-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

chats malades ?

Aller en bas

chats malades ? Empty chats malades ?

Message par Invité Dim 17 Fév - 16:16

bonjour a tous
Voila il y a une semaine mon chat s'est sauvé (elle ne sort pas habituellement)
Je l'ai vu trainée devant la maison avec des matous (elle était en chaleur), elle est rentrée au bout de 3 jours , elle était bizard n'arrivai plus a grimper sur les chaises ..... le soir meme elle réussis a repartir.... Elle rentre le lendemain et la son etat etait pire (levre enflée, elle bave beaucoup, on dirai que sa machoire se bloque un peu et 41 de fievre) Je l'amene donc chez le veto il diagnostique un virus (mais ne sais pas lequel) il lui donne donc des antibiotiques (piqure) .
Je rentre chez moi le midi et rebelotte mes deux autres chats on les memes symptomes (sans la bave) 41 de fievre chacuns .... (J'ai 5 chats en tout il y en a 2 qui n'ont rien du tout) donc je repart chez le veto et pareil piqure.... mais ne m'as toujours pas eclairé sur le virus en question !
Quelqu'un pourrai me dire ce que ca pourrai etre ? La premiere a quelques croutes sur le nez mais n'as pas de diahrée les 2 autre on seulement de la fievre et ne font que dormir mais a part ca aucuns autres symptomes ....
Je m'inquiete car je ne trouve aucunes maladies qui correspond a l'etat de mes chats ....
paupiette
Oie blanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chats malades ? Empty Re: chats malades ?

Message par Invité Dim 17 Fév - 18:49

Bonjour Paupiette,
Je m'inquiète pour tes chats mais je ne peux pas dire, ni aucun véto d'ailleurs, de quoi il s'agit sans examen sanguin. Si ton véto ne l'a pas fait, demande le lui rapidement, ce peut être très grave.
Mais un problème m'interpelle : ta chatte est en chaleur, donc non stérilisée. Ne penses-tu pas que ce soit dangereux tant au niveau des relations contagieuses qu'au niveau des grossesses, mais surtout très désagréable pour elle !?
Tu dis avoir 5 chats, les mâles sont-ils stérilisés ?
je pense que tout écart de contagion devrait passer par là en premier.
J'espère, néanmoins, et de tout coeur, que tes chats ne sont pas atteints de coryza ! d'où viennent-ils ? quels âges ont-ils ? sont-ils vaccinés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chats malades ? Empty Re: chats malades ?

Message par thecatwoman Lun 18 Fév - 15:24

Chami, je voulais poser les mêmes questions que toi !!!
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

chats malades ? Empty Re: chats malades ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum