-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon vieux chien a de gros souci aidez moi svp

2 participants

Aller en bas

Mon vieux chien a de gros  souci aidez moi svp Empty Mon vieux chien a de gros souci aidez moi svp

Message par popo Lun 2 Fév - 17:28

Bonjour , ma chienne de 14 ans de race braque allemand a un problème , ce matin elles nous a fait une sorte de crise étrange , elle n'était plus là ... debout sans bouger la tête presque dans le mur , je lui avait donné un bout de pain sec habituellement elle se serai jeté dessus mais là elle n'y a pas touché et était comme bloqué , elle avait les gencives clair et la truffe froide , elle s'est ensuite couché et une fois réveiller elle était dans son état normal . 
elle nous avait déjà fait un truc du genre il y a un moment sauf qu'a ce moment elle était couché . 

je n'ai pas pour le moment le temps d'allé chez un vétérinaire mais sa me tracasse beaucoup … pouvez m'en dire plus si vous êtes vétérinaire ou connaisseur , ou même que vous avez vécus une situation similaire ? 

merci beaucoup
popo
popo
Oie blanche

Date d'inscription : 02/02/2015
2ème animal : MimI : chat croisé birman , avec de super yeux bleu , lui il a beaucoup de surnom et il les connais tous ! il y a : " ma moumounette " " mon chaton " "mon petit rat" ( en particulier quand il est mouillé ) etc….

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux chien a de gros  souci aidez moi svp Empty Re: Mon vieux chien a de gros souci aidez moi svp

Message par Lorette40 Lun 2 Fév - 17:57

Seul un veterinaire pourra vous répondre, mais vu son âge un problème cérébral , correspondrait bien à cette description,plusieurs pathologies neuro correspondraient comme cela pourrait venir d'autre chose  un coup de,fil à un véto pourra vous éclairez , je vous conseil de vous tournez rapidement vers un vétérinaire, car cela risque de se reproduire.
Je souhaite qu'il se porte bien .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux chien a de gros  souci aidez moi svp Empty Re: Mon vieux chien a de gros souci aidez moi svp

Message par popo Lun 2 Fév - 18:00

merci beaucoup pour vôtre aide je pense m'adresser a un vétérinaire pour en savoir plus , mais maintenant j'ai une petite idée merci
popo
popo
Oie blanche

Date d'inscription : 02/02/2015
2ème animal : MimI : chat croisé birman , avec de super yeux bleu , lui il a beaucoup de surnom et il les connais tous ! il y a : " ma moumounette " " mon chaton " "mon petit rat" ( en particulier quand il est mouillé ) etc….

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux chien a de gros  souci aidez moi svp Empty Re: Mon vieux chien a de gros souci aidez moi svp

Message par Lorette40 Lun 2 Fév - 18:16

Tenez nous au courant, je lui souhaite vraiment que ce ne soit que passager
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux chien a de gros  souci aidez moi svp Empty Re: Mon vieux chien a de gros souci aidez moi svp

Message par popo Lun 2 Fév - 18:36

merci beaucoup , je l'espère également je vous tiendrais au courant , pour le moment je fait des recherches sur internet , mais le mieux sera de contacter mon vétérinaire . je vous remercie encore de m'avoir aidée
popo
popo
Oie blanche

Date d'inscription : 02/02/2015
2ème animal : MimI : chat croisé birman , avec de super yeux bleu , lui il a beaucoup de surnom et il les connais tous ! il y a : " ma moumounette " " mon chaton " "mon petit rat" ( en particulier quand il est mouillé ) etc….

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux chien a de gros  souci aidez moi svp Empty Re: Mon vieux chien a de gros souci aidez moi svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum