Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MELYSS m'a quitté...

3 participants

Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty MELYSS m'a quitté...

Message par Marine17 Mer 4 Jan - 10:29

C'est avec beaucoup de peine et de tristesse que je viens vers vous aujourd'hui. Après Indiana cet été c'est ma toutoune adorée qui est partie hier. Je suis si triste et si désemparée, c'etait mon gros bébé d'amour et elle me manque tellement. J'ai vécu cette peine au mois de juillet et voilà que 6 mois après c'est à nouveau le même cauchemard , voilà j'avais envie d'en parler un peu mais je ne peux en dire plus tant la douleur est là...
Aurevoir MELYSS, ma belle, va rejoindre la douce Didi et pensez à moi souvent, je vous aime tellement...
Ma toutoune tu resteras dans mon coeur pour la vie, je pleure et je t'aime tant ma toutoune adorée, je t'aime, je t'aime je 'taime...

Marine17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par Invité Mer 4 Jan - 13:40

Je suis désolée ... Sad C'est tellement dur et triste la perte d'un animal ...

Toutes mes pensées vont vers toi et Melyss qui est aujourd'hui au paradis des animaux avec tous nos regrettés poilus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par kk Mer 4 Jan - 13:47

Sache que je t'accompagne dans ta douleur!

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par joelle Mer 4 Jan - 13:50

Je suis triste du départ si soudain de Melyss qui rejoint vient rapidement Didi.

Elles doivent parler de toi et te regarder de leur étoile.

Je pense bien à toi Marine et je compatis à ta douleur

je t'embrasse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par Une accr Mer 4 Jan - 13:56

Que tu as été courageuse ! ce n'était pourtant pas une décision facile mais tu as évité des souffrances inutiles à ta brave Mélyss.

C'est très dur. Je comprends ta douleur et je ne peux que t'accompagner par la pensée dans cette difficile épreuve.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par Clémentine Mer 4 Jan - 14:13

oh la,la, je ne la connaissais pas te petite poupée mais à te lire, je pleure avec toi. Je me souviens de cet été où tu nous avais parlé d'indiana aussi.

Je pense bien fort à toi et surtout je trouve que tu a été une super maîtresse pour Melyss car c'était bien courageux de prendre cette bonne décision aussi vite.

Gros bisous et toutes mes pensées pour tes 2 trésors.MELYSS m'a quitté... Imgttanniversary136db5bg
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty je suis si triste pour toi

Message par janick Mer 4 Jan - 14:15

Bonjour Marine,

je te l'ai déjà dit en mp, mais je me souviens tellement de mes premiers jours après le départ de Joy que je reviens vers toi.

Je sais que tu auras du mal à lire les messages et encore plus de mal à les écrire tant les touches seront troubles sous tes doigts.

Même si la perte de Joy me rapproche un peu de toi, ta douleur est bien plus importante que la mienne.

Melyss et Didi sont aujourd'hui ensemble comme elles l'ont toujours été.

Tu as évité à Melyss de souffrir et c'est une dernière et énorme preuve d'amour envers elle.


Je sais que nos mots sont bien peu de chose face à ta peine; c'est toi seule qui a perdu tes amies et nous ne pouvons que t'embrasser et te soutenir par notre amitié.


Janick

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par Marine17 Mer 4 Jan - 18:21

Merci vous etes des amies, c'est tellement dur encore aujourd'hui et je sais quel chemin je vais faire puisque je l'ai déjà vécu. Le hasard a voulu que Melyss parte presque en même temps que ma Didi mais c'est si dur à accepter et même si Mel ne remplacait pas didi je m'etais habitué au fait que Melyss etait là pour me soutenir, aujourd'hui je n'ai plus mes amies, je n'ai plus mon gros bébé d'amour, ma Melyss qui me lechouillait le cou et que j'adorais tant. Même si je sais que j'ai pris la bonne décision parfois j'ai des remords et je me dis qu'elle n'a pas assez vécu.
J'espère qu'après la vie il y a vraiment autre chose et que ma chienne a rejoint le paradis des chiens dans l'amour et la sérénité.`
Plein de caresses pour toi ma belle, je t'aime pour la vie...

Marine17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par thecatwoman Mer 4 Jan - 19:20

Quelle triste nouvelle Marine, je suis sincèrement désolée pour toi. La vie est injuste qui te joue de si vilains tours à quelques mois d'intervalle.

Depuis le paradis des chiens Didi et Melyss veillent sur toi.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par Invité Mer 4 Jan - 20:26

Je me souviens pour Indiana. Maintenant Melyss.. la vie est vraiment trop injuste.

Essaie de ne pas culpabiliser pour Melyss. Tu as fait ce qui avait de mieux à faire, lui éviter une souffrance.

Je te souhaite bcp de courage et de force pour vivre avec ses absences.

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par kk5 Jeu 5 Jan - 5:11

Je suis si triste pour toi !!!

Je sais bien que les mots sont pauvres dans detelles circonstances mais je t'offre mon soutien car je connais bien ta peine....

Bon courage pour traverser cette épreuve
Prend soin detoi
Bizoux

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par bimarion Ven 6 Jan - 15:07

J'ai lu l'histoire de Mélyss et je compatis à ta douleur, il est toujours très difficile de prendre une telle decision même si c'est pour le bien de l'animal. Melyss court chien3 dans les étoiles à présent, et elle n'a jamais douté que tu l'aimais, j'en suis certaine.
Bon courage à toi.
Bimarion :pat:

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par Invité Ven 6 Jan - 17:10

melyss n'est pas toute seule au paradis - COURAGE à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par Invité Ven 6 Jan - 23:25

Chaque fois que je vois la disparition d'un de nos chéris, sur ce forum, mon coeur saigne et je n'arrive plus à trouver les mots tout de suite.
Je viens donc, avec retard, te dire ma tristesse et ma compréhension de tout ce que tu ressens. La perte de tes deux amies est cruelle, mais tu as prouvé tout ton amour et tu n'as rien à te reprocher.
Bons bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MELYSS m'a quitté... Empty Re: MELYSS m'a quitté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum