Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les cristaux URGENT

Aller en bas

les cristaux URGENT Empty les cristaux URGENT

Message par Invité Lun 11 Fév - 21:07

Urgent
Bonjour Djones
J'ai besoin de tes conseils pour ma collegue qui a un problème pour sa chatte.Merci de me repondre le plus vite si possible.
Je te joins son message ci-dessous:
bonjour
.il s'avère qu'effectivement MIMI pissait partout et surtout
sur lits, et canapés...à force de patience j'ai réussi au bout de deux mois à la rendre propre
(j'ai recouvert mes lits et canapés d'une alèse) et à chaque fois que j'allais aux toilettes où se trouvaient les bacs de mes chats, je l'emmenais avec moi...puis comme elle n'acceptait pas bien les autres, je lui ai mis un bac pour elle seule dans un endroit où elle était à l'aise...
mais voilà comme elle allait souvent dans le bac, je l'ai emmené chez le Véto qui après
analyse m'a dit qu'elle fabriquait des cristaux et c'est pour cela qu'elle avait des cystites
répétés...il lui faut une nourriture spéciale...j'ai achété les croquettes pour elle et tous mes
chats ont aimé SAUF ELLE - donc comme elle mange peu, je lui donne son met préféré...
gourmet perle....mais voilà...depuis je vois régulièrement mon véto, je fais des analyses
de sang, d'urine...radio poumons....évidemment pas de résultat... sauf qu'elle fabrique ces
fameux cristaux...aux dernières nouvelles il m'a dit qu'elle avait
de l'urée..et doit me donner un nouveau médicament semblerait il (en poudre) pour palier
à ce problème...mais moi qui la voit tous les jours, je sais qu'elle ne va pas bien...et pour la première fois je ne sais pas quoi faire exactement...., elle va de
plus en plus dans le bac pour faire pipi....et mange de moins en moins...mais le véto n'a apparemment pas de recette miracle à me donner..ni de traitement ....ma mimi à 12 ans ...quand elle est en crise, je lui donne nutri-plus gel parce qu'elle mange si peu....je pense que la solution c'est de la mettre en observation deux jours dans une clinique pour vraiment savoir qu'elle traitement lui donner, car apparemment mon véto ne sait pas quoi faire...avez vous déjà eu ce cas...si vous avez des conseils ou des suggestions c'est volontiers,
car j'ai peur qu'elle souffre, elle dort beaucoup de trop en plus, en ce moment...et mon véto est semble t il impuissant....

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cristaux URGENT Empty Re: les cristaux URGENT

Message par Invité Jeu 14 Fév - 7:20

Bjr Djones
As-tu lu mon message ci-dessos?
Merci
Mj13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cristaux URGENT Empty Re: les cristaux URGENT

Message par joelle Jeu 14 Fév - 9:50

MJ, je suis désolée mais IJones est passée rapidement entre deux consultations hier et n'a pu répondre qu'à quelques messages, les plus anciens.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

les cristaux URGENT Empty Re: les cristaux URGENT

Message par Invité Jeu 14 Fév - 19:09

Pas grave! j'attendrais les infos de DJones quand elle aura lu mon message tant qu'elle peut.
Merci Joelle
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cristaux URGENT Empty Re: les cristaux URGENT

Message par joelle Jeu 14 Fév - 22:36

bonsoir mj,
Ijones ne peut avoir accès facilement au forum en ce moment alors je lui ai adressé ta question et voici sa réponse


il est possible q une cystite,infection de la vessie,remonte par les voies urinaires et atteigne les reins et fasse alors une nephrite,infection des
reins.une nephrite est tres dangereuse.je ne peux donc pas aider ton amie par internet.il faut qu elle aille consulter pour voir ce qu il se passe exactement.
ij
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

les cristaux URGENT Empty Re: les cristaux URGENT

Message par Invité Ven 15 Fév - 20:46

Merci Joelle et Djones. Je vais mettre au courant à ma collegue.
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cristaux URGENT Empty Re: les cristaux URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum