Chats et Oridermyl

+3
sab-cps
joelle
Pascalou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chats et Oridermyl - Page 2 Empty Re: Chats et Oridermyl

Message par joelle Dim 14 Mai - 16:20

Avez vous écrit au laboratoire également? Qu'en dit votre vétérinaire? A t il fait une pharmacovigilance?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chats et Oridermyl - Page 2 Empty Re: Chats et Oridermyl

Message par Lorette40 Mar 16 Mai - 16:01

il existe un formulaire en ligne pour déclarer une pharmaco vigilence à l’Anses Et toute personne peut le faire.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Chats et Oridermyl - Page 2 Empty Re: Chats et Oridermyl

Message par corinne Z Sam 26 Jan - 23:02

bonjour,
je découvre cette discussion avec effroi ... le chat que j'ai adopté a une solide galle d'oreilles et on lui a prescrit orydermil ...
2 jours de traitements, pas d'effets secondaires mais je ne suis pas rassurée.
Quel autre produit peut on acheter ?
corinne Z
corinne Z
Merle Siffleur

Date d'inscription : 28/06/2018
2ème animal : Rimbaud, européen LOOF, né en 2000, sourd comme un pot, gourmand et voleur, mais avec des reins de jeune homme !
C'est un papy joyeux qui a un peu trop tendance à nous appeler en pleine nuit pour une séance de calinothérapie, depuis la disparition de son copain en avril dernier.
Décédé le 27/12/2018
3ème animal : A Titeuf, Troubadour, Manon, Lili, Oxana, Renart Jason, Mérovée, Perceval, et tous les autres que j'ai aimés et qui ont rejoint le paradis des chats ...

Revenir en haut Aller en bas

Chats et Oridermyl - Page 2 Empty Re: Chats et Oridermyl

Message par Lorette40 Sam 26 Jan - 23:48

Rassurez vous . J’ai traité entre temps plusieurs fois différents chatons pendant  10 jours avec de  l’oridermyl prescrit pour une forte galle, par le vétérinaire , ils vont tous très bien. 
Pour la galle on traite tous les mois avec du stronghold (en pipette )en plus .c’est parfois tenace comme cochonnerie . 
Les accidents et intolérances ou coïncidences arrivent parfois mais je n’ai eu aucun autre retour de problème.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Chats et Oridermyl - Page 2 Empty Re: Chats et Oridermyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum