Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chaton de quelques jours seul

2 participants

Aller en bas

Chaton de quelques jours seul Empty Chaton de quelques jours seul

Message par circee66 Jeu 2 Juin - 19:52

voilà la maman a changé ses petits de place mais en a laissé un seul
depuis, nous ne l'avons pas revue
j'ai pris chez le véto une boîte de lait maternisé kit complet 1er âge de royal canin
le véto m'a dit d'attendre demain matin et de voir si le petit braillait de lui donner à manger mais ne risque-t-il pas d'être mort d'ici là???

Je suis très inquiète pouvez vous m'aider svp????

Circée

circee66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton de quelques jours seul Empty Re: Chaton de quelques jours seul

Message par joelle Jeu 2 Juin - 20:01

je précise pour IJONES que ce petit à 5 ou 6 jours maximum! et que Circée habite dans le sud où il fait déjà chaud et la maman chatte est partie depuis 18 heures ce soir en laissant ce chaton.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chaton de quelques jours seul Empty Re: Chaton de quelques jours seul

Message par ijones Jeu 2 Juin - 23:15

merci joelle.j allais demander.
selon moi il n y a pas de raison de ne pas lui donner deja maintenant.car meme si sa mere revenait demain,avec un lait maternise special pr chiots et chatons tu ne peux rien faire de mal si tu l as donne 1 ou 2 fois.
n oublie pas de faiire bouillir l eau,et de laisser redescendre la temperature a tiede apres.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chaton de quelques jours seul Empty Re: Chaton de quelques jours seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum