-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI

2 participants

Aller en bas

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI Empty MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI

Message par Invité Ven 16 Jan - 21:11

[b]MON CHAT A DES SELE LIQUIDE ET SON VENTRE RESTE TRES GROS ET ROND DEPUIS SA NAISSANCE, JE NE PEU PAS LUI TOUCHEZ IL ME GROGNE APRES .
POUVEZ VOUS M'AIDEZ JE NE PEU PAS ALLER CHEZ LE VETERINAIRE CELA COUTE TRO CHER POUR MOI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI Empty Re: MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI

Message par joelle Dim 18 Jan - 23:53

bonsoir, je ne suis pas le vétérinaire du forum. Il passera vous répondre. Mais pour tenter d'y voir plus clair, pouvez vous me dire l'âge du chat et s'il a été vermifugé ? quand et avec quoi?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI Empty Re: MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI

Message par manu Jeu 22 Jan - 21:57

Un vermifuge serait effectivement pas mal. A refaire 2 semaines plus tard.
Sinon, sans faire de ponction ou d'échographie, ce n'est pas très facile de savoir ce qui se passe. Il peut très bien y avoir du liquide dans son ventre (en cas de PIF, par exemple). Ou peut-être simplement qu'il mange trop.
Les chats aiment très rarement qu'on leur touche le ventre. Ce n'est donc pas très significatif...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI Empty re mon chat à un gros ventre depuis sa naissance et à des sèles liquide

Message par Invité Ven 23 Jan - 20:29

il à été vermifugé et j'ai renouveler le traitement deux fois cela na rien fait il est jeunz il n'a que 5 mois et pour des raison financière je ne peu pas l'emmener chez le vétérinaire existe t'il des endroit ou je pourrai l'emmener gratuitement pour qu'il soit examiner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI Empty Re: MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI

Message par joelle Ven 23 Jan - 22:25

il y a des dispensaires.

http://pagesperso-orange.fr/leplusbeauchatdumonde/whymper/pratique/dispensaires.htm
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI Empty MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI

Message par Invité Ven 23 Jan - 22:30

de partout en france même en isere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI Empty Re: MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI

Message par Invité Sam 24 Jan - 11:12

c le dispensaire

101, place des Géants
38000 GRENOBLE
Tél : 04.76.09.43.67

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI Empty Re: MON CHAT A UN GROS VENTRE ET A DES SELE LIQUIDE DEPUIS SA NAISSANCE AIDEZ MOI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum