Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Sam 29 Nov - 17:57

Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils ou de vos expériences pour me diriger.
Cela concerne Léo, le chien de mon beau-frère un petit chien noir de 11 ans,batardé avec un groenendael.
Depuis 1 semaine il a une boule dans la babine droite.Deux vétérinaires différentes ont statuées sur une "tumeur épithéliale" de la gencive.

Bilan= non opérable car les racines de la tumeur cancéreuse s'enfoncent de la babine à la gencive voire même la dentition.
Du coup le chien est condamné à voir cette tumeur de déployer en lui et comme aucun traitement n'a été proposé, les deux vétos lui ont donné "huit jours" de vie restant...

Comment supporter une si mauvaise nouvelle alors qu'il doit sûrement exister des traitements parallèles!?
Léo n'est pas si vieux, et il est toujours de bonne humeur, gourmant et cherchant la carresse. Son maître ne veut pas se résigner à le voir mourir faute de traitement.
Or, nous savons qu'il existe des ampoules de dilution de plantes (vendues uniquement en allemagne) à prodiguer en injections. Elles sont trés efficaces mais on ne nous a pas donné le nom.Peut-être le connaissez-vous? Ou à défaut, connaissez-vous un autre traitement à faire immédiatement car peut-être Léo ne passera pas le week-end et ça me met le cafard!

Si vous savez quoique ce soit sur les cancers de chien, ou si vous avez eu le votre dans un cas similaire, SURTOUT n'hésitez pas à me répondre!!
C'est vraiment trés trés important Merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Dim 30 Nov - 9:52

Bonjour Fleur d'étoile,

Malheureusement je ne peux pas t'apporter des conseils car je ne connais pas cette chose que tu décris !

Je voulais par contre t'apporter tout mon soutien...ton beau-frère et toi pourrez peut être venir bavarder sur ce forum , cela lui ferait sans doute beaucoup de bien à lui aussi, car ici vous trouverez tout le soutien possible...

Je pense que quelqu'un viendra t'apporter 1 réponse plus précise en ce qui concerne le côté médical .....

Je t'envoie plein de courage ; bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Lun 1 Déc - 12:33

fleur d'étoile a écrit:Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils ou de vos expériences pour me diriger.
Cela concerne Léo, le chien de mon beau-frère un petit chien noir de 11 ans,batardé avec un groenendael.
Depuis 1 semaine il a une boule dans la babine droite.Deux vétérinaires différentes ont statuées sur une "tumeur épithéliale" de la gencive.

Bilan= non opérable car les racines de la tumeur cancéreuse s'enfoncent de la babine à la gencive voire même la dentition.
Du coup le chien est condamné à voir cette tumeur de déployer en lui et comme aucun traitement n'a été proposé, les deux vétos lui ont donné "huit jours" de vie restant...

Comment supporter une si mauvaise nouvelle alors qu'il doit sûrement exister des traitements parallèles!?
Léo n'est pas si vieux, et il est toujours de bonne humeur, gourmant et cherchant la carresse. Son maître ne veut pas se résigner à le voir mourir faute de traitement.
Or, nous savons qu'il existe des ampoules de dilution de plantes (vendues uniquement en allemagne) à prodiguer en injections. Elles sont trés efficaces mais on ne nous a pas donné le nom.Peut-être le connaissez-vous? Ou à défaut, connaissez-vous un autre traitement à faire immédiatement car peut-être Léo ne passera pas le week-end et ça me met le cafard!

Si vous savez quoique ce soit sur les cancers de chien, ou si vous avez eu le votre dans un cas similaire, SURTOUT n'hésitez pas à me répondre!!
C'est vraiment trés trés important Merci d'avance!

Voici une photo de Léo : [img]Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Lao_3010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par joelle Lun 1 Déc - 12:47

je t'avais laissé un message sur au feminin. As tu pu voir?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Lun 1 Déc - 12:56

mon dieu qu'il a l'air triste

houlàlà ça fait mal au coeur

souffre-t-il ?

bon courage à lui j'espere qu'il va s'accrocher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty merci

Message par Invité Lun 1 Déc - 13:19

joelle a écrit:je t'avais laissé un message sur au feminin. As tu pu voir?

Oui, j'ai pu le voir et je te remercie.Je l'ai dit dans un post précédent Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 906223 et je tiens tout le monde au courant que ce soit ici ou sur "au féminin".
Amicalement ,Louve et Léo Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 944248

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Lun 1 Déc - 13:24

cectilou a écrit:mon dieu qu'il a l'air triste

houlàlà ça fait mal au coeur

souffre-t-il ?

bon courage à lui j'espere qu'il va s'accrocher

ma réponse:Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 622536
Bé je crois qu'il ne souffre pas, du moins, il ne se plaint pas et il arrive à peu prés bien à manger, malgrè la gène.Son maître lui a filé un cachet pour ses vieux os qui lui fait un effet du tonnerre.Mais ça"masque " un peu du coup le reste....j'attend 18h pour le "verdict" des maisons alfort...
A bientôt Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Lun 1 Déc - 19:14

alors le verdict ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty verdict

Message par Invité Lun 1 Déc - 20:21

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 69890
cectilou a écrit:alors le verdict ?
Voilà, j'ai appelé maisons alfort.Ils m'ont dit qu'il fallait venir en vrai, je m'en doutais un peu...
Je leur ai parlé des ampoules de viscum album (le gui), ils ont dit les connaître et les utiliser, MAIS il y a des cas de cancers où son procédé ne peut pas marcher.
Pour ce qui serait d'opérer, ils ont dit pas non mais faut voir le degré des métastases et la profondeur de l'enracinement de le tumeur dans l'os.

Voilà, je vais en parler à mon beau-frère et il prendra le décision qu'il jugera la mieux.

Moi à mon avis, le mieux serait d'y aller, on saurait si c'est possible la régression avec injection, ou si une ablation est possible ou si la fin est vraiment la seule issue...MAis c'est pas moi qui prendrai la décision, c'est SON chien.
Quoiqu'il en soit je vous tiendrais au jus.
Bises, à bientôt tout le monde raide...Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 649848

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par joelle Lun 1 Déc - 20:32

les ampoules dont tu parlais c'est du vircum album? parce qu'on n'en trouve pas qu'en allemagne. En France, c'est même vendu en pharmacie avec prescription médicale.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mar 2 Déc - 16:01

joelle a écrit:les ampoules dont tu parlais c'est du vircum album? parce qu'on n'en trouve pas qu'en allemagne. En France, c'est même vendu en pharmacie avec prescription médicale.

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 585738 bé, je le sais que depuis hier en fait! Dès que j'ai vu "laboratoires WELLEDA" , j'ai compris! Mais ceux qui m'en avait parlé l'avait utilisé il y a 12ans pour leur frère qui avait une tumeur au cerveau de laquelle on disait qu'il était fichu.....ça lui a sacrément rallongé la vie, même si aujourd'hui il est mort.Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 72637 poisson anni Un autre témoignage de ma belle mère qui m'a dit qu'il y a 40ans, le chauffeur de bus du village auquel on avait diagnostiqué un cancer de la gorge impossible à guérir. Il est parti dans une clinique en Suisse et ils lui ont fait des injections de gui.
C'est le nom commun pour "viscum album", (je ne savais pas) et bien sûr, il est revenu guéri.Les médecins Français étaient comme des cons avec leurs appareils qui ne pouvaient rien pour lui...(!)
Bref, bon nombre de témoignage anciens et récents, me prouvent que ce truc marche! Les maisons alfort que j'ai appelé m'ont dit l'utiliser MAIS cela marchait selon le grade et la nature du cancer.De plus, il y a différents "viscum album", donc ce n'est pas un remede de Lourdes ou de la secte du soleil! lol mais il se prescrit avec précision comme tout autre médicament pour traitement...pour ceux qui ne veulent pas systématiquement s'irradier, oui avant, il y a les plantes! En tout cas, peut-être que si c'est pas pour son cancer, faudra quand même ammener Léo chez les vétos d'alfort; manière qu'ils voient pour une opé.Mais là de suite, ce qui me fout les jetons c'est la facture!
Alors je vous tiens au courant, parceque la décision presse, c'est sûr!
Sa babine a encore gonflé pendant la nuit! colere

A bientôt les raides! Merci Joelle de toujours répondre, ça fait plaiz que tu laches pas le morceau. voicidesfleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mar 2 Déc - 16:09

cectilou a écrit:Bonjour Fleur d'étoile,

Malheureusement je ne peux pas t'apporter des conseils car je ne connais pas cette chose que tu décris !

Je voulais par contre t'apporter tout mon soutien...ton beau-frère et toi pourrez peut être venir bavarder sur ce forum , cela lui ferait sans doute beaucoup de bien à lui aussi, car ici vous trouverez tout le soutien possible...

Je pense que quelqu'un viendra t'apporter 1 réponse plus précise en ce qui concerne le côté médical .....

Je t'envoie plein de courage ; bonne chance !

:even17: Merci Cectilou, c'est sympa.Le courage est bien arrivé dans ma boite mail Smile
Mon beau-frère n'a pas internet et il est trés occupé cause de son travail d'inttermitent.Voilà pourquoi c'est moi qui viens aux renseignements sur ce forum.
J'ai pas rien à faire mais comme je suis mère au foyer, disons que quand bébé fait la sieste, je prend 5min pour tapoter sur l'ordi'!

Bises et à + pour des nouvelles du loulou toujours vivant(il a dépassé les prédictions de la véto carabosse grim )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mar 2 Déc - 20:33

j'espere de tout coeur que votre chien va s'en sortir il a l'air sympa il a une petite têtoune toute mimi

prince lui fait des petites léchouilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par joelle Mar 2 Déc - 20:41

je me demande comment cette véto a pu fixer quasiment la fin de vie du chien de ton frère sans faire plus d'examen. quel choc quand même.

J'ai lu que vous aviez rendez vous à maisons alfort rapidement. D'abord, bravo d'avoir pris la décision d'y aller car ca vous fait en effet un bon bout de chemin aller et retour.

J'espère que le chien aura des examens complémentaires et qu'au moins, un traitement sera tenté.

Donnez vous des nouvelles régulièrement de ce qui sera diagnostiqué et fait pour lui.

Même si ce n'est pas votre chien il vous est tout de même proche et nous, nous l'aimons bien et nous voudrions tant qu'il puisse être suivi correctement et soigné.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Ven 5 Déc - 7:04

bonjour,

comment va votre chien ? Quand allez-vous à maison alfort ? J'ai lu que sa babine avait enflé ? Donnez-nous vite des nouvelles car comme le dit joelle, nous aimons bien votre chien et nous avons envie qu'il aille mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Ven 5 Déc - 13:04

ben oui, moi aussi je me demande ou en est cette histoire flippante. et puis je voulais rien dire, mais je trouve aussi super abusé un diagnostique aussi tranché et soudain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Ven 5 Déc - 14:59

lizzette a écrit:ben oui, moi aussi je me demande ou en est cette histoire flippante. et puis je voulais rien dire, mais je trouve aussi super abusé un diagnostique aussi tranché et soudain!

Eh bien voilà je répond à tous ces questionnements par un truc trés lèger!
Léo a été pris en consultation par le véto du servic de radiothérapie de maisons-alfort, comme prévu hier matin. Le service avait précisé qu'il fallait amené bipsie, prises de sang, vues ou examens précedents....Il n'y en avait pas puisque les 2 autres vétos n'en ont pas fait!
Le véto a donc été surpris, et malgré sa grande connaissance sur le sujet "cancer", ne s'est pas avancé à faire une conclusion hative en jaugeant le chien "à l'oeil nu"! Il a été sage et a prescrit un prochain rendez-vous pour des tas d'examens.Comme la situation est floue, forcément, il ne s'avance à statuer sur rien, et il a bien raison!! --> je tiens à repréciser (en touchant du bois trefle 4 feuilles quand même) que Léo est toujours de ce monde malgré les prédictions des 2 autres vétos!!!Alors ne lachez jamais l'affaire lorsqu'on vous annonce un sale truc pour l'animal.Parfois ce n'est pas fondé ou tous les paramètres ne sont pas pris en compte.Les vétos sont des humains imparfaits, comme nous Wink
Bon enfin je m'avance peut-être un peu trop...j'aimerai tellement qu'elles se soient trompées! sante Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 299271
Donc retour à Paris ce jeudi 11 décembre pour la suite de l'aventure! (mais en tout cas le trajet plus la consult' ça a couté 250€!J'espere que tout cela ne se fera pas en vain!Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 622536 )

Voilà, sinon je voulais te dire que ton batard est SUPER BEAU!!J'adore vraiment! Avec quelles races est-il croisé?

Bises à tout le monde, merci pour le suivi!Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s 69890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Ven 5 Déc - 19:25

oh je suis très heureuse que votre chien soit tj avec vous et qu'il y ait 1 lueur d'espoir bisousss et mille caresses à lui

on croise ts nos doigts de notre maison pour lui

biz biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Pascalou Ven 5 Déc - 19:44

Donne nous vite des nouvelles.
Je croise les doigts pour lui croiselesdoigts
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty merci

Message par Invité Ven 5 Déc - 21:15

Merci vous tous pour les carresses et tout!
Si malheureusement Léo devait nous quitter ce ne serait que comblé d'attention, et ça c'est trop beau, Merci encore pour les idées et le soutien...

Bises à vous tous et caresses à vos boules de poils kiss
ski

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mer 10 Déc - 11:32

cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles Léo j'espere que ce n'est qu'1 signe de manque de temps j'espere que tout va bien enfin disons au moins pas trop mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Lun 15 Déc - 16:06

Toujours pas de nouvelles de Léo?
J'espère que tout va bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Lun 15 Déc - 20:29

oui moi aussi je l'espere mais je dois avouer que je commence à me poser des questions ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Lun 15 Déc - 20:37

oui le deuxième rendez vous était le 11 décembre..
on espère que tout va bien
kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Léo la suite :)

Message par Invité Mar 16 Déc - 16:39

Coucou tout le monde!
Vous semblez vraiment être "raides" dingue de notre petit Léo! Je l'ai dit à son maître qui a été touché par votre interêt.
A l'heure actuelle, Léo est à Paris en train de se faire opérer de la babine+ machoire supérieure.Alors on éspère que tout va se passer pour le mieux!!! croiselesdoigts
Le but étant d'enlever tout ce qui s'est déjà développé ! Il subira dans les semaines suivantes des scéances de radiothérapie et des injections de viscum album, puisque ce produit bloque la progression du cancer.
Si l'opé se passe bien, les chances de rémission sont plutôt bonnes car il est vieux et la radiothérapie fonctionne mieux sur les sujets faibles vu qu'ils ne développent pas d'immunité pour s'en protéger.

Voilà les news! J'attend donc le résultat de la chirurgie pour vous dire...
Le problème est nouveau pour MOI car maintenat c'est ma minette qui a disparu depuis samedi aprèm!on est mardi et dans les Vosges ça caille!
Je vous laisse pour partir à sa recherche dans les environs!
Put'*** j'ai les boules!Manquait plus que ça comme galère!!

bises à tous à + tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mar 16 Déc - 17:01

Yahoo, comme quoi !! Il y avait une solution ! Je croise les doigts forts Smile

Et aussi pour ta minette :-\ Ca c'est rude Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:15

ravie pour Léo qu'il ait au moins sa chance.je croise les doigts pour l'opération et la rémission.

ta minette a dû se trouver une planque où elle s'est faite enfermer (donc elle est peut être à l'abri du froid)mets des mots dans les boites au lettres des voisins ou vas les trouver pour qu'ils aillent voir à la cave (ou grange selon l'habitat) c'est comme ça que j'ai récupéré plusieurs fois mon fugueur , squatter involontaire chez des voisins plus ou moins éloignés ... ne perds pas espoir et donne nous aussi de ses nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:44

je suis moi aussi bien contente que léo aille bien et que tout suive son cours !
tu vas retrouver ta minette c'est sûr ; dis le nous vite dès son retour

gros bibis à tous kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Pascalou Mar 16 Déc - 19:22

Je suis super contente de lire de bonnes nouvelles de Léo, je croise les doigts pour que tout se passe bien croiselesdoigts

J'espère aussi que tu vas très vite retrouver ta Minette, tiens nous au courant surtout.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s Empty Re: Aidez le chien léo à se soigner!vos conseils pour un cancer? vite plus que quelques jours! s.o.s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum