Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

constipation de ma chienne labrador

Aller en bas

constipation de ma chienne labrador Empty constipation de ma chienne labrador

Message par TIFFANY Dim 13 Nov - 11:37

Chipie (ma chienne) semble constiper. Elle ne mange plus.

Que faire ? :?:

TIFFANY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

constipation de ma chienne labrador Empty depuis combien de temps ne mange t-elle pas?

Message par janick Dim 13 Nov - 13:09

Bonjour,


une labrador qui ne mange plus est presque toujours une urgence.

elle ne mange plus depuis quand ? quels sont ses autres symptomes? plus sage? ...prend t-elle des gateaux.. où même cela ne le veut elle pas?


-elle peut avoir été piquée par une tique. as tu un jardin? as tu été ds une forêt... dans ce cas le chien ne veut plus rien manger
As tu pris sa température? combien a t-elle? (urgence d'antibio par le véto si c'était cela)

- elle peut avoir avalé quelque chose qui ne passe pas: la mienne avait avalé une pierre qui coinçait... urgence également pour voir s'il y a quelque chose et où c'est bloqué (radio éventuellement).

-avez vous une mare? a t-elle été dans une mare, un étang, a t-elle bu ds un endroit sale... la mienne avait attrapé la leptospirose alors qu'elle était vacciné depuis sa naissance ! là encore: urgence



personnellement, j'a3 lab (4 avant, une est décédée en septembre).

A chaque fois qu'une n'a pas mangé cela a toujours été à 100% les premiers signes d'un problème. Pas forcément grave ! mais toujours quelque chose.


Elle a quel âge?
est elle stérilisée?
a t-elle eu ses chaleurs il y a deux mois? elle ne ferait pas une grossesse nerveuse??




J'aurai mille idée mais si elle ne mange pas ce soir: RV véto demain. c'est le meilleur conseil que je peux te donner

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

constipation de ma chienne labrador Empty tout va bien

Message par TIFFANY Lun 14 Nov - 17:38

Merci à toi pour tous tes conseils.

depuis aujourd'hui tout va bien elle mange à nouveau ses croquettes.
la promenade de 2 h ce matin s'est bien passée.

ouf ! je suis soulagée.

j'adore chipie, c'est ma meilleure amie, elle douce, gentille son seul défaut c'est qu'elle vole pour avoir une gâterie !!

Laughing

TIFFANY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

constipation de ma chienne labrador Empty Re: constipation de ma chienne labrador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum