Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kyste mammaire

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kyste mammaire - Page 3 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Jeu 22 Juin - 11:24

Ah bon, il peut y avoir une réaction aux fils... se traduisant par une boule....? Tu ne me parles pas de métastases donc....? C'est certain que si j'avais accepté la piopsie, je serai déjà fixée à l'heure actuelle au lieu de supposer... Néanmoins, cela irait-il si vite pour récidiver en cas de métastases????

Je ne peux pas aller voir l'autre véto pour 2 raisons : la première c'est qu'il ne l'a pas opérée et que c'est gênant. Je lui avais même dit que ce chat n'était pas à moi... Seconde raison, je suis plus que "juste" financièrement ce mois-ci et chaque fois que je retourne chez mon véto depuis l'opération, il ne me fait pas payer de visite considérant que ce sont les suites logiques de l'intervention...

Pour le comportement, tu me rassures un peu... 1 mois après donc... et après fini ! Non je ne lui donne plus la pilule...

Effectivement je suis super paniquée...Si seulement tu étais dans ma région, je te jure que je ferai des km pour avoir ton avis... J'ai l'impression de revenir en arrière et de vivre un mauvais rêve ! je ne veux pas la perdre.... ! Je l'aime si fort cette petite Fleur... Kyste mammaire - Page 3 284636

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 3 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Jeu 22 Juin - 13:33

si je pouvais te repondre dans un sens ou dans l autre je le ferais.mais il m est impossible de te dire de quoi il s agit.alors il faudra patienter jusqu au retour de ton veto.n y pense plus jusque la.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 3 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Jeu 22 Juin - 13:58

OK... de toute façon, je ne peux rien faire d'autre... En attendant, je la couvre de bisous car elle est rentrée de sa promenade matinale. Samedi à 8 h 00, j'irai chez mon véto et après, je t'enverrai un message pour te dire de quoi il en retourne.... Kyste mammaire - Page 3 622536

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 3 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Sam 24 Juin - 7:16

Je ne peux pas aller ce matin chez le véto car Fleur s'est échappée... et est sortie. Néanmoins, je téléphonerai au vétérinaire.

J'ai bien réétudié la boule : on dirait qu'elle est juste sous la tétine et qu'au-dessus, il y a comme une croûte maintenant. Elle ne ressemble en rien de consistance à la première et il me semble me souvenir que le véto avait dit que si cela devait revenir, ce serait de l'autre côté, pas du côté opéré donc comme aujourd'hui....

J'essaie de me rassurer un peu. je vais voir ce qu'il me dira au téléphone et au besoin, je la ferai réexaminer dès lundi car ce matin, impossible...

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 3 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Sam 24 Juin - 20:43

En l'absence de fLEUR, j'ai téléphoné à mon véto. Compte tenu de l'emplacement de la boule, il suppose que c'est lié aux fils "internes" car il dit avoir fait un noeud. Ce sont des fils résorbables, mais bon, ils peuvent encore être là...
je dois au moins attendre 15 jours encore et si la grosseur est toujours là, aller le revoir...

Si c'était le cas, il s'agirait selon lui d'une tumeur maligne car revenue aussi vite et du même côté cela n'annoncerait rien de bon. Il est cependant plutôt confiant en me disant qu'il n'y a qu'une (mal)chance sur 10 pour que cela soit cela...

Mais bon, il se pourrait quand même... je tends donc le dos... Ma coquine est rentrée tard et je ne l'ai pas laissée ressortir...

Que penses-tu de cette histoire de fils... est-ce plausible????merci et bon week-end... Kyste mammaire - Page 3 28868

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 3 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Dim 25 Juin - 22:44

oui bien sur,c est la premiere idee dont je t ai fait part avant hier.c est possible oui,ca arrive,encore frequemment chez les chats.et effectivement si c est ca,elle devrait disparaitre ou au moins diminuer endeans 2 semaines.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 3 Empty Re: Kyste mammaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum