Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mOn chat mange amis maigri beaucoup depuis 3 semaines

Aller en bas

mOn chat mange amis maigri beaucoup depuis 3 semaines Empty mOn chat mange amis maigri beaucoup depuis 3 semaines

Message par martinphi Dim 10 Jan - 16:41

Bonjour , mon chat Patou 14 ans IRC traité par FORTEKOR,IPAKITINE,AZODYL, et cardiomyopathie hypertrophique traité par MONOTILDIEM LP 50mg par jour , maigri sévèrement depuis la mi décembre alors qu'il mange normalement et qu'il prend ses medics , il aun coryza actuellement chronique et je l'ai emmené chez le véto, mais il lui a fait un bilan sanguin complet pour lui tout est normal, et une recherche de concentration T3 pour voir si il y aurait une hyper thyroidie mais tout est normal, je ne sais pas ce qui se passe et je suis inquiet, je sais qu'il est FIV+ mais qu'il n'a jamais déclaré la maladie, et actuellement il ne sort plus depuis 2007 date de la découverte de son IRC et passe la plupart de son temps à dormir, il n'est dons pas en contact avec d'autres animaux.Mon véto m'a dit aux vues de l'analyse de sang qu'il ny a pas de diabète et que ces globules blancs sont normaux. auriez vous une idée ou une piste de recherche ??? y a t il des tests spécifiques pour rechercher la présence ou pas d'éventuelles tumeurs ????
Merci pour vos réponses .

martinph399@free.fr
martinphi
martinphi
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : Villiers sur Marne 94350


Revenir en haut Aller en bas

mOn chat mange amis maigri beaucoup depuis 3 semaines Empty Re: mOn chat mange amis maigri beaucoup depuis 3 semaines

Message par Invité Dim 24 Jan - 22:48

est ce que ton véto a vérifié les t4 en plus des t3?
je ne suis pas véto mais j'ai une chatte hyperthyroidienne et
c'est par les t4 qu'on l'a diagnostiquer.
j'éspère que sa peut t'aider en attendant la réponse
de dr house.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum