-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'un conseil?

Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty besoin d'un conseil?

Message par Invité Sam 14 Avr - 20:47

bonsoir à tous et toutes
je suis maman de Rantanplan un chat qui aime bien me faire des frayeurs ...
rantanplan etait tres malade il a eu une polynephrite et il etait entre la vie et la mort vendredi dernier il m'a fallu le nourrir à la sonde etc... mais maintenant il est sauvé il mange correctement boit correctement.
ma véto a enfin trouvé l'antibiotique magique (apres deux essais ) synolux; rantanplan a mal nulle part.
Cela fait 9 jours qu'il prends cet antibiotique (produit miracle) mais voila qu'aujourd'hui (je lui donne une pipette matin et soir) il se met à baver des bulles de baves. est ce parqu'il supporte plus le medicament ou est ce parqu'il n'aime pas?
s'il n'aime pas auriez vous une astuces pour qu'il accepte mieux? sans compte que c un chat et qu'il sort de aussi de cisiste (oui je sais rantanplan est fragile.. mais rantanplan oblige)
merci pour vos conseils
sonia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par Invité Sam 14 Avr - 20:56

Bonsoir Soniaeve
Je ne sais pas si je pourrai bien t'aider. Je me pose la question aussi au sujet des bulles de bave, car quoi il supportait bien le "médicament-miracle" jusqu'à présent ? à moins qu'il sature, comme cela le fait parfois après ingestion du même médicament. Tu dois le continuer longtemps cet antibio ?
Et pour que Rantanplan le supporte mieux... si c'est une question de goût : oui il y a des solutions, comme mélanger le médoc avec ce qu'il aime ; on peut malaxer avec une portion de vache qui rit, ou dans du jus de thon (en boîte) ; généralement les chats en rafolent et le goût masque celui du médicament.
Par contre si la réaction de Rantanplan fait suite à un rejet digestif, cela ne t'aidera pas beaucoup.
Il a eu quel traitement pour la cystite ?
Pauvre petit Ranplanplan, il en voit de toutes les couleurs ! mais il profite quand-même bien de sa petite vie j'ai l'impression.
Tiens moi au courant, mais si les bulles de salive se manifestent à nouveau, il vaudrait mieux consulter un véto, tu sais.
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty bonsoir chamicale

Message par Invité Sam 14 Avr - 21:18

oui rantanplan profite bien de la vie comme dit mon mari le chat roi...
cela fait maintenant 9 jours qu'il le prends et il dot le prendre encore 15 jours pour etre sur que ce soit disparu. c un roman que je vais te raconter pour l'histoire de la cisiste et la polyneprite car elles sont liés. rantanplan il y a 1 mois a eu des calculs renaux on l'a soigné avec des antibiotiques mais voila quil y a 15 jours il a de la fievre 39.5 et ne mange plus rien (c tombé un samedi) je n'ai pu que l'amener au veto le mardi le lundi moi aussi j'etais malade. le veto lui a fait une piqure en esperant que ça passe le lendemain matin 40.1comme d'hab je l'emmene en urgence il reste chez le veto la journée et la nuit avec bien sur une piqure d'antibiotique . le lendemain alors j'appelle et il a plus de fievre je le recupere donc avec comme medicament tous les 4 jours une piqure pendant 4 fois. le soir meme en rentrant rantanplan n'avait toujours pas manger cela faisait 6 jours je lui prends la temperature 40.1 rebelote et voila que maintenant il a du mal à marger il me souffle ce qu'il n'a jamais fait. j'appelle ma veto (heureusement ma voisine) qui lui detecte un probleme aux reins donc piqure de morphine et reste la nuit au veterinaire.
il faut savoir qu'il avait subi dans cette semaine un exemen des urines normal et une prise de sang normal pas d'infection.
donc le vendredi on programme une echographie qui detecte des crhistaux dans la vessie des reins infectés du aux calculs et un foie pas en forme 7 jours sans manger urgence oblige une sonde pour le sauver.
Voila le roman de rantanplan qui d'ailleurs est à coté de moi en train de ronronner ;
ma véto a appeller ça une maladie non dit
Ma voisine veto n'est pas la ce week end et je la laisse un peu tranquil car le week end dernier on etait 4 fois par jour au tel pour rantanplan.

voila tu sais tout. je vais essayer des demain le jus du thon c une tres bonne idée...
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par joelle Dim 15 Avr - 9:31

J'ai vu que tu avais posé la question au vétérinaire. Tu as eu raison et tu auras une reponse mieux documentée que la mienne.
Je pensais, car cela est arrivé à un de mes chats, que peut etre le goût du médicament faisait baver ton chat. Il est possible qu'il ne l'avale pas d'un coup, qu'il le garde un peu dans la bouche,que tu lui mettes moins au fond de la gorge etc.....

Depuis qu'il bave en prenant le synulox a-t-il d'autres symptômes? combien de temps dure le fait qu'il bave? est ce juste après la prise et est-ce que cela cesse dans les minutes qui suivent? Est ce que ca cesse d'un coup?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty des nouvelles fraiches

Message par Invité Dim 15 Avr - 11:03

je viens d'essayer à l'instant le jus de thon et il n'a pas bavé . il avait l'air de mieux l'aimer il se laissait faire.
en fait la seule chose c qu' il bave des que j'ai fini de lui donner la pipette et 3 min apres environ sa bave s'arrete petit à petit . et en meme temps il fait un drole de bruit avec sa langue sur son palais. je pense que c'etait le gout je verrais ce soir à la corvée de medicament.
la je l'ai fait sortir premier sortie depuis 15 jours il est comme un fou....
je me demande tout de meme les symptomes quand les annimaux ne suuporte plus les medicaments. c embetant nous c inscrit sur les medicaments eux non....
j'ai fait des recherches sur internet et devinez quoi rien...
merci pour votre aide .. c sympa de trouver enfin un site ou on peut discuter de nos annimaux preférés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par joelle Dim 15 Avr - 11:21

je crois que le trop plein d'antibiotiques provoque le même effet sur les animaux que chez nous. Il peut y avoir des troubles digestifs et principalement intestinaux.

Avec ce que tu as écrit ce matin, je reste à peu près convaincue que c'est le goût du médicament qui fait baver ton chat.

Je suis contente de savoir qu'il va mieux et qu'il profite du beau temps besoin d'un conseil? 72637
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty et des nouvelles de rantanplan baveuses

Message par Invité Mer 18 Avr - 10:04

je vous ai dit que le thon etait une bonne idée effectivement elle reste une bonne idée .. mais maintenant (je crois qu'il a compris) il se remet à baver des la fin de la pipette avec le jus. j'ai meme essayé de lui mettre sur le thon bien melangé et lui donner ça a marché une fois et rien qu'une.

qui a des idées??? j'en ai plus il me reste encore 1semaines 1/2 matin et soir. ça va etre long pour lui et moi.
je vous mets un lien aussi il faut le lire absolulement c la methode pour donner les comprimés à nos chers annimaux : partie de rire assuré

http://users.belgacom.net/ugc/informations/conseil_3.htm
tout conseils est bien venu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty et encore des nouvelles baveuses

Message par Invité Jeu 19 Avr - 15:34

ce mati le pauvre rantanplan etait vraiment baveux donc j'ai appellé ma veto qui m'a dit de venir la voir on va le passer sous cachet...

je vais rire il adore les cachets Wink......

a bientot pour de nouvelles avantures avec rantanplan le chat le plus fgentil du sud ouest mais aussi le plus gaffeur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par joelle Jeu 19 Avr - 18:13

les comprimés seront certainement une meilleure solution pour lui..... peut être pas pour toi. Raconte nous vite l'aventure.

j'espère tout de même que malgré le fait qu'il soit baveux, Rantanplan va mieux.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty excuse et nouvelle fraiche

Message par Invité Jeu 19 Avr - 19:21

pour comencer joelle je suis desolé pour mon autre message, j'ai cru bien faire.. Confused . mais je ne recommencerais pas le forum veterinaire reste le .un lieu dedier au veterinaire et celui qui en as besoin et non un forum de conseils et discussion.. .

rantanplan a eu son premier cachet il s'est rempli la panse et dort affaler de tout son long sur mon bureau. on verra demain... pour la suite...

sinon il va tres bien il sort souvent mange correctement meme trop je crois (chut il faut rien dire il mange plus que sa dose) plus de problemes. il joue beaucoup, se nettoie un chat en bonne santé je crois.
je me demande parcontre s'il mange pas des croquettes ailleurs ce qu'il faut pas faire . je reflechis donc en ce moment à comment faire ou ecrire sur le collier ou je ne sais pour expliquer que c dangereux pour lui de manger d'autres croquettes que les notres.

que ferait on pas pour Rantanplan.

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par joelle Jeu 19 Avr - 19:46

Peut etre pourrais tu profiter du week end pour faire le tour de tes voisins pour savoir si Rantanplan va quémander et leur expliquer qu'il ne faut pas céder. C'est en effet toujours un problème quand les voisins croient bien faire en nourrissant les autres chats.

L'idée de mettre un message sur le collier, il faudrait écrire en gros et directement sur le collier, pour que ce message soit bien visible.

Pour ma part, je suis allée voir les voisins. Je sais ceux qui nourrissent les chats et je leur ai dit de ne rien donné aux miens et j'ai expliqué pourquoi. Maintenant, s'il y a des assiettes pour les chats errants, il est difficile de suivre nos chats pour voir s'ils vont y manger.

Mais déjà, il est quasiment guéri, et çà, c'est une très bonne nouvelle.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty c'etait trop simple

Message par Invité Ven 20 Avr - 8:23

Bonjour

rantanplan n'a pas supporté le cache une heure apres il a regurgité tout ce qu'il avait dans le ventre et deux fois de suite...
je me disais aussi que c'etait trop simple.
du coup ce matin pas de cachet ça sert à rien s'il le vomit mais pas de sortie aussi car ça a du le detraquer car il avait presque rien manger hier soir. donc à la maison besoin d'un conseil? 698916 pour le surveiller. garou anni

aussi ce soir un tour chez le veto est conseillé pour voir ce qu'on peut lui donner .....donc en fait il fait une allergie au exipient. ce que m'a dit aussi le veto hier...
mais ce matin il m'a fait ce que longtemps il avait pas fait il a sauté sur le lit c mis à miauler aussi fort que possible pour que je me reveille et que je leve la main pour qu'il vienne se caresser... c'etait une habitude qu'il avait avant la maladie.. et j'avais oublier qu'il avait l'art et la maniere de miauler... lol!
encore une aventure...

sonia-eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par joelle Ven 20 Avr - 8:56

si rantanplan ne peut rien avaler comme antibiotique, il resterait les piqûres. Il existe maintenant un antibiotique en piqûre dont l'action se prolonge 14 jours pour une seule injection. J'ai fait faire cela à ma Minette qui n'aurait jamais supporté de prendre des antibiotiques chaque jour. C'était pour une infection urinaire.

bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty mauvaise nouvelle ou parano.....

Message par Invité Ven 20 Avr - 18:10

bon me voila rentré et rantanplan n'a rien manger parcontre sa gamelle d'eau a baissé. bon je vais pas etre parano je vais attendre cette nuit s'il faut ce matin j'ai remis des croquettes automatiquement......
j'ai appellé le veto et celle qui s'occupe de rantanplan n'est pas la je suis tombé sur son collegue(qui ne sais jamais) qui m'a dit de venir voir son collegue demain matin pour voir ce qu'on doit faire. donc il va resté un jour 1/2 sans antibiotique....... on verra bien
en tout cas il demande à jouer il m'aaporte son papier pour que je lui lance...

bon allez pas de parano... et pas d'inquietude......
a bientot
sonia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty il n'existe pas de piqure pour rantanplan.....

Message par Invité Sam 21 Avr - 10:36

je rentre du veterinaire qui est tres embetait car on ne peut lui changer d'antibiotique vu qu'on a trouvé le sule medicament qui lui fait effet. et elle n'existe pas en piqure . donc le veto a trouvé une idée lui ecraser le medicament et lui mettre dans une pate fait expres (complement d'aliment) ce que je viens de faire....;et voir s'il le supporte
mais il a tres peu manger cette nuit...
je suis inquete j'ai vraiment peur que tout recommence.. il est tellement gentil... mon rantaplan...
merci pour tes consiles et ton aide joelle. je vois que toi aussi ça n'a pas été facile avec ton annimal.
bon je vais faire le tour de mes voisins....
bonne journée
sonia-eve et rantanplan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par joelle Sam 21 Avr - 10:51

Combien de jours de traitement aux antibiotiques reste t il?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty traitement sous 3 semaines

Message par Invité Sam 21 Avr - 10:56

cela ne fait que 13 jours qu'il prends les medicamens il faut au moins qu'il le prenne pendant 3 semaines... c'est longgggggggggggggg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par joelle Sam 21 Avr - 13:07

le fait qu'il bave quand tu lui donnes le médicament dans sa forme liquide, est ce dangereux ou juste un peu ennuyeux? la vétérinaire sait elle pourquoi il bave? est ce le goût du médicament?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty besoin d'un conseil?

Message par Invité Sam 21 Avr - 14:26

le fait qu'il bave a été au debut penser par ma veto pour son gout amer. aussi meme avec le jus de thon j'ai rajouté dans l'antibio du sucre. suite à son conseil. ça ne denature pas l'effet.
c vrai que ça aurait pu etre cela. mais vu qu'il continuait elle m'a dit que c'etait une allergie qui arrive 13 jours apres mais qui arrive. trop d'antibiotique ....

donc en fait comme toute allergie il a fallu l'arreté. on lui a donné alors un cachet ou l'exipient qu'il ne supporte plus n'y etait pas(meme composition que les gouttes quand meme). mais rantanplan apparement a maintenant un probleme pour le suporter. d'apres ce que j'ai compris cela fait comme nous quand les medicaments sont trop forts....

j'ai vu qu'il avait manger depuis ce matin pas beaucoup mais il a mangé c dejà ça. je l'empeches de sortir.. le pauvre avec ce temps..; tant qu'il ne mange pas plus.. je vais attendre deux heures de plus et je le laisserai faire sa sortie.en tout cas pas de vomissements.... encore.

ce qui est le plus embetant quand un annimal est malade, c qu'il ne parle pas et on est depité et inpuissant. mais avec tout ça je vais devenir la pro pour donner les medicaments. j'aide meme ma voisine à donner les medicaments à son chat..

merci joelle pour tes questions et reponses... cela fait du bien de discuter de son annimal preféré on se sent moins seul devant .
besoin d'un conseil? 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty enfin des bonnes nouvelles

Message par Invité Lun 23 Avr - 10:22

rantanplan va mieux. en effet le medicament ecrasé dans la pate appellé nuti plus gel lui fait du bien , il ne vomit pas ne bave pas non plus.
et de plus il s'est remis à manger correctement.... besoin d'un conseil? 796185

Il n'aime pas le nutri gel.. des que je lui met dans la bouche il a une nausée.... mais il l'avale... enfin peut etre sorti de ces problemes de medicament.
peut etre que le nutri gel fait une pate qui englobe le cachet pour une meilleur dissolution dans l'estomac.

en tout cas je suis contente de dire que tout va biennnnnnnnnnn et que rantanplan est en pleine forme...
bisou a tous

sonia-eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par joelle Lun 23 Avr - 10:41

voilà une très bonne nouvelle; De quoi commencer la semaine avec meilleur moral besoin d'un conseil? 284636
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par Invité Lun 23 Avr - 11:45

Je suis également très heureuse de lire les bonnes nouvelles. Bonne continuation à Rantanplan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un conseil? Empty Re: besoin d'un conseil?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum