochaine étape.

Pour Mirabel, elle n'a pas un appétit d'ogre, elle a toujours été comme ça. Je lui ai donner de la nourriture humide, mais rien a faire, je l'ai isolé. Le vét m,en dira plus et on va les vermifugé, mais je doute que ce soit ça, puisque les vermifuge chez mes furets sont à jours... jessaie de trouver des site internet avec des descriptions de maladies, mais difficile. De plus ya pas de vét très spécialiser dans le domaine ici.

Enfin... elle a fait ce genre de symptôme l'hiver passé et je lui avait donner de la nourriture humide qu'elle mangeais avec appétit... mais là rien...

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Invité Sam 9 Juil - 22:01

Kaylla a écrit:Bonjour Cha, le "plan" du vétérinaire est de faire une radiographie dans deux jours. Donc c'est fort probable que nous procédons à cette prochaine étape.

Pour Mirabel, elle n'a pas un appétit d'ogre, elle a toujours été comme ça. Je lui ai donner de la nourriture humide, mais rien a faire, je l'ai isolé. Le vét m,en dira plus et on va les vermifugé, mais je doute que ce soit ça, puisque les vermifuge chez mes furets sont à jours... jessaie de trouver des site internet avec des descriptions de maladies, mais difficile. De plus ya pas de vét très spécialiser dans le domaine ici.

Enfin... elle a fait ce genre de symptôme l'hiver passé et je lui avait donner de la nourriture humide qu'elle mangeais avec appétit... mais là rien...
J'attends donc les radios avec toi...
Pour Mirabel, je ne sais pas si tu peux donner des vitamines ou des compléments alimentaires... c'est vrai que la médecine pour furets ne doit pas être courante. Tu n'as pas trouvé d'article sur le net ?
Je t'envoie des super-ondes hyper-chargées en ions positifs pour recharger les batteries de Mirabel et soulager Chatam de ses douleurs.
Gros bisous Kaylla ! courage, tout s'arrangera un peu à la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chatam-je suis morte d'inquétude... Empty Re: Chatam-je suis morte d'inquétude...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum