-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi

Aller en bas

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi Empty Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi

Message par VirJni Mer 21 Juin - 13:01

Bonjour à tous,


Je viens de découvrir ce site et de parcourir les rubriques et déjà je vous sollicite pour avoir des conseils.

Mon problème est que ma chienne Maika âgé de 11 mois à des "fuites urinaires", c'est à dire que ça lui arrive quand elle est coucher et qu'elle dort mais il y a tout de même des petites flaques, en aucun cas elle à la position assise ou accroupie comme pour uriner.
Mais ça ne lui arrive pas tout le temps il y a des périodes de 2/3 jours sans fuites et après la même journée elle peut avoir plusieurs fois ce problème.
J'aimerais bien savoir de quoi cela peut venir.
Pour le contexte c'est une chienne que j'ai depuis 2 mois, qui à été adopter après être passé dans une famille ou elle se faisais battre, cela peut-il avoir un rapport avec son problème?
J'ai aussi pensée que cela peut venir du fait qu'elle mâchouille défoi des branches et feuille de lilas et que peut-être c'est toxique?


Merci de m'aider

VirJni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi Empty re fuites urinaires

Message par alexandr Mer 21 Juin - 18:05

Bonjour
Je ne suis pas veterinaire donc je ne sais pas grand-chose sur ton problème, mais ton message m'a rappelé quelque chose : mes parents ont eu il y a longtemps un caniche qui avait été battu aussi avant et qui faisait pipi sous les lits la nuit ; avec du temps et de la patience, c'est passé tout seul, je pense que ça peut être lié à ce qu'elle a subi avant (?). C'est quoi comme race de chien?
Bises
Sissi et moi chien3

alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi Empty fuites urinaires chez chienne

Message par Invité Mer 21 Juin - 18:06

Est-ce qu'elle est bien protégée contre les tiques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi Empty Re: Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi

Message par i Mer 21 Juin - 19:06

ma chienne a des incontinances urinaire liès à sa stérélisation, mais 11 mois ... c'est peu probable.
j'ai pas d'idées, désolée

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi Empty Re: Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi

Message par VirJni Mer 21 Juin - 20:19

Pour répondre dans l'ordre,

- c'est une croisée berger et rottweiller et oui alexandrine ces fuites peuvent être lié à ce qu'elle à subi avant d'être chez moi, mais on mavais dit que le traumatisme du au fait qu'elle ce faisais battre disparaitrai rapidement et là ça fait déjà 2 mois que je l'ais ma boule de poile, merci pour ta réponse;

- oui je pense qu'elle est bien protégée contre les tiques elle as eut le vaccin contre la piroplasmose et à tout les mois une pipette de frontline adapter à son poid;

- la piste des incontinances urinaire liès à sa stérélisation est aussi possible, car ça fait 3mois 1/2 qu'elle est stérélisée, et dans ce cas y a t'il quelque chose à faire?

En tout cas merci à vous trois pour vos réponses Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi 314157

VirJni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi Empty Re: Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi

Message par i Jeu 22 Juin - 0:17

je ne crois pas que ce soit une incontinance urinaire lié à sa stérélisation, car ça fait trop peu de temps que ta chienne est stérélisé. une chienne devient incontinante du manque d'hormones qui fait que l'urete se relache. mais cela apparait aprés plusieurs années !!! pas au bout de quelques mois.
oui il existe un traitement pour l'incontinanace urinaire liée à la stérélisation, je fais une cure à joy tous les 6 mois de Propalin, et depuis plus de soucis, mais je ne te conseille pas d'utiliser un médicament, quelqu'il soit, sans avoir un diagnostique sure.

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi Empty Re: Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi

Message par VirJni Jeu 22 Juin - 9:54

ok merci je vais chercher une autre piste alors et t'inquiéte pas je donnerai pas n'importe qu'elle médicament à ma chienne sans avis d'un véto.
En tout cas j'ai au moin apris que ces incontinance peuvent avoir un autre rapport qu'avec le fait qu'elle à été battue avant d'être chez moi, par exemple cet nuit elle à eut aucun soucis, ça dépend des jours...

VirJni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi Empty Re: Besoin d'avis pour les "fuites urinaire" de ma chi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum