Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Urgent mamelle gonflee !!

2 participants

Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Urgent mamelle gonflee !!

Message par fab Dim 14 Aoû - 22:12

Bonsoir, voila j ai un probleme avec princesse je vous en avai deja parler ( chat persan que j ai trouver qui attendait des petits).Elle a eut ses chatons le 7 juin et ils ont tout ete adopter dans la semaine, et depuis ce matin elle a les mamelles gonfler et dur , je pense que c est du au lait mais je suis tres inquiete car evidement aujourd hui impossible de trouver un veto et demain c est ferie donc je ne sais pas comment faire, qu est ce qu elle risque ??? Aider moi je suis tres inquiete qu est ce que je peux faire ou lui donner ? J irrai voir le veto que mardi soir si je n en trouve pas demain car mardi je commence le travail tot et le veto ne sera pas encore ouvert.
Dites moi ce que je dois faire?
Merci
Fabienne

fab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty J ai enfin trouver

Message par fab Lun 15 Aoû - 12:12

Apres 1h15 pour l allée j ai enfin trouver un veto de garde qui m a donner un medicament, ce sont des gouttes, il m a dit que dans 5 jours si c etait toujours pareille d allée voir mon veto alors demain je l appelerai quand meme pour le prevenir.
Fabienne

fab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Re: Urgent mamelle gonflee !!

Message par joelle Lun 15 Aoû - 12:37

je t'ai répondu sur ton autre message sur auf. Je suis contente que tu aies pu voir un vétérinaire.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Re: Urgent mamelle gonflee !!

Message par joelle Mar 16 Aoû - 14:38

Je sais que tu dois voir ton vétérinaire avec Princesse aujourd'hui. Donne nous vite des nouvelles.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Enfin

Message par fab Mar 16 Aoû - 18:52

Alors je vous dis pas la journee que j ai passer, ce matin avant d aller au travaille je suis passer voir mon veto en lui expliquant le probleme et en lui donnant le nom du medicament que le veto d urgence m a donner, resultat le medicament n est pas fait pour les chattes mais pour les chiennes donc deja 1er probleme ensuite elle m a demander d appuyer sur les mamelles pour voir si il y a du lait qui sort , donc ce midi je n ai pas manger j ai fait un allée retour travail, maison pour verifier le lait, alors sur une mamelle elle a bien du lait mais pas sur les autres en plus j ai pas put trop regarder car princesse avait mal, alors ce soir apres le travail je suis retourner voir le veto qui m a dit qu elle avait une monté de lait et une mamite, je dois diminuer la nourriture et appuyer de temps en temps sur les mamelles,elle m a donner un traitement de 8 jours pour tout ça.
J ai fais des kilometres mais au moins je sais ce qu elle a et j ai le bon traitement, merci au veto d urgence Sad
Fabienne

fab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Re: Urgent mamelle gonflee !!

Message par ijones Mar 16 Aoû - 21:01

coucou,

tu peux me donner le nom du medicament du veto d urgence?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Je te l ai donner

Message par fab Mer 17 Aoû - 21:06

En Mp Ijones, pour l instant princesse est toujours dans le meme etat, j attend que les medicaments fasse effet.
Fabienne

fab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Des nouvelles de Princesse

Message par fab Mar 23 Aoû - 17:48

Ses mamelles ont degonflées, elle va beaucoup mieux, il me reste encore 2 jours de traitement.
Fabienne

fab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Re: Urgent mamelle gonflee !!

Message par Invité Mer 24 Aoû - 19:09

je suis ravie que Princesse aille bcp mieux. C'est uen bonne nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent mamelle gonflee !! Empty Re: Urgent mamelle gonflee !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum