Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyste mammaire

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Lun 29 Mai - 20:32

Bonsoir Ijonès,

Comme convenu, je suis allée voir un véto 2 pour un avis plus circonstancié que le premier...
Bref, tu avais raison sur toute la ligne... Je résume ce qu'il m'a dit et constaté :

- aujourd'hui, le kyste avait diminué de volume (même moi qui savais où il était, j'ai eu du aml à le retrouver...), ce qui laisse supposer que sous l'effetd e la pilule donnée 1 fois/semaine (le lundi en général), cela avait gonflé

- il ne faut pas intervenir sur la chaîne mammaire car pas d'intérêt : le kyste est récent et petit et à l'origine, on y retrouve la prise de PERLUTEX mais juste ôter les mamelles 3 et 4

- il faut rechercher l'ovaire rémanent (sous peine de voir réapparaître des kystes rapidement si PERLUTEX encore !). "C'est une erreur que de ne pas avoir réopéré à la suite de l'hystérectomie d'il y a 2 ans... mais il est toujours difficile pour un véto de reconnaître ses erreurs" m'a t-il dit

- l'ovaire rémanent va être difficile à localiser car c'est très petit d'une part et d'autre part, Fleur est bien enrobée...
Cela lui est arrivé à lui avec une chienne, il avait réopéré GRATUITEMENT... 1 an après.

-Biposie conseillée mais pas obligatoire

Voilà... Fleur ira donc chez mon véto habituel...Je lui ai laissé mes instructions "noir sur blanc" car je dois la déposer demain matin à 7 h30 et je ne verrai pas mon vétérinaire.

J'espère que cela ira mais je t'avoue avoir très peur ce soir...Elle n'est plus toute jeune et si jamais il ne trouvait pas l'ovaire (?), j'aurai fait tout cela pour rien !

Peux-tu me dire ce que tu penses de l'intervention , Est-elle bénigne? Quelles précautions seront à prendre pour éviter d'autres souffrances à ma petite Fleur?;
Demain je me lèverai très tôt aussi tu peux me répondre ce soir si tu as le temps...
Je vais somnoler avec Fleur ce soir au salon... afin de n'être qu'avec elle. j'ai si peur si tu savais... Kyste mammaire - Page 2 28868

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Lun 29 Mai - 23:12

bonsoir kiwini,

la recherche d un ovaire remanent est une operation sans complications pour la chatte par contre peut etre tres difficile pour le veterinaire,vu qu il faut aller a la peche a un petit bout de qqch au milieu d une mare d autres choses.par consequent l operation peut prendre bcp de temps.je pense que sur les indications que tu donneras a ton veterinaire demain,il serait peut etre bien de lui mettre que tu veux en premier lieu qu il retrouve le bout d ovaire qui cause tous ces malheurs a fleur.car pour l instant l operation que tu as faite pour rien,est la sterilisation qui lui a ete faite il y a qqes annees.et si tu veux que celle la devienne utile,il faut que celle de demain reussisse a ton veto.et certainement qu il lui faudra de la patience mais aussi de la perseverance sous ton influence pour qu il le trouve ce bout d ovaire.et lui dire que si l operation de la recherche d ovaire prend trop de temps,qu il laisse tomber l operation des mamelles pour cette fois.il vaut mieux operer 2 fois qu une fois trop longuement.surtout que vu ce que tu me racontes sur le kyste,il n y a absolument pas urgence a operer ces mamelles.mais qu il le trouve stp.il faut qu il sache que tu es au courant qu il reste un bout d ovaire.avec un peu de chance il tomber dessus tout de suite,et hop il pourra operer les mamelles en meme temps et tu auras une fleur toute neuve!Smile
pour le post op,non il n y a rien de particulier.s il enleve les 2 mamelles alors la cicatrice donnera une sensation de tiraillement a fleur,car c est svt tres tendu a cet endroit,donc demander des antidouleurs pour le cas ou.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Mar 30 Mai - 18:27

Voilà Fleur est rentrée et je suis soulagée car l'ovaire rémanent a été enlevé ainsi que le kyste. Elle n'est pas en forme visiblement : elle gémit et bave beaucoup. Elle est sous morphine à ma demande et je n'ai pas pyé la recherche de l'ovaire. Voilà pour l'essentiel.

Je mettrai un post plus long demain car ce soir, la pression retombant, je suis fatiguée nerveusement, sans énergie aucune. J'ai passé la nuit dernière avec Fleur et je n'ai quasiment pas dormi pensant que ce serait peut-être ma dernière nuit avec elle ! je vais la veiller encore ce soir.

Merci à toutes celles qui m'ont soutenue et particulièrement à Bimarion, Joêlle, à toi Ijonès et aux autres

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Mar 30 Mai - 19:19

ca va aller kiwini tu vas voir.encore ce soir et puis demain tout ira mieux.laisse la au repos ce soir et cette nuit.ne te tracasse pas trop.tout ira bien.
biz
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Mer 31 Mai - 19:57

Bonsoir Ijonès,

Compte rendu de la journée de Fleur d'abord :
- elle dort beaucoup, mange peu et, me semble-t-il, ne fait pas ses besoins... [b]C'est ce point qui m'inquiète ; est-ce normal dans son cas?

-néanmoins, elle ronronne et tend son gros bidon vers moi lorsqu'elle veut que je la gratouille donc, je pense que cela ne va pas trop mal... enfin, je relativise...

Compte-rendu du véto après l'opération, je cite quelques extraits de son courrier : "ablation des mamelles 3 et 4. l'examen de la tumeur ne permet pas malheureusement de conclure à un simple kyste, l'analyse serait nécessaire pour connaître sa nature. par précaution, j'ai pratiqué une chirurgie large" (je précise que j'ai refusé la biopsie car je ne veux pas savoir ... c'est bête mais j'aurais trop peur de vivre avec cela après... Je préfère voir venir...)

- "en revanche, le fragment d'ovaire a été retrouvé au niveau du pédicule gauche, kystique. Il est probable que maintenant les chaleurs cessent" (Fleur avait eu une hystérectomie en novembre 2003 et était sous PERLUTEX depuis !)." A l'époque, les sutures ont dû être faîtes trop près des ovaires par sécurité"

-"deux injections de morphine hier ; une le matin et une vers 17 h30" (depuis Fleur n'a rien contre la douleur - aucun médicament du tout, juste un gros bandage à garder durant 5 jours)

Voilà pour l'essentiel. Dis-moi ce que tu penses de tout cela et particulièrement du comportement de Fleur.

Merci beaucoup Kyste mammaire - Page 2 28868

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Mer 31 Mai - 20:17

salut kiwini,

son comportement est tout a fait normal pour une chatte qui a ete operee hier et qui a ete sous morphine:le transit met un peu de temps a se remettre.des qu elle va recommencer a manger,le transit se remettra petit a petit.encore rien d inquietant aujourdhui.
fais lui une grosse papouille de ma part.
je suis tellement contente que ce bout d ovaire ait ete trouve.vraiment.enfin plus de pilule!OUFF!ton veto a bien fait ca.merci a lui.
biz
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Jeu 1 Juin - 21:07

Chronique d'une convalescence attendue :- Fleur ne mange guère encore. Elle s'est déplacée seule en descendant les escaliers pour s'allonger depuis ce matin sur le canapé et n'en a pas bougé ou presque

- elle a réussi à faire couliseer son bandage et se lèche au niveau de la cicatrice, sur les fils qui dépassent... est-ce grave pour la suite et dois-je lui mettre un carcan?

- je la trouve triste, prostrée mais très attentive aux caresses...

- je l'ai vue uriner (donc ça va...) mais rien d'autre (mais je suis partie ce matin travailler, la laissant seule durant 6 heures !)

Est-ce que tout ceci est normal? Dois-je revoir le véto? Nous avons eu un problème avec notre chien (inflammation au niveau du coude) et il a reparlé de Fleur et du fait qu'il avait trop tardé pour prendre en considération lea réapparition de schaleurs. C'est vrai que 3 ans, cela fait long pour "réopérer"... c'est grâce à toi et à tes conseils que Fleur est sans doute tranquilled e ce côté-là amis quelle souffrance sans doute aussi.

Dis-moi ce que tu penses de sa récupération... merci et gros bisous à toi. Kyste mammaire - Page 2 284636

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Ven 2 Juin - 18:42

comment va t elle aujourdhui.on est le troisieme jour et on dit tjrs qu a partir du 3ieme jour au moins on doit voir la remontee de la pente.
fleur a subi une ablation de 2 mamelles,comme je te l avais dit cette operation est tres desagreable pour l animal en post op,et peut etre douloureux aussi.un chat qui a mal,generalement ne mange pas.pourrais tu mesurer sa temperature?pour ce genre d operation,un controle post op au bout de 2-3 jours est tjrs conseille,car cicatrice importante.et l empecher de se lecher oui.dans ce cas ci c est important.donc un carcan si ce necessaire.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Ven 2 Juin - 18:52

Elle a meilleure "mine" je dirai mais bouge peu... Elle est couchée toute la journée ou presque au même endroit ! Quand je suis là, c'est moi qui lui amène à manger et à boire sinon, il ne me semble pas qu'elle fournisse cet effort. Est-ce normal? Cela doit tirer, je pense, non?la cicatrice est longue et normalement je dois enlever le bandage dimanche matin... On dirait qu'elle a quelque peu resaigné ca rle bandage est souillé un peu...

Pour la tempérazture, oh la la... je ne pourrai pas c'est sûr... pour le carcan, je vais le faire mais bon, cela ne me réjouit pas car avec le reste, cela fait beaucoup je trouve...

je te tins au courant dans le week-end et je te remercie encore pour ton intérêt : cela me réchauffe le coeur ! je téléphonerai demain à mon véto pour lui donner des nouvelles de vive voix...

A plus et bon week-end ensoleillé? Kyste mammaire - Page 2 28868

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Ven 2 Juin - 18:54

oui cela tire bcp a cet endroit pr une operation de cette envergure.elle mange donc qd tu lui mets la nourriture devant le nez?c est bien.
biz
bon weekend a vous aussi
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Ven 2 Juin - 18:56

On va dire qu'elle grignote ... rien à voir avec sa gourmandise habituelle et c'est ce qui m'effraie un peu aussi... mais bon, on va voir encore dans les jours à venir...

A bientôt donc. Kyste mammaire - Page 2 622536

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Dim 4 Juin - 20:20

J'ai enlevé son gros bandage à Fleur... et bizarrement, elle ne se lèche pas outre mesure, voire pas du tout sur la cicatrice... La plaie est vraiment longue mais relativement jolie... Les fils doivent tomber d'eux-mêmes mais au bout de combien de temsp en fait?

Par ailleurs, même si fleur n'a toujours pas un gros appétit, elle redemande pour aller dehors. puis-je le faire sans crainte pour sa plaie ou dois-je attendre? Combien de temps encore?

Elle reprend un peu goût à la vie dirait-on et cela me rassure... Tout cela c'est grâce à toi Ijonès et à tes précieux conseils... je ne le dirai jamais assez...

Merci d'avance pour ta réponse et bisous ensoleillés Kyste mammaire - Page 2 22129

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Lun 5 Juin - 11:17

ce doit donc etre des fils resorbables,qui se resorbent au bout de 3 -6 semaines et generalement tombent tout seuls avant car des que des croutes vont se former autour d eux,les sutures deviennent tres laches et le chat se les retire lui meme.a voir donc qd cela se produira.je n utilise ces fils que pour les chats sauvages que je ne revois pas,donc je n ai pas l experience du temps que ca prend.mais je dirais pas avant 2-3 semaines.
je suis contente de ces nouvelles.je ne laisserais pas encore sortir fleur tant que la cicatrice n a pas 10 jours au moins et tant que fleur ne se sent pas encore completement retablie.il ne faudrait pas qu elle doive sauter haut et que cela tire sur la plaie et fasse lacher une suture.
merci pour ces bisous ensoleilles,on est en grand manque de soleil ici!
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par duvallon Lun 5 Juin - 11:44

Mon véto qui a opéré Anyanka lui a mis des fils résorbables : il m'a dit :
- normalement (pour une incision d'1 cm) : 1 semaine
- pour Anyanka (incision de 3 cm) : 10 à 15 jours

Comme Fleur a eu une incision encore plus longue, je dirais 2 à 3 semaines. Mais c'est vrai que les chats réussissent souvent à les enlever avant ! Il faut surveiller si la cicatrice est propre et sèche. Sinon, bétadine jaune et retour chez le véto !

Tu es d'accord avec ça, IJones ?

Kyste mammaire - Page 2 72637

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Lun 5 Juin - 16:09

Merci à vous 2 pour les conseils de pro... Je vais donc la faire patienter encore un peu. De toute façon, la pluie est revenue aujourd'hui et donc, pas question qu'elle se mouille, ma mémère...

Cependant, je constate toujours qu'elle mange très peu... est-ce normal cela,.

Bisous Kyste mammaire - Page 2 510231

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par duvallon Lun 5 Juin - 16:17

Je pense que c'est normal : elle doit avoir encore un peu mal et elle n'est pas idiote, elle a fait la relation manger => gros ventre => bobo => forcer pour caca => bobo => donc, pas trop manger !

Elle prend des croquettes ou de la pâtée ?

Kyste mammaire - Page 2 72637

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par joelle Lun 5 Juin - 17:16

Duvallon a écrit:Je pense que c'est normal : elle doit avoir encore un peu mal et elle n'est pas idiote, elle a fait la relation manger => gros ventre => bobo => forcer pour caca => bobo => donc, pas trop manger !

Elle prend des croquettes ou de la pâtée ?

Kyste mammaire - Page 2 72637


Kyste mammaire - Page 2 Non0tr Kyste mammaire - Page 2 Non0tr Kyste mammaire - Page 2 Non0tr
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par duvallon Lun 5 Juin - 17:20

Ah bon... j'enlève ? Embarassed Embarassed Embarassed

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Lun 5 Juin - 17:43

elle mange de plus en plus,de moins en moins,c est stationnaire?
elle ne doit pas se sentir encore dans son assiette effectivement.l important est que tu voies si ca empire,ou si autre chose se fait sentir,genre un comportement different,une apathie,....
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Lun 5 Juin - 17:46

D'habitude, elle mange pâté et croquettes. Depuis son opération, elle ne mange que des croquettes et... lèche la pâtée sans la saisir... mais elle est loin d'être apathique je pense.

Je dirai qu'elle s'économise entre deux stations devant la fenêtre... Elle recherche davantage mes câlins... et me fait de longs miaulements en trémolant un peu ; bref, elle vocalise beaucoup... mais ce n'est pas plaintif...

Pourquoi je ne parle pas "chat"??? Kyste mammaire - Page 2 585738

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Lun 5 Juin - 23:30

et moi alors!.....§soupir§
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Mer 7 Juin - 13:35

C'est encore moi...

J'ai rappelé mon véto afin de lui dire que Fleur mangeait très peu... Il a évoqué un problème possible avec le fait que ma chatte vive sur ses réserves... A plus ou moins long terme, cela pourrait déclencher un problème hépatique (dont je n'ai pas retenu le nom...). Il m'a conseillé de la laisser ressortir... elle est peut-être aussi en train de déprimer ! bref, cela fait 2 h qu'elle est sortie et je me fais du souci...

Si son appétit ne revenait pas, il m'invite à lui donner du A/D ou un équivalent ; qu'en penses-tu?

On a évoqué aussi sa boule... j'avais lu le post de Sorenza et je lui faisais part d emon choix de refuser l'analyse pour ne pas savoir...
Il est sûr que la boule enlevée n'était pas un kyste... ce qui laisse supposer qu'il s'agissait d'une tumeur. Pas rassurant car je ne l'avais pas su. Il pencherait pour une tumeur primaiire m'a-t-il dit, évoquant sa petitesse et son aspect récent. Par contre, si une quelconque boule devait revenir, il pourrait s'agir d'un problème plus grave : tumeur maligne avec métastases. Qu'en penses-tu? Moi qui me croyais tranquille, je vois que finalement rien n'est réglé... et là, je repense au post de Sorenza...

J'attends donc ton opinion. merci beaucoup. mouton anni

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Jeu 8 Juin - 13:55

pour le a/d oui.il y a aussi les boites de critical care liquid que les chats aiment bien et qui reviendraient au meme.a voir ce qu elle prefere.ton veto a certainement parle de lipidose hepatique.et oui il a raison.mais bon tu m as dit qu elle mangeait qd meme un peu non?
pour ce qui est du kyste,tumoral ou pas,.....oublie le pour le moment.tu ne peux rien y changer maintenant.moi personnellement comme maintenant elle est sterilisee,je garderais un gros espoir qu elle en est quitte.
biz
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Lun 12 Juin - 20:57

Quelques nouvelles de ma Fleur... Tout semble aller de nouveau très bien... Elle joue, court partout, grimpe après les arbres et me fait les yeux doux... Elle a aussi retrouvé l'appétit...

Ce qui a changé? Elle semble plus "dépendante" qu'avant de moi, me couve des yeux et émet de petits trémolos que je n'avais encore jamais entendus avant... Ah, la, la... je ne parle toujours pas chat mais je crois que cela signifie qu'elle m'aime...

Les photos vont venir, promis... Le soleil est de retour et cela va être plus sympa de la photographier dans l'herbe ou sur une chaise longue... Vous verrez comme elle est bien ma mémère...

Merci Ijonès... Kyste mammaire - Page 2 545698

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par Une accr Lun 12 Juin - 22:53

Rhooo oui vite les photos de Fleur se prélassant au soleil !

Je suis bien contente de lire qu'elle a retrouvé l'appétit et le gout de jouer. Very Happy bananechante

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par sorenza Mar 13 Juin - 10:07

Super !

Je suis vraiment contente pour toi et la petite Fleur ! A elle la belle vie...!!
Il lui fallait du temps pour récupérer...
Du coup, je parie que toi aussi, tu vas mieux !!

Fais lui un gros câlin de ma part...

Bisous,
Sorenza Kyste mammaire - Page 2 28868

sorenza
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Mar 13 Juin - 17:32

Bon , petite complication quand même... alors je te sollicite Ijonès...

J'ai constaté tout-à-l'heure que la cicatrice de Fleur semblait s'être ouverte vers le bas-ventre... laissant même échapper un liquide blanc transparent. Je suis donc passée chez le véto... Il semblerait qu'il n'y ait pas d'urgence mais que peut-être un fil ne se serait pas résorbé. Selon le véto, à cet endroit c'est fréquent car ils en mettent un à l'intérieur pour irriguer les mamelles si j'ai bien compris... Quoiqu'il en soit la plaie est rouge à cet endroit comme non cicatrisée sur environ un demi centimètre.

Le liquide serait donc de la lymphe et il faudrait que je fasse enlever ce fil...

Qu'en penses-tu Ijonès??? Faut-il le faire rapidement ou attendre et voir si finalement le problème se résoud?
J'attends de tes nouvelles dès que possible et encore merci. Kyste mammaire - Page 2 849944

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Mar 13 Juin - 23:42

sans le voir j ai du mal a te repondre.mon instinct te dirait d attendre et de voir l evolution.cela ne me parait pas urgent.mais je dirais peut etre le contraire en le voyant?je n ai pas compris l histoire du fil qui irrigue la mamelle?mais de toute c est un peu tot pour que les fils soient resorbes il me semble.l operation ne date pas d il y a 2 semaines?elle peut faire une reaction aux fils,mais cela est generalement pas grave et s estompe avec la disparition des fils.mais bon,je dis tout ca avec parsimonie,car je ne l ai malheureusement pas vue.mais s il y avait infection je pense que ton veto te l aurait dit.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par KIWINI Jeu 22 Juin - 9:49

Bonjoir Ijonès...

Je suis repartie chez le vétérinaire il y a plus d'une semaine pour élucider cette histoire de lymphe : problème de fil en effet... Il les lui a enlevés sans avoir palpé le ventre et je ne lui ai rien demandé par excès de confiance sans doute...

Ce matin, je lui palpe le ventre et... angoisse, je sens une nouvelle boule sous mes doigts du même côté... au niveau d'une mamelle... je susi désespérée et angoissée. %on véto est absent jusqu'à samedi. Je vais y retourner mais avant, j'aimerais avoir ton avis... S'agirait-il d'une récidive et donc de métastases????Se peut-il que cela soit lié à l'opération elle-même???

par ailleurs, Fleur miaule de nouveau comme une chatte en chaleur... Elle ne pense qu'à sortir... C'est très bizarre... Y aurait-il encore un problème d'ovaire rémanent??? Je crois devenir folle... je t'assure que je panique vraiment et que je n'ai que toi, dans les jours à venir pour me dire quelle ligne de conduite adopter en fonction d'un éventuel diagnostic....

Merci d'avance.
garou anni

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par ijones Jeu 22 Juin - 10:50

mince kiwini je peux imaginer ton etat en ce moment meme!!!!!j aimerais tellement t aider toi et la petite fleur.
tu ne pourrais pas retourner chez le deuxieme veto que tu avais vu avant samedi pour avoir son avis?
elle n est plus sous pilule la j espere?
peut etre que tu confonds la boule que tu sens avec une reaction aux fils sous cutanes?
pour le comportement de chaleurs,cela peut encore etre normal pdt le mois qui suit la sterilisation.mais plus apres.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kyste mammaire - Page 2 Empty Re: Kyste mammaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum