Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des nouvelles de Rocky

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des nouvelles de Rocky - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Rocky

Message par grujo Jeu 20 Sep - 18:20

Merci Clémentine, jusqu'à maintenant çà va bien pour le comprimé , avec Chloé tout ce qui est liquide c'est encore pire, la comme elle commence une diarhée dû aux antibiotiques, je dois lui donner du bio-k et c'est en liquide, elle en bave et crache le produit. Je réussis quand même à lui en faire avaler un peu, c'est toujours çà.

C'est vrai que Rocky n'a pas l,air malheureux mais comment savoir avec un chat. La nuit derniere il était un peu plus agité, changeait de position souvent et ce matin il a vomit mais pas une grosse quantité comme les dernier jour et c'était pas sa nourritre mais juste du liquide un peu mousseux.

J'imagine que même si je lui donne un anti acide, çà lui arrivera d'avoir quand même des vomissements, par bout je sais plus quoi faire et ou donner la tête c'est une situation très stressante.

La je suis au travail et j,ai hâte d'arriver chez moi car je suis toujours inquiète pour Rocky à savoir si il va vomir encore ou si il est bien.

Tu vois je le disais bien c,est les montagnes russes et ce matin il était plus piteux, mais sûrement parce qu'il venait d'être malade.

Bonne journée

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Rocky - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Rocky

Message par Clémentine Jeu 20 Sep - 18:44

Peut être que tu le trouves aussi plus piteux parceque tu es super inquiète ?

Je ne sais pas trop quels sont les meilleurs indicateurs pour se faire une idée objective de l'état de son animal ? changement de comportement (joue moins, dort plus, mange moins ...)

Fais lui une caresse ce soir à ton retour et à la Belle Cloé aussi.

Moi je vais aller me battre avec Clémentine pour lui donner sa pilule quotidienne ... c'est vrai que c'est stressant car tu as toujours peur "qu'aujourd'hui elle prenne pas son médicament" Des nouvelles de Rocky - Page 2 72637

Bisous à vous trois
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum