-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Accouplement des chats

Aller en bas

Accouplement des chats Empty Accouplement des chats

Message par Invité Lun 13 Oct - 12:56

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des informations sur l'accouplement des chats.Un copain à moi, a une chatte très belle qui s'appelle Jocco, on aimerais que Bobby et Jocco fasse des bébés.
Ou est-ce que ça doit se faire?
A quel moment des chaleurs?
Merci par avance de vos réponse.
bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accouplement des chats Empty Re: Accouplement des chats

Message par joelle Lun 13 Oct - 18:42

Pourquoi faire reproduire des chats alors qu'il y en a des milliers sans famille et en souffrance dans les refuges? Si c'est pour avoir un très beau chat, ce que je crois comprendre, je pense qu'il y a de très beaux chats abandonnés également en refuge qui attendent que quelqu'un les aiment.

A moins que les deux chats soient des chats de race ... admettons.

Et les deux chats ont ils été testés Fiv et Felv?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum