Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mar 16 Déc - 20:22

J'espère que tout se passera bien pour le beau Léo...

J'espère aussi que tu vas très vite retrouver ta minette... tiens nous au courant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 17 Déc - 12:37

salut,
Panthéra n'est toujours pas rentrée à la maison et j'ai "fouillé" tous les alentours! Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 28868 j'en crève!
Je crois l'entendre miauler derrière la porte mais c'est mon oreille qui me jour de tours...c'est plus dur que ce que je pensais, la disparition de la minette.. Sad
Léo n'a finallement pas été opéré, un retard car trop d'urgences dans la clinique et comme cette intervention demande minutie et temps...ce devrait être pour aujourd'hui. Les doigts ne se décroisent pas....

A bientôt tout le monde.
raide dingue dégoutée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 17 Déc - 13:12

Tu es sure qu'elle ne s'est pas faite enfermer dans une maison par inadvertance?
As-tu tenté des recherches le soir?
Placardé des affichettes avec sa photo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 17 Déc - 18:48

Fleur d'étoile,
J'espère de tout coeur que Panthéra va vite rentrer bien au chaud, je t'envoie des milliers d'ondes positives pour cela et pour la santé de Léo.
Bises.
Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Bonhom10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 17 Déc - 20:28

des nouvelles de l'opération de Léo si elle a eu lieu aujourd'hui?

et Panthéra , rentrée cet après midi ? as tu fait le tour de tes voisins et de leur cave, hangar, garage..
je sais bien ce que tu ressens car cool-raoul se faisait enfermer régulièrement et pour plus de 8 jours; il a même disparu plus de 48h alors que c'étaient ces derniers jours (dû à l'IRC).
je faisais le tour du quartier la nuit en miaulant et en agitant le paquet de croquettes...en plus des tracts dans les boites aux lettres, des affiches, des rencontres avec les voisins, des appels aux vétos du quartier, aux services techniques de la mairie, etc....(il m'a vraiment fait faire beaucoup de cheveux blancs).
Alors, ne perds pas espoir. kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Jeu 18 Déc - 7:25

alors des nouvelles de léo ? Comment l'opération s'est-elle passée? Et ta chatte ? tu l'as retrouvée ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty nada

Message par Invité Sam 20 Déc - 11:59

coucou tout le monde,

  • pour Léo: l'opération s'est bien passée.Ils lui ont enlevé une grosse partie de la machoire supérieure et même quelque dents (!)

Ils ont laissé de la babine pour que ça soit pas trop vilain à la vue, et ont dû refaire l'étanchéité du canal de sa narine.Un travail minutieux et complexe, réalisé par une clinique privée conseillée par les maisons alfort; car ici tous les vétos se refusaient à pratiquer ces actes sur lui.
Par la suite ils devront lui faire des rayons puis de la radiothérapie en même temps que les injections de viscum album.Mais il y a un hic, c'est que à chacune de ses interventions ils devront endormir notre vieux Léo....le supportera-t'il?
D'autant qu'un médecin nathuropathe ne semble pas partager l'avis de la suite des traitements qui seront trés violents, ne l'oublions pas!
Du coup, le maître de Léo se "tate" pour savoir ce qu'il en sera.
Dans l'immédiat, Léo est toujours sur Paris, seul dans la clinique où il est sous surveillance "des suites de l'opé " et bientôt il reviendra dans sa maison...je vous dirais la suite prochainement! Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 199724

Pour Panthéra: Mauvaise nouvelle, ma minette n'est toujours pas rentrée... Shit Aujourd'hui ça fait une semaine!
Et oui bien sûr, j'ai placardé des avis de recherche dans le village, j'ai interrogé le voisinage, visité les lieux susceptibles de l'avoir bloqué, et les gens qui nourrissent les chats du dehors.J'aapelle régulièrement et j'ai distribué les avis de recherche avec photo dans les b.a.l des gens que je n'ai pu rencontrer.NADA! Sad
Mais je ne perds pas espoir car des témoignages m'ont relaté des chats disparus pendant 2 mois et revenus!! ou 15 jours enfermés dans un placard et toujours vivants même amaigris! Bon c'est sûr que je suis super triste, et mon fiancé aussi mais on est bien obligé de faire avec...J'espère qu'au moins là où elle est elle ne souffre pas!

Bon si j'ai des news, je vous raconte.
Vous pouvez constater que je ne vous oublies pas!Merci à vous pour les idées et le soutien!
A très bientôt...
fleur d'étoile even the faith?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Sam 20 Déc - 13:21

oh c'est triste pour Panthéra j'espere que tu vas vite la retrouver
par contre contente que léo s'en sois tiré de son opération

tiens nous au courant de la suite pour léo et panthéra et garde courage pourta chatte ...1 semaine ce n'est pas encore trop trop long ....elle peut encore revenir j'en suis sûre je croise les doigts de toute la maison ici pour elle kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Lun 29 Déc - 19:55

bonjour

As-tu retrouvé ta chatte ?

Et comment va le chien Léo ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Pascalou Ven 2 Jan - 9:38

Plus de nouvelles????????
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Ven 2 Jan - 13:06

j'espere que ce n'est pas mauvais présage ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Dim 4 Jan - 19:35

Bonsoir,

Je viens de lire l'histoire émouvante de Léo, je n'ai pas pu m'empecher de verser ma larme. J'espère qu'il se porte mieux.

Pour Panthera, j'espère qu'elle est revenue. Je te le souhaite de tout coeur

Amitiés,

Sofy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mar 6 Jan - 21:25

toujours pas de nouvelles de panthéra et de léo ??? et sur l'autre forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 7 Jan - 8:35

De quel autre forum parles-tu Coolraoul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 7 Jan - 9:18

fleur d'étoile a écrit:
joelle a écrit:je t'avais laissé un message sur au feminin. As tu pu voir?

Oui, j'ai pu le voir et je te remercie.Je l'ai dit dans un post précédent Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 906223 et je tiens tout le monde au courant que ce soit ici ou sur "au féminin".
Amicalement ,Louve et Léo Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 944248

celui là, cectilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 7 Jan - 9:21

je ne vois rien c'est tout blanc

c'est "au féminin" c'est ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 7 Jan - 9:50

vi vi remonte le post page 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:05

ah voui je viens d'aller voir sur ce forum en effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty des newzzzzzzzzzz

Message par Invité Jeu 12 Fév - 15:33

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 228513 Salut tout le monde!!! Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 79059 Smile

J'emmene des nouvelles fraîches...;
Tout d'abord, veuillez m'excuser pour mon silence radio Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 96517
C'est que j'ai eu peu de temps à moi, et j'ai passé les fêtes trés tristement Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 22550
Mais bon voilà tout va mieux et j'ai le bonheur de vous anoncer que fin janvier, Panthéra est retournée parmi nous!!Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 85134
La situation: disparue le 14 décembre, la miss a passé un temps on ne sait où, mais aux alentours du 22 elle s'est pointée à la maison d'une famille avec enfants et 2matous castrés!
Ici les températures ayant sérieusement chutées, je me suis dit qu'elle devait être morte de froid dans une grange. Fi de tout cela, mademoiselle avait trouvé refuge à15 bornes de son foyer et refaisait sa vie au chaud en nous laissant malheureux comme des pierrres!

Bon un soir de fin janvier, mon portable sonne, numéro inconnu!
"Allo, nous avons votre chat!" Hallucinant!!! Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 585738
On a pris la voiture, 70€, la boite de transport, et une bouteille de porto et 15minutes plus tard on revoyait la noireaude dans un nouveau foyer, le ventre bien tendu mais toujours sur le "qui-vive"! Evidemment on a remercié la maisonnée et on est vite retournés chez nous.
Panthéra ne nous a mm pas reconnus! Par contre elle a reconnu son pote Panzer le dogue allemand, elle a vite sqwatté son matelas.
Mais depuis c'est redevenu normal Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 698916 et mieux mm puisqu'elle ronronne + qu'avant et elle veut toujours me monter sur les genoux! Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 906223 Les personnes qui l'avaient recueilli ont eu mon n° par le véto qui a appelé suite au tatoo dans son oreille.Eux ne l'avaient pas vu depuis le 22déc!Elle a dit "bé si on la garde on va la faire stériliser" puis en la carressant, le soleil et passé dans son oreille en transparence elle a vu le tatoo, et l'a emmené au véto qui a appellé le fichier félin. Et la voilà ! Comme quoi vaut mieux tatouer que pucer!

- POUR LEO: Il est toujours vivant et récupère peu à peu sa santé. Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 849944
Les injections de viscum album sont de 3/semaine et semblent porter leurs fruits. Part contre depuis 1 semaine sa babine regonfle légèrement, on espère que c'est la cicatrice qui tend sa peau en se refermant. Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 105389
On laisse faire le temps!

Et voous, ça va???Merci d'avoir suivi mes sujets et de ne pas avoir lâché...Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 314157 gros bisous à tous et à bientôt de vos nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Jeu 12 Fév - 18:19

oh quelle joie d'apprendre ces 2 bonnes nouvelles !!

ta chatte retrouvée et Léo sauvé !!

c'est GENIAL !!!!

fais leur des gros bibis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Jeu 12 Fév - 20:16

mellow mellow mellow mellow
super ces bonnes nouvelles, caresses aux deux poilus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Jeu 12 Fév - 22:06

je decouvre ton post; je suis contente pr toi surtout pr ton Leo!!
even7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Jeu 19 Fév - 13:04

g trouver ca tre emouvant
je suis heureuse pour vous que tous se passe bien
comment va Léo?
ta minette va bien elle ne tas pas une tite surprise en attendant des petits friponds
plein de papouilloux a tes poillux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Jeu 19 Fév - 20:58

angie57a a écrit:g trouver ca tre emouvant
je suis heureuse pour vous que tous se passe bien
comment va Léo?
ta minette va bien elle ne tas pas une tite surprise en attendant des petits friponds
plein de papouilloux a tes poillux

Oui salut tout le monde et à toi angie57 Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 796185

Léo va toujours bien, pourvu que ça dure Smile Et puis Panthéra la minette n'est pas revenue le bidou plein de fripons, car elle est chatrée Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 906223
Dès fois je regrette c'est trop mimi des chatons, mais je pourrais pas les donner, alors ça ferait trop de chats!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Dim 22 Fév - 11:02

Léo va bien ? et ses grosseurs alors il en est où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Léo 10ans (pas toutes ses dents, mais un maître patient..lol) La santé du pépère?

Message par Invité Dim 22 Fév - 14:35

cectilou a écrit:Léo va bien ? et ses grosseurs alors il en est où ?

Salut Cectilou!

Comme répondu précédemment, Léo va bien, il tient la forme à bientôt 10ans et un bout de machoire en moins! Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 751311
A présent il est à 3 piqures/semaine du viscum album, et la grosseur est stable depuis dimanche dernier.
Si un changement devait arriver je le ferai savoir à tous les raid'dingues.
Je vais le voir cet aprèm alors je vais prendre en photo sa babine pour que vous voyez comment ça fait.

D'ici qu'on se retrouve, bon dimanche et bonne semaine!

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 943719

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s - Page 2 Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum