-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours !

Aller en bas

Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours ! Empty Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours !

Message par Invité Jeu 20 Jan - 13:26

Bonjour,

Je nourris un chat noir, errant depuis plus d'un an , que l'on appel champion ! il appartenait à l'ancien propriétaire décédè y a 3 ans .

Je le nourris dans le garage , il faiT sa vie grace à une chattiére, que son ancien propriétaire lui avait fabriqué .
Je lui ai amménagé un confortable lit , comme matelas du foin, et pare dessus 3 couvertures moaires, et quand je m'absente mon voisin qui le connait depuis tout petit , le nourris .

Chaques soirs , il se mets sous la voiture , et attends que je lui donne a manger et et a boire .
Je précise que je n'ai jamais caressé champion , ni même attrapé ,car il reste néanmoins sauvage .

Je posséde un chat de 11 ans , qui s'appel sémy , il est atteint d'une irc diagnostiquée y a environ 1 an, sous fortékor 2,5 mg et spécial rénal de rc , la moitié de mes revenus y passent , j' ai toujours fais passer mon sémy avant tout !!!
Et pour champion pareil , sauf qu'il me revient moins !

Mais voilà , champion ne s'aliment plus depuis 5 jours , j'ai trouvé une association qui prendrait en charges les frais vétérinaires, j'avais pris rdv hier a 14h00 , j'avais réussis a l'attraper, mais au moment de le mettre dans la caisse de transport , il c tellement débattu qu'il a réussit à se sauver !! obligé d'annuler le rdv chez le véto !

je l'ai revu hier soir plus méfiant qu'avant, je lui ai donné du thon ,bien sûr il a tous manger , et du lait sans lactose il a tous but !

Je ne c plus comment faire , personne n'a de cage , la présidente de l'association m'a dit d'attendre une semaine que le chat reprenne confiance en moi , et qu' elle m'enverrai une personne avec une cage pour m'aider a l'attraper .

Mais j'ai peur qu'il ne survive pas d 'ci là , au grand froid qui revient ! et que le thon n'ai pas recommande en cas irc .
Il ne mange rien d'autre .

J'essai de le faire rentrer mais n'y parviens pas !

Souhaiterais être conseillée . Merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours ! Empty Re: Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours !

Message par Invité Jeu 20 Jan - 16:09

tu habites ou ?
et champion a quel age ?
est ce qu'il bave ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours ! Empty Re: Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours !

Message par joelle Ven 21 Jan - 9:04

tu peux tenter de l'attraper ainsi : tu mets de la nourriture au fond de la cage de transport (bon il faut qu'il mange) et quand il commence à rentrer dans la cage, tu pousses et tu fermes. J'ai attrapé rouxdoudou ainsi pour ses 2 visites chez le veto
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours ! Empty Re: Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours !

Message par Invité Ven 21 Jan - 9:57

ah je vois que tu as rajouté 12 ans pour champion !
pauvre petit père !
fait comme joelle... ca fonctionne.
sinon tu le pousses au maxi dans une petite piece de chez toi ou il ne peut s'enfuir et tu mets par terre la boite, il rentrera tout seul.

Faut pas laisser tomber, courage tu vas y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours ! Empty Re: Chat errant que je nourris depuis plus d'un an , il ne mange plus depuis 5 jours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum