Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

+5
oquidort
joelle
Lilietcie00
Pascalou
grujo
9 participants

Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par grujo Mer 26 Sep - 3:57

Bonsoir, ce soir j'ai le coeur brisé, mon beau Rocky s'en est allé. Il s'est endormi tout doucement dans mes bras, tout comme Max, Rocky m'a fait le beau cadeau de partir les yeux et la bouche fermer, la vet dit qu'en générale les chats meurt les yeux ouvert, alors Rocky a entendu mon appel.

Il avait l,air de dormir tout comme les soirs ou je le berçait, il avait l,air en paix et libérer.

Je n'arrive pas a le croire je me dis que c'est pas possible qu'il aurait pu vivre, mais la vet m'a rassuré qu'il n'y avait aucune autre solution possible pour Rocky. Il était très déshydrater à nouveau après seulement 1 mois ce qui veut dire que son urée était regrimper, il avait le museau et les muqueuse très pâle.

Ce soir j'ai mal, mais mon beau Rocky, je t'ai libérer de tes souffrances, tu étais un coriace, tu voulais vivre mais la maladie était trop ravageuse, tu as combattu jusqu'au bout et tu m'a même donner tes derniers bisous sur mon nez ce soir.

Pour ses 12 ans 1/2 de bonheur que tu m'as apporter, je veux te dire merci mon petit ange, tu me manques tellement déjà, demain je vais me réveiller et tu ne seras pas là pour me donner des bisous et me mordiller le nez comme tu aimais faire le matin, lorsque le reveil sonnait.

Merci de m'avoir fait rire, de m'avoir donner tant d,affection, tu es mon ange, mon champion, tu a été le plus fort.

Repose en paix mon petit bébé et dit bonjour a Max pour moi, je sais qu'il était là à t'attendre ce soir, vous être maintenant réunis.

Merci a vous tous les raid's qui m'avez aider dans ma détresse durant les derniers mois de la maladie de Rocky, merci pour vos bon conseils.

Ce soir on m'a arracher un être cher mais je dois rester forte pour ma petite Chloé et je sais que Rocky n'aimerait pas que je me laisse aller, mais j'ai tellement de peine.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Pascalou Mer 26 Sep - 6:12

Je ne sais que te dire Grujo Sad , tu as fait tout ce que tu as pu pour Rocky, mais la maladie a eu raison de tout Sad

Je suis de tout coeur avec toi dans ces pénibles moments.

Fais un bon voyage Rocky vers ce pays où la souffrance n'existe plus Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 199724
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Lilietcie00 Mer 26 Sep - 6:19

Trop triste......
Je partage ta peine chère Grujo. Ton courage est exemplaire.
Tu as fais le plus beau geste d'amour qui soit, tu l'a libérer de sa souffrance, grâce à toi, Rocky ne souffrira plus jamais.
Je te fais le plus gros des calin.

Beau Rocky, cher trésor, tu restera toujours présent parmis nous.
Max et toi veillerez l'un sur l'autre, et à deux, vous veillerez sur Grujo et Chloé.
Au revoir petit ange, beau Rocky, je ne t'oublirai jamais.
Tata Nat qui t'embrasse tendrement. Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 199724
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 6:34

Grujo tu as été très courageuse.... Tu as fait ce qu'il fallait pour Rocky.
C'est un moment difficile...pense que ton ptit Rocky ne souffre plus et que tu as ta petite chloe à t'occuper. Rocky s'est bien battu, comme sa môman d'ailleurs... vous êtes des champions tous les deux.
Je t'embrasse Grujo et partage ta peine.

Pat et Choupi Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 452524

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 8:06

Je suis bien triste aussi d'apprendre cette nouvelle. Il est toujours très difficile d'apporter du réconfort dans un moment aussi douloureux qu'est la perte d'un ami. Tu as fait ce que tu as pu mais la maladie, que je connais bien a malheureusement pris le dessus.

Ta peine est immense, mais sache qu'elle s'atténuera avec le temps. Papou est parti en juin dernier, j'ai encore beaucoup de mal, mais je commence à pouvoir regarder ses photos sans verser des larmes. Il faut du temps.... Nos moustachus resteront toujours dans nos coeurs.

Je te souhaite beaucoup de force pour combattre cette épreuve qui nous parait insurmontable sur le moment.

Rocky, tu es un ange parmi les anges. Ta souffrance est terminée. Je te souhaite un bon voyage mon petit coeur. Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 284636

Je t'embrasse Grujo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par joelle Mer 26 Sep - 9:28

La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie à se partager.
(paul Eluard)

Ce poème pour toi,Grujo car je ne sais jamais les mots qu'il faut pour tenter de réconforter. Je sais le noir dans lequel tu es, je sais ton chagrin.

Sois assurée que tu as fait le choix qu'il fallait, tu as bien entendu Rocky qui repose en paix maintenant, loin de toute souffrance.

Il sera toujours dans nos coeurs.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par oquidort Mer 26 Sep - 10:01

De tout coeur avec toi. Tu as pris la seule décision possible pour lui garder se dignité. coeur
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 10:11

Je suis de tout cour avec toi..
repose en paix petit Rocky..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 12:09

Je penses fort a vous, et oui votre Rocky ne souffre plus, il vit a nouveau sans douleurs.
toute mon amitié en ses moment difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 12:10

Je ne sais que te dire , sinon que je partage sincèrement ta peine Sad ...
Au revoir Rocky Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 199724 !
Bon courage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par grujo Mer 26 Sep - 14:25

merci à vous tous, vos messages me touchent et me font du bien. Ce matin c'est difficile, me reveiller sans avoir Rocky qui viens me mordiller et lécher le bout du nez en guise de bisous est insuportable.

Je ne suis pas rentrer au bureau ce matin car je ne m,en sentait pas la force, de plus que je travail avec le public, mais je crois que rester seule chez moi c'est encore pire, il est seulement 8h20 et je me demande comment je vais passer la journée.

Je me rappel quand Max est parti, c'était un mardi aussi, j'avais pris le reste de la semaine et cela avait été très dur car je tournait en rond dans la maison et les journées me parraissait interminable. Je crois que le travail quel qu'il soit me changera les idées, mais aujourd,hui c'était trop dur de me rendre au travail.

Mon petit bébé me manque tellement, il y a un grand vide dans la maison. Une chance que j'ai ma Chloé qui m'aidera sûrement a surmonter cette dur epreuve.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 18:19

Je suis désolée Grujo, et de tout coeur avec toi...

Oui peut-être que le travail t'aidera à penser un peu à autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par thecatwoman Mer 26 Sep - 18:21

Au revoir gentil Rocky.

Grujo, je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage Sad
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Venus Mer 26 Sep - 19:10

Grujo mes penséés t'accompagnedans cette si dure épreuve, courage.
Bon voyage Rocky, vas rejoindre tous nos chers petits disparus,là ou il n'y a plus de douleurs
Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 284636
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 19:18

Bon courage Grujo, je suis de tout coeur avec toi, mais dis-toi que tu as fait tout ce que tu pouvais pour Rocky et qu'il te regarde de son étoile, reconnaissant et plein d'amour.
clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par grujo Mer 26 Sep - 20:30

encore merci pour vos messages de réconfort , vous me faites du bien.

Je sais que mon Rocky est heureux maintenant et qu'il est parti dans toute sa dignité.

Avec Max en janvier c'était la premiere fois que j'assistait au départ d'un de mes bébés et j'avais pas pensé qu,il se vide la vessie. J,ai perdu une chatte il y a 13 ans mais je n'avais pas assité car je ne m'en sentais pas le courage, je l'avais laissé avec une de mes amies et j'ai toujours eu des regrets de ne pas l'avoir accompagné

Donc pour en revenir à Rocky, pour l'avoir vécu avec Max, j'avais tout prévu, je savais que sa vessie de viderait et Rocky était fiere il se lavait tout le temps, lavait Max et Chloé, alors j'avais apporter une débarbouillette mouillé et je l'ai tout nettoyer et asseché avec une serviette. C'est juste ici que l'on peut conter ces choses la car les gens qui n,aime pas les animaux plus qu'il faut me trouve singler. Mais seul les grands amoureux des animaux peut comprendre. Je crois que Rocky en était fière car il était un monsieur blancheville.

Depuis ce matin, de merveilleux souvenir me passe par la tête, tout ce qu faisait mon Rocky il était bien spécial ce petit chou.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 21:32

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 420_ca10
pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 26 Sep - 23:07

Rocky est parmi les anges... nos anges...
Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Chatan10
Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Souven10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par magaligator Jeu 27 Sep - 8:44

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, mais tu as fais ce qu'il fallait et Rocky t'en es certainement reconnaissant.

Je te souhaite beaucoup de courage Grujo.coeur

Bon voyage Rocky.
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Jeu 27 Sep - 21:28

Bonsoir,

Triste nouvelle en effet, je suis de tout coeur avec toi.

Essaye si cela t'est possible d'aller travailler, cela ne changera pas la profondeur de ton chagrin, c' est certain, mais çà te passera le temps.

Bon courage
Nicole-Bruxelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Clémentine Ven 28 Sep - 21:52

Bonsoir Grujo,

Je sens dans tes mots que tu es sereine pour l'avoir aidé jusqu'où tu pouvais le faire.

J'ai du mal à réalisé car ça ne fait pas longtemps que tu es avec nous mais Rocky faisait déjà parti du forum pleinement, pour moi aussi ça fait un vide.

Désolée de ne pas m'être connectée avant, mais j'ai pensé à vous deux pendant ces 3 jours. Il est parti rejoindre Anaïs, s'il aime faire la toilette des autres ... il va être servi car ma Ninissette était fâchée avec le nettoyage Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 284636

Je t'embrasse, Bisous à Cloé, j'espère qu'elle va bien.
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par grujo Sam 29 Sep - 0:51

Merci a tous ceux qui ont posté de nouveaux messages de réconfort.

Clémentine tu a raison c'est vrai que je suis sereine malgré ma douleur et ma peine car je sais que j'ai tout fait ce qu'il y avait à faire pour Rocky et que j'ai su quand le moment de la fin était venu pour lui.

Tu dis que tu ressens un vide, car Rocky fesait parti du forum même en si peu de temps, je comprends très bien car le vide qu'il a laisser dans ma vie est très grand, Rocky était vraiment un minou spécial, il était très inteligent, affectueux, drôle.

C'est pas parce que c'est mon chat mais je te jure que tous ceux qui l'on connu l'on adoré, bien sûr ils aimaient aussi mon Max et Chloé mais tout le monde me disait , il est vraiment unique ce chat.

La petite fille de mes amis qui n'a que deux ans était tout énervé quand elle voyait Rocky et quand il était pas dans son champs de vision elle disait ou yoki loll Elle l'appelait comme ça et elle arrêtait pas de le suivre partout et elle criait yoki yoki. Quand sa maman disait on va chez Ginette elle disait yoki?

Bon j'en parlerais des heures et des heures de mon amour, il est parti heureux dans mes bras, il sait combien je l'aimais et il sait aussi que tout le monde l'aimait, c'était un chat très social, sauf avec les vétos...

Tu peux être sûr que si il rencontre Anaïs et qu'elle a besoin de quelques lichettes, il se gênera pas, tous les chats du paradis vont être propres propres propres. Par contre leurs moustaches vont racourcir car Rocky adorait couper les moustaches de Max et Chloé tout comme il aimait jouer dans les cheveux et les lécher. Il était peut-être coiffeur dans une autre vie loll.

Ça me fait du bien de me remémorer ces beaux souvenir. Il me manque énormément.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Clémentine Sam 29 Sep - 11:45

grujo a écrit: Tu dis que tu ressens un vide, car Rocky fesait parti du forum même en si peu de temps, je comprends très bien car le vide qu'il a laisser dans ma vie est très grand, Rocky était vraiment un minou spécial, il était très inteligent, affectueux, drôle.

Oui, ça se sent quand tu en parles, disons qu'il avait de la personnalité ton pépère Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 796185

grujo a écrit:La petite fille de mes amis qui n'a que deux ans était tout énervé quand elle voyait Rocky et quand il était pas dans son champs de vision elle disait ou yoki loll Elle l'appelait comme ça et elle arrêtait pas de le suivre partout et elle criait yoki yoki. Quand sa maman disait on va chez Ginette elle disait yoki?

mdr

grujo a écrit:Tu peux être sûr que si il rencontre Anaïs et qu'elle a besoin de quelques lichettes, il se gênera pas, tous les chats du paradis vont être propres propres propres. Par contre leurs moustaches vont racourcir car Rocky adorait couper les moustaches de Max et Chloé tout comme il aimait jouer dans les cheveux et les lécher. Il était peut-être coiffeur dans une autre vie loll.

Tant mieux, au moins je suis certaine qu'elle sera propore maintenant car elle avait une coupe de poils rasta!

grujo a écrit:Ça me fait du bien de me remémorer ces beaux souvenir. Il me manque énormément.

Tu peux nous en parler si tu veux, je suis toujours contente d'entendre parler des "histoires de minous".

kiss
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Lilietcie00 Dim 30 Sep - 10:43

Je suis très très contente de voir que ta peine se transforme déjà ....
Les beaux souvenirs remplace tranquillement ceux des derniers moments. Continus comme ça Grujo, ta sagesse est aussi grande que ta générosité.
Ils sont vraiment chanceux, les chats qui croisent ton chemin.
Moi aussi j'adore lire les annecdotes de nos trésors, surtout te gènes pas si tu en as envie, racontes nous...
Gros bisoux à toi et ta belle Chloé Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre 284636
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Mer 3 Oct - 20:56

Je te comprends, j'ai moi aussi perdu ma chatte Moumoun de 15 ans le 23 mai et ton message me rapel ces teribles souffrances, son dernier regar...
Ils ne sont pas mort seuls, meme si il on souffert il sont morts aimés et c'est important
Homage a toi ROUcky, va retrouver Max , ma Moumoun, Joey le chien du lycée et tant d'autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Invité Ven 5 Oct - 11:29

Je suis très peinée par cette triste nouvelle Grujo. Toutes mes pensées sont tournées vers toi et ton adorable Rocky.
Sa fin de vie a été très tourmentée par cette sale maladie mais tu as su l'accompagner jusqu'au bout et lui donner tout ton amour jusqu'à ses derniers instants, et je trouve cela très beau.

Ton histoire me touche profondément, d'autant plus que mon chat Pepsi qui a 8 ans et demi a cette même maladie, découverte début juillet.
J'essaie de ne pas trop m'angoisser mais c'est vrai qu'avec cette maladie, on est toujours en train de tout regarder, mange-t-il bien, a-t-il vomi, a -t-il des nausées, boit-il trop, pas assez, est-il plus fatigué, est-il plus triste, souffre-t-il?
Je l'emmène chez le véto lundi pour un suivi.
Je me pose mille et une questions, pour l'instant, il n'est pas sous traitement, s'il doit en avoir un, vais-je réussir à lui administrer, je n'ai pas envie de faire de l'acharnement, ok les médicaments, c'est pour son bien mais il les refuse de manière radicale et devient hystérique alors est-ce-que ça vaut vraiment la peine de lui donner sous la contrainte sachant que de toute manière, ils ne le guériront pas et ne feront que retarder l'échéance.
Pour l'instant, il semble supporter les forts taux d'urée et de créat, je ne sais pas comment il fait, est-ce sa force de caractère... certes il est plus fatigué qu'avant, boit beaucoup mais il a toujours de l'appétit.
Je vous donnerais de ses nouvelles après sa visite chez le véto dans un nouveau post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par grujo Ven 5 Oct - 12:56

Merci Cocoon pour ton beau message, oui c'est vrai c'est une sale maladie, mais avec un traitement adéquat un chat peu vivre plusieurs années , la preuve mon Rocky a fait 4 ans, c'est juste la fin qui est difficile, mais j'ai su quand le moment était venu avant que Rocky commence a s'empoisonner avec son urée.

Bien sûr il était pas bien les derniers jours mais il n'était pas rendu a l,état de souffrance. Pour ce qui est des traitements, je n'avais aucune misère avec Rocky, bien sûr pour la bouffe quand je devais lui administer avec son Épakitine, il était un peu grognon mais c'était sa nature habituel, car il ne cherchait pas a se débattre il restait la.

Je te souhaite la même chose avec Pepsi. Si il mange bien, c'est bon signe, il faut qu'il soit suivi de près et tu auras sûrement de belles années avec, c'est ce que je te souhaite du fon du coeur.

Donne nous vite des nouvelles de ton beau Pepsi .

Gros câlin et bisous à toi mon beau Pepsi et je t'envoie pleins d'ondes positives en souhaitant que celles-ci pourrons te garder très très longtemps parmis nous et que ta santé sois stabilisé.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre Empty Re: Mon beau Rocky m'a quitter en ce 25 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum