-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vaccin fievre

2 participants

Aller en bas

vaccin fievre Empty vaccin fievre

Message par Invité Mer 22 Oct - 20:49

Bonsoir Manu
J'aimerais savoir qu'on peut donner les medicaments Tolfedine de suite une seule fois en 1 jour à mes quelques chats après avoir pris le vaccin pour eviter la fiévre? car mes chats tombent la fievre aprés le vaccin.
Merci de me repondre dès aujourd'hui si possible.
Merci
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin fievre Empty Re: vaccin fievre

Message par joelle Mer 22 Oct - 22:31

mj, Manu ne passe pas tous les jours. En général, son passage est hebdomadaire. Je ne pense pas que tu puisses avoir une réponse avant quelques jours.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

vaccin fievre Empty Re: vaccin fievre

Message par joelle Jeu 23 Oct - 8:14

hop je remonte vaccin fievre 72637 vaccin fievre 72637
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

vaccin fievre Empty Re: vaccin fievre

Message par manu Lun 27 Oct - 22:08

En fait, il est très très rare que les animaux aient de la fièvre après le vaccin (une température de 38.5°C est normale chez le chien et le chat!).
Mais si c'est vraiment le cas, il n'y a pas de contrindications...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin fievre Empty Re: vaccin fievre

Message par Invité Mar 28 Oct - 7:06

Pardon Manu! je suis bouchée bée.Tu dis que c'est très très rare!!!!!!!!!!
Pourtant, mes 8 chats ont la fièvre de plus 39°4 le lendemain après avoir pris le vaccin!
J'ai entendu la bouche à oreille que les chats ont la fievre de 80 °/° environ!
En fait, mon chat Felix a pris une injection contre la fievre en même temps le vaccin et il n'a pas de fiévre.J'espere que ça ne risque pas d'abimer la santé pour ces deux injections en même temps.
Je suis stressée.
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin fievre Empty Re: vaccin fievre

Message par manu Dim 2 Nov - 22:37

Non, de toute façon, il n'y a pas de contre-indication à les injecter en même temps. Si tu sais qu'ils vont avoir de la fièvre, alors, pourquoi pas, fais-le préventivement.

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin fievre Empty Re: vaccin fievre

Message par Invité Lun 3 Nov - 19:33

Merci Manu.Je suis d'accord pour les deux injections ! C'est mieux comme ça car la fièvre est embêtant! Je suis rassurée,ça va.
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin fievre Empty Re: vaccin fievre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum