Neige de Papy de Lille de Chamicale

4 participants

Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par joelle Mer 15 Juin - 11:30

Neige de Papy de Lille de Chamicale Neige4ao


J'étais en vacances chez Chamicale pendant une semaine et j'adore être en vacances. Je me promène, je vois du monde, je suis dorlotée, je peux voir mes deux cousines Jade et Utopie. Moi je les aime bien mais elles ne veulent pas jouer avec moi. Je suis repartie chez Papy de Lille pour quelques semaines et en juillet, youpi, encore des vacances chez Chamicale


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 17:39, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Invité Mer 15 Juin - 14:16

Tu es bien mignonne , Neige coeurs couleur !
Je te fais plein de caresses clignote
Patouilles et léchouilles de mes cinq z'amis chats :pat: Neige de Papy de Lille de Chamicale 380875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par thecatwoman Mer 15 Juin - 16:11

Jolie Neige, quel beau sourire tu as, et quelle belle robe toute blanche. Tu es vraiment magnifique.

Jade et Utopie te font la tête ? Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elles t'aiment bien quand même.

Je te fais mille caresses.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par joelle Mer 15 Juin - 18:30

Tu as l'air bien espiègle Neige. Les vacances t'ont vraiment fait beaucoup de bien.

Tu es magnifique avec ton très beau pelage tout blanc et tes yeux comme deux lumières.

Je t'embrasse

tata zoelle
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Kaylla Jeu 16 Juin - 17:22

Moi aussi j'avait envi de passer une remarque sur son pelage qui est super blanc! :thumright: Elle semble en pleine forme cette chienne!

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Invité Jeu 16 Juin - 17:50

On dirais une peluche!!!! :pat:

Elle est trop mimi Neige de Papy de Lille de Chamicale 284636 clignote


Bisous Neige de Papy de Lille de Chamicale 22129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par mylvie Jeu 16 Juin - 18:11

Que de vacances ... quelle chance ... tu visites ainsi du pays ...

En tous cas, quel beau pelage !


chien3
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Une accr Jeu 16 Juin - 22:45

Bonchour Neiche,

Tu ne chanches pas de trénom quand ch'est l'été ?

Moi ch'ai enfie de t'appeler Choleil. Che peux ? hi hi hi...

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Invité Jeu 16 Juin - 23:14

Bonsoir les Ami(e)s,
Neige est effectivement blanche, et pourtant, vous ne le voyez pas sur la photo, elle a des taches crèmes au dessus du dos. Je suis même étonnée de tant de blancheur, le flash a peut-être joué en sa faveur (non, "Flash" n'est pas une marque de shampooing qui lave plus blanc que blanc avec ses enzymes gloutons).
Neige est douce et caline, un peu nerveuse toutefois, elle aime beaucoup jouer... et manger.
C'est une chienne de 9 ans ayant souffert dans sa jeunesse.
Mes parents désiraient un petit coeur de chien d'amour, après une perte douloureuse d'une autre chienne. Ma Mère et moi sommes allées à la LPA de Lille. Elle était barbouillée de Mercurochrome, c'était assez burlesque. Les responsables de la Ligue ont parlé de bêtises de sa part, elle aurait bousculé les flacons à l'infirmerie (???). Elle n'était pas blessée, nous l'avons cru.
Elle avait 8 mois et avait déjà été abandonnée 2 fois. La première fois, elle a été ramassée sur la voie publique, on ne connaissait pas le lâche qui a fait ce vilain acte. Atterrie à la LPA, elle fut baptisée Neige en raison de sa couleur, vous l'aviez deviné. Une famille l'a adoptée, pour mieux la redéposer quelques jours plus tard : raison invoquée = manque de propreté. Ha ! ces gens ne savaient pas qu'un chien s'éduque... cetaines personnes me navrent.
Nous avons donc accueilli cette petite chienne de 3 kilos seulement. Elle était légère comme une plume et on sentait ses côtes sous l'épaisse toison. Elle courait partout comme une sotte. Elle mangeait... ou plutôt elle dévorait. Faisait pipi partout. Ramenait ses crottes à la maison. C'était l'horreur. Mais la patience et la disponibilité de mes parents à la retraite ont réussi le challenge d'en faire une douce et merveilleuse câlinette.
C'est une gentille compagnie pour mon père, veuf maintenant.
Elle ne présente pas de signes d'ennui, mais est bien contente quand elle me voit, car je suis synonyme de promenades et de variétés dans sa petite vie douillette.
Merci pour vos messages et vos compliments. Je suis très touchée par le choix de Joëlle, pour l'élu de la semaine, auquel je ne m'attendais pas du tout.
Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par thecatwoman Jeu 16 Juin - 23:26

Je te souhaite encore de longues années de bonheur Neige. Je suis tellement émue par ton histoire.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Maggy Ven 17 Juin - 9:38

Moi aussi, je suis en retard : tu es jolie Neige, tu as l'air super gentille ! On te souhaite plein d'années de tout le bonheur possible !

Grosses bises ! Neige de Papy de Lille de Chamicale 284636

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Neige Lun 20 Juin - 12:53

Merchi à vous touches, vos compliments me vont droit au coeur.
Je vous chouhaite une bonne chontinuation et vous envoie de bonnes léchouilles à vous et vos chanimaux.
clignote A pluche ! clignote
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par joelle Lun 20 Juin - 17:38

ma petite neige chérie, il fait si chaud dehors que sur le portail, ton beau pelage blanc (comme neige) est bien rafraichissant. Alors on va te garder encore un peu avec nous si tu le permets........................... chien3
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Catounet Sam 27 Aoû - 8:00

Neige, tu veux jouer avec twist, il demande k ça à jouer !!! mais je ne te promet pas que tu resteras toute blanchette !!!

en attendant Neige est super jolie, aussi blanche que la neige !
bisous

Catounet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Neige de Papy de Lille de Chamicale Empty Re: Neige de Papy de Lille de Chamicale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum