Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma chatte de 7 ans a une tumeur mammaire

Aller en bas

Ma chatte de 7 ans a une tumeur mammaire Empty Ma chatte de 7 ans a une tumeur mammaire

Message par Invité Jeu 10 Jan - 12:07

Bonjour et merci de bien vouloir m'aider,

Ma chatte de 7 ans a une tumeur mammaire, c'est une chatte qui a été stérilisée quand elle avait 1 an et à pris la pillule 6 mois.Le vétérinaire lui a fait passer une radio des poumons et il n'y a pas de métastases.La tumeur est récente car non visible début novembre lors d'une visite de controle elle fait 5mm de diamètre.Elle se fait opérer dans 8j.
Je sais que 90% des tumeurs chez la chatte sont malignes, mai a t-elle un peu plus de chance que ce ne soit pas cancéreux du au fait que la tumeur est petite, récente et que c'est une chatte stérilisée?
Merci, je suis très inquiète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chatte de 7 ans a une tumeur mammaire Empty Re: Ma chatte de 7 ans a une tumeur mammaire

Message par ijones Mer 16 Jan - 18:21

non,le fait que la tumeur soit detectee tot ne change en rien le fait qu elle soit maligne ou benigne.par contre ses chances de survie sont bcp plus elevees du fait que la tumeur est recente et petite et qu elle va etre enlevee rapidement,car meme si elle est maligne elle n aura pas eu bcp de temps a se metastaser et donc si l operation s effectue integralement,avec ablation de la tumeur entiere,les chances qu elle n ait plus rien apres sont bien la.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum