-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sos urgent

Aller en bas

Sos urgent Empty Sos urgent

Message par Invité Mer 17 Sep - 2:04

A tout hasard, si quelqu'un avait une solution, même provisoire:
Mille mercis pour ce pauvre chien:



Un berger croisé X de 8 mois trouvé à ORLY dans le 94 . Il est chez celle qui l'a trouvé mais elle ne peut pas le garder car le père n'en veut pas . Il a dit oui jusqu'à demain mais ensuite il l'emmène à la fourrière.

C'est un chien peureux très craintif et qui pleure quand on l'approche. VITE une FA qui veut bien le prendre pour lui éviter la fourrière. Il est tout jeune et ne demande qu'à vivre et c'est TOUT hélas..................merci


Contacter Jacqueline au 09.79.00.08.68 ou

06.16.57.44.87

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos urgent Empty Re: Sos urgent

Message par Invité Mer 17 Sep - 10:44

Bonjour !

Je ne sais pas si tu connais / est inscrite sur le site "rescue" mais je vais y aller de ce pas annoncer cela.
Je ne peux malheureusement l'accueillir...

Croisons les doigts Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos urgent Empty Re: Sos urgent

Message par Invité Mer 17 Sep - 10:52

Voilà qui est posté .. : http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/berger-croise-trouve-dans-le-94-orly-sera-emmene-en-fourriere-demain-t185836.htm#4087453

Si jamais il y avait moyen d'avoir une photo .. c'est toujours plus simple pour trouver une FA Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos urgent Empty Re: Sos urgent

Message par Invité Mer 17 Sep - 14:35

Je viens d'avoir Jacqueline au téléphone. Elle a peut etre trouvé une famille d'accueil pour le loulou pour 2j ! Mais rien n'est sur, autant dire que ça presse... elle ne peut apparemment pas le garder, ayant déjà des chatons je crois.

Selon elle, ce chien a du être battu dès le plus jeune âge, il est apeuré par l'Homme.

Il est non pucé / non tatoué.

Il faudrait au moins pouvoir le placer en FA le temps d'en savoir plus, d'en apprendre plus, de le tester chiens / chats car malheureusement, je crois que nous n'aurons pas le temps de faire tout cela à temps sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos urgent Empty Re: Sos urgent

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:23

Bravo et merci pour lui, c'est vraiment formidable d'avoir si vite réagi!! je suis complètement dans l'impossibilité de l'accueillir, mais j'aimerais tant qu'une solution soit trouvée pour lui.
Je ne suis pas inscrite sur Rescue, mais je vais le faire. Merci encore, bravo d'avoir pris des nouvelles, d'avoir transmis sur le site! Super !!
Pauvre chien, il doit avoir besoin d'être patiemment remis en confiance, c'est terrible....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos urgent Empty Re: Sos urgent

Message par Invité Mer 17 Sep - 23:34

De rien Smile On aide comme on peut.

Pour info, si on peut lui trouver une FA jusque lundi, lundi soir j'ai un ami qui peut l'accueillir pour quelques temps.

On y arrivera Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos urgent Empty Re: Sos urgent

Message par Invité Jeu 18 Sep - 7:09

bonjour,
sinon il y a le refuge d'où vient prince et où je vais 2 fois par semaine qui pourrait l'accueillir c'est à Sault les chartreux

C'est très bien, la dame est très gentille et ils essayent aussi de placer les chiens en FA

voici les coordonnées : refuge canin st Roch : 06.63.55.79.12 (si vous appelez, vous dites que c'est de la part de Cécile, la belle fille de Martine)

bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos urgent Empty Re: Sos urgent

Message par Invité Jeu 18 Sep - 12:30

Merci Cectilou.
Le message de détresse étant allé sur rescue, j'ai transmis ton message pour que les personnes qui s'occupent du chien puisse le lire. Apparemment, il a été battu, il est terrorisé par les hommes, il lui faudrait idéalement une Fa avec plutôt une femme, qui l'aide à se rassurer.
Pas tatoué, ni pucé , personne ne l'a réclamé
Encore merci pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos urgent Empty Re: Sos urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum