-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jade de Chamicale 10 au 18 avril

4 participants

Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par joelle Lun 11 Avr - 9:04

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Jadedu10au18avril2ad


Jade ....? arrête de jouer au jardin et vient lire ton courrier!


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 20:37, édité 4 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par Invité Mer 13 Avr - 1:11

Salut Jade!

Tu es une belle chatte avec de beaux yeux

Je te fait pleins de mimi...


Jade de Chamicale 10 au 18 avril 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par LoulouGarou Mer 13 Avr - 8:58

bonzour zadette,

ke tu es belle, de plus en plus belle avec ta robe de soie grise et des beaux yeux ambreline. ze zuiz poète à mes heures! surtout quand ze vois une telle beauté.

z'ai préparé mon campement de vacances et tu peux venir me rezoindre maintenant si tu veux, ze t'attends

patouilles ma topine Jade de Chamicale 10 au 18 avril 284636
LoulouGarou
LoulouGarou
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : Dans les couettes


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par Invité Mer 13 Avr - 13:57

:ball: JADE mon coeur fait des bons à chacune des tes apparitions tu ressembles tellement à mon LUTI - petit chaton que j'avais trouvé au bord de la route! et que ns avons du laisser plusieurs années plus tard aux boins soins de nos voisins pour partir au JAPON en emmenant tes 2 copains les chiens! tu as décidé de repartir vers ton paradis pendant notre séjour - je t'adorais mon LUTI j'en pleure encore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par Maggy Mer 13 Avr - 17:02

Jade ! Tu es très jolie, d'ailleurs Loulougarou ne s'y trompe point, ce sacré dragueur ! coeur clin

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par Invité Mer 13 Avr - 17:11

MAii a écrit::ball: JADE mon coeur fait des bons à chacune des tes apparitions tu ressembles tellement à mon LUTI - petit chaton que j'avais trouvé au bord de la route! et que ns avons du laisser plusieurs années plus tard aux boins soins de nos voisins pour partir au JAPON en emmenant tes 2 copains les chiens! tu as décidé de repartir vers ton paradis pendant notre séjour - je t'adorais mon LUTI j'en pleure encore!
Bonjour Maii,
Il y a combien de temps que Luti est parti dans les étoiles ?
J'ai perdu ma meilleure amie il y a 3 ans (dans 3 jours ! je me souviendrai toujours de la date de son départ) et je pleure encore. Je ne comprends pas, j'ai deux chattes très gentilles mais je n'ai pas fait le deuil de Grigri... enfin çà dépend des moments, il ne faut pas que j'y pense de trop.
Certaines personnes pensent que je suis "timbrée", eh bien oui j'étais folle de cette chatte !
Bisous Maii Jade de Chamicale 10 au 18 avril 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade l'élue de la semaine : écrivez-lui!

Message par Jadette Mer 13 Avr - 17:14

joelle a écrit:Jade ....? arrête de jouer au jardin et vient lire ton courrier!
Coucou !
Zà va Tata Zoëlle ?
Mais zil est zoù mon courrier ? Z'ai rien rezu. Z'est quoi ? un billet doux de Garou ?
Chouette chouette, z'attend le facteur avec impazienze, je frétille de joie !
Pattouilles Tata, à bientôt.
Jade de Chamicale 10 au 18 avril 72637
Jadette
Jadette
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : la pipelette de Chami - zur la frontière belze - z'ai 9 ans -

3ème animal : Un nounourze, une zourie, un éléfanto, un nipopotame, un rinozéroz, un pindoin, une drenouille, un midkey maousse, un dingo, un marzipulami à drande dqueue, une pantère roze ... ze troi tqe ze n'oublie rien...

Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par Jadette Mer 13 Avr - 17:18

LoulouGarou a écrit:bonzour zadette,

ke tu es belle, de plus en plus belle avec ta robe de soie grise et des beaux yeux ambreline. ze zuiz poète à mes heures! surtout quand ze vois une telle beauté.

z'ai préparé mon campement de vacances et tu peux venir me rezoindre maintenant si tu veux, ze t'attends

patouilles ma topine Jade de Chamicale 10 au 18 avril 284636

Yo ho ho !
Alors mon pote topin ! tu ezzazères un peu là ! Tu es un zacré dragueur tu zais. Tu as oublié que ze zuis zamie-zamie avec Leeloo ? Ze ne la trahirai pas. Mais ze reconnais que tu as beaucoup de charme et qu'elle a bien de la chanze.
Ze suis fianzée auzzi, avec Kovu, tu zais pas ?
Hip
Bon un compliment fait toujours plaizir, et vraiment tu es un beau chat. mais zcuse moi ze préfère mon chéri d'amour crémeux liégeois (yo ho !!!)
Allez je te pattouille Mec !
A pluche ! Jade de Chamicale 10 au 18 avril 72637
Jadette
Jadette
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : la pipelette de Chami - zur la frontière belze - z'ai 9 ans -

3ème animal : Un nounourze, une zourie, un éléfanto, un nipopotame, un rinozéroz, un pindoin, une drenouille, un midkey maousse, un dingo, un marzipulami à drande dqueue, une pantère roze ... ze troi tqe ze n'oublie rien...

Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade l'élue de la semaine : écrivez-lui!

Message par joelle Mer 13 Avr - 17:21

Jadette a écrit:
joelle a écrit:Jade ....? arrête de jouer au jardin et vient lire ton courrier!
Coucou !
Zà va Tata Zoëlle ?
Mais zil est zoù mon courrier ? Z'ai rien rezu. Z'est quoi ? un billet doux de Garou ?
Chouette chouette, z'attend le facteur avec impazienze, je frétille de joie !
Pattouilles Tata, à bientôt.
Jade de Chamicale 10 au 18 avril 72637

mais ton courrier il est ici ma jadette chérie. pour que tu ne le cherches pas sur tes multiples bal, tout ton courrier est redirigé sur ce post. pratique non?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par Une accr Jeu 14 Avr - 12:01

Jade,
Tu as des yeux de lumière et un pelage resplendissant.
Tu es une merveille de la nature. coeur

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par Invité Jeu 14 Avr - 21:59

Chamicale a écrit:
MAii a écrit::ball: JADE mon coeur fait des bons à chacune des tes apparitions tu ressembles tellement à mon LUTI - petit chaton que j'avais trouvé au bord de la route! et que ns avons du laisser plusieurs années plus tard aux boins soins de nos voisins pour partir au JAPON en emmenant tes 2 copains les chiens! tu as décidé de repartir vers ton paradis pendant notre séjour - je t'adorais mon LUTI j'en pleure encore!
Bonjour Maii,
Il y a combien de temps que Luti est parti dans les étoiles ?
J'ai perdu ma meilleure amie il y a 3 ans (dans 3 jours ! je me souviendrai toujours de la date de son départ) et je pleure encore. Je ne comprends pas, j'ai deux chattes très gentilles mais je n'ai pas fait le deuil de Grigri... enfin çà dépend des moments, il ne faut pas que j'y pense de trop.
Certaines personnes pensent que je suis "timbrée", eh bien oui j'étais folle de cette chatte !
Bisous Maii Jade de Chamicale 10 au 18 avril 72637

je dois etre timbrée aussi - ça fait plus de 10 ans! - une internaute m'a offert un p'tit minou - SYRA- il est reparti vers le cieux avant ses 3 ans- sniff! je crois que je ne reprendrais plus de chat - SYRA était la douceur meme aussi - je culpabilise trop

BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par anne2903 Ven 15 Avr - 17:33

Bonjour belle Jadette !!

Tu es bien belle ma puce !! Tu me fais penser à Mickey mon chat gris à moi qui est parti il y a 3 ans à cette époque.... Mais tu es plus "parfaite" que lui : il avait le ventre tigré beige !!

Pleins de caresses pour toi et ta tit soeur Utopie ma Jade !
Aubade vous envoie des ronrons et des patouilles !!

Anne et Aubade

anne2903
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par thecatwoman Ven 15 Avr - 19:06

Belle Jade, Gringo me charge de te dire que tu es très belle, "belle comme une douce princesse" (c'est ce qu'il m'a susurré à l'oreille). Ton poil est superbe et on a envie de te prendre dans les bras afin de te faire mille caresses coeur
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par kk5 Dim 17 Avr - 16:57

jade est trestres tres tres belle coeur

Une vraie beauté

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Merziii beaucoup

Message par Jadette Dim 17 Avr - 22:21

Merzziii mes Tatas zolies, vous zêtes zadorables.
Ze vous zaime et vous zembrazze très très fort Jade de Chamicale 10 au 18 avril Bisouscha5ha
Pattouilles à tous vos poilus, vos plumeux et vos cailleux, tous mes topins quoi ! Jade de Chamicale 10 au 18 avril 72637 Jade de Chamicale 10 au 18 avril 72637 Jade de Chamicale 10 au 18 avril 72637
Jadette
Jadette
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : la pipelette de Chami - zur la frontière belze - z'ai 9 ans -

3ème animal : Un nounourze, une zourie, un éléfanto, un nipopotame, un rinozéroz, un pindoin, une drenouille, un midkey maousse, un dingo, un marzipulami à drande dqueue, une pantère roze ... ze troi tqe ze n'oublie rien...

Revenir en haut Aller en bas

Jade de Chamicale 10 au 18 avril Empty Re: Jade de Chamicale 10 au 18 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum