Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mamelle gonflée de ma chatte

Aller en bas

Mamelle gonflée de ma chatte Empty Mamelle gonflée de ma chatte

Message par Invité Mer 23 Juil - 20:02

Bonjour,

j'ai une chatte de 12 ans et en ce moment sa mamelle la plus basse sur son ventre du côté gauche elle est enflée. Je dois dire que ma chatte est opérée et qu'elle vit avec deux vieux chats mâle aussi opéré et qu'elle ne sort jamais dehors. Ça me fait un peu penser à une mamelle de chatte enceinte, mais c'est certain que ce n'est pas ça.

J'ai pris 4 photos, les deux première c'est la mamelle à problème:

Mamelle gonflée de ma chatte Mini_0807230732344165934

Mamelle gonflée de ma chatte Mini_0807230730274165910

Les deux suivante c'est sa mamelle juste au dessus qui semble être normal pour vous montrer la comparaison:

Mamelle gonflée de ma chatte Mini_0807230735444165961

Mamelle gonflée de ma chatte Mini_0807230736054165967

Vous pouvez cliquer sur les photo pour les voir en plus gros.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est des choses qui arrive et repartent tout seul ou si c'est un problème qui est grave? Ma chatte n'a pas de changement à son comportement, elle est toujours active et dynamique. Aussi je pourrais ajouter que ses mamelles sont un peu sèches actuellement, mais je ne pourrais pas dire si elles l'étaient avant.

J'espère que vous pourrez me renseigner. Merci! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mamelle gonflée de ma chatte Empty Re: Mamelle gonflée de ma chatte

Message par manu Lun 28 Juil - 17:49

D'après tes photos, ça a l'air d'être un problème infectieux. Ce n'est pas urgentissime, et tu peux essayer de soigner avec un désinfectant local, mais si tu ne vois pas d'amélioration, va voir un véto, qui la mettra probablement sous antibios...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum