Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tumeurs mammaires chez une chienne

Aller en bas

Tumeurs mammaires chez une chienne Empty Tumeurs mammaires chez une chienne

Message par Invité Mer 12 Mar - 20:21

Je vous explique , je viens de perdre ma chienne de 4 ans , c'est un rottweiller. Elle pesait 40kg et était en pleine forme !
Je l'ai emmené chez le vétérinaire pour une simple visite de contrôle , pour la peser, lui couper les ongles etc etc ..
Le vétérinaire aurait détecté une tumeur mammaire et l'ayant anesthésier pour plus de faciliter a décidé de l'euthanasier ... comme ça .. du jour au lendemain ... sans la moindre proposition de traitement !
Toute la famille trouve très dur .. On l'a vu partir le matin mais elle n'est jamais revenu ...
Elle avait eu un vaccin au mois de septembre , cela est-il possible qu'une tumeur apparaisse et grandisse au si vite , a tel point qu'aucun traitement n'etait possible ?
De plus aucun symptome nous laisser penser qu'elle etait malade , elle mangeait avec appétit , s'amuser avec nous! Elle était en forme !
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, est ce possible ? Aurait-il du essayer un traitement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeurs mammaires chez une chienne Empty Re: Tumeurs mammaires chez une chienne

Message par ijones Lun 28 Avr - 21:19

Bonjour,

tout d abord je suis enormement desolee de ce qui vient d arriver a ta rottweiler!je ne comprends pas.honnetement.ce qui me choque le plus c est le manque de discussion qu il y a eu entre toi et le veterinaire?il n est pas normal que son animal parte comme ca,soit euthanasie sans en avoir discute avant,d autant plus que la decision d euthanasie revient a vous.comment est-ce possible?
oui une tumeur peut grandir tres vite.y avait il encore un traitement possible,cela depend si la tumeur etait maligne et si elle avait metastase.
je ne sais trop quoi te dire,je suis perplexe!et vraiment desolee!!!:-(
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum