Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

vaccin

Aller en bas

vaccin Empty vaccin

Message par Invité Mar 22 Jan - 7:25

Bjr Djones
Je voudrais savoir que pour le vaccin contre felv et coryza+thyphus, on m'a dit qu'il y a un risque de cancer et tumeur si on injecte sur la cou.Es ce que le cas?
A bientot
MJ13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin Empty Re: vaccin

Message par Invité Jeu 24 Jan - 7:30

Rebonjour Djones
Je ne sais pas si tu as lu mon message ci-dessous?
Merci encore
MJ13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin Empty Re: vaccin

Message par ijones Jeu 24 Jan - 14:27

bonjour mj,

desolee je n avais vraiment pas vu ton message.heureusement que tu m as rappellee!
pour ce qui est de ce probleme avec les vaccins,si je me rappelle bien on en a deja parle dans plusieurs messages.il s agit du probleme des fibrosarcomes qui seraient du suite aux vaccins au niveau dorsal chez le chat.lors d une recherche tu devrais retrouver ce sujet je pense.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

vaccin Empty Re: vaccin

Message par Invité Jeu 24 Jan - 21:31

Merci DJones
ALors,c'est mieux au flanc au lieu de niveau dorsal pour eviter le fribrosarcomes , n'es ce pas !!!!! .
Notenement,en general, quelques vetos m'ont confirmé qu'ils n'ont jamais vu les fribrosarcomes des chats qu'ils ont vaccinés au niveau dorsal mais par contre,il a assez vu beaucoup des boules qu'ils ont injecté au flanc prés des reins!!!!
Je trouve que c'est très compliqué par rapport les differents informations des vetos.MOi je n'ai jamais aimé le vaccin mais fallait que je fasse!!!
Merci pour tout
MJ13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin Empty Re: vaccin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum