-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

accident de la route pour le chat

+3
Venus
joelle
Pascalou
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par grujo Lun 19 Nov - 2:37

Nicole, je suis tout à fait d'accord avec toi, je comprend pas pourquoi Cire ne donne plus de nouvelles du chat.

Bizarre tout de même.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Invité Lun 19 Nov - 8:11

Toujours pas de nouvelles ?????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Invité Lun 19 Nov - 18:02

Ce qui m embête le plus c est que ce chat appartient certainement à quelqu'un qui doit se demander ce qui lui est arrivé. J aimerais tellement qu il retrouve son maître ... Il aurait suffi de le laisser chez le véto.
Comment il est ? Est-il tjrs en vie ? Tu vas nous donner des nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Invité Lun 19 Nov - 19:11

oui danie, tu m'enlèves les mots de la bouche. Je crois que si cette histoire est vraie, ses maîtres doivent ce faire un souci monstre.
Maintenant, il faudrait savoir, car tout cela me paraît tellement invraisemblable ( surtout l'histoire du lait) si quelqu'un n'a pas voulu nous provoquer. En espérant des réponses comme il en a reçu. Mais il faut quand même qu'il sache qu'internet n'est pas vraiment anonyme et qu'un IP peut se retrouver. Voilà. Moi aussi, je répondrai plus sur ce post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Invité Lun 19 Nov - 23:29

tant mieux!

...

Le chat va bien et il a enfin fait caca normalement.
Pour l'histoire du lait je ne savait pas, vraiment! mais quand il a commencé à lapper et qu'il s'est enfilé deux petits bols de lait après j'ai arrêté. je lui ai donnédes boulettes broyées avec de l'eau, il adore.
ou alors c'est un goinfre?
Il commence à avoir envie de macher les restes de boulettes dans le fond de la gamelle.
Il a tendance à être incontinent mais il comprend qu'il faut aller à la caisse.
Il tourne autour des pieces en marchant. Il boite un peu à l'arrière.
Il a commencé à monter à l'escalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 19:05

cire55555 a écrit:tant mieux!

...

Le chat va bien et il a enfin fait caca normalement.
Pour l'histoire du lait je ne savait pas, vraiment! mais quand il a commencé à lapper et qu'il s'est enfilé deux petits bols de lait après j'ai arrêté. je lui ai donnédes boulettes broyées avec de l'eau, il adore.
ou alors c'est un goinfre?
Il commence à avoir envie de macher les restes de boulettes dans le fond de la gamelle.
Il a tendance à être incontinent mais il comprend qu'il faut aller à la caisse.
Il tourne autour des pieces en marchant. Il boite un peu à l'arrière.
Il a commencé à monter à l'escalier.

Cire, un chat même bébé comprends très vite que la litière est faite pour les besoins, donc si le petit chat est incontinent c'est qu'il a des lésions internes.

Si il boite un peu fait en sorte qu'il ne monte pas l'escalier.

Est-ce lui que l'on voit sur la photo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Invité Mar 20 Nov - 20:22

Pour moi il est urgent que ce chat voit un vétérinaire en consultation


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par TEDJ Mer 21 Nov - 11:14

Je serai d'avis que nous boycottions tous et toutes ce post...ou alors que JOELLE le ferme... Cette histoire me fait mal et ce type est un provocateur : il suffit de lire toutes ses réponses ! Il ne se formalise même pas de ce qu'on lui dit et répond de façon badine tout autre chose ! Il ne se préoccupe guère des éventuels propriétaires (si cette histoire est vraie) et ne dit pas ce qu'il va faire du chat à la longue ! Aucun contact avec le véto : c'est un sadique !

Qu'en pensez-vous? On ne répond plus ... puisque de toute façon cela ne sert à rien : il se sert de notre amour des animaux???
Ou Joelle ferme le post et interdit l'accès du forum à CIRE (cela doit être possible, non pour une administratrice face à de tels propos????)???

Personnellement, je suis très choqué.accident de la route pour le chat - Page 3 183514

TEDJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par joelle Mer 21 Nov - 11:27

Pour ma part, je n'ai aucune raison de lui interdire l'accès. Il n'enfreint pas le règlement du forum.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Invité Mer 21 Nov - 11:32

Tu as raison Joëlle.
Mais étant modératrice et Administratrice d'autres forums (rien à voir avec nos chéris à 4 papattes)
Moi personnellement je verrouillerais ce sujet.

A toi de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Invité Mer 21 Nov - 13:40

Moi je ne vois pas l'intêrét de fermer ce post.
Ok, c'est une histoire dure et louche à la fois, mais CIRE n'a pas été vulgaire et n'a enfreint aucune règle.
Si vous ne voulez plus répondre pourquoi pas.
Mais je pense aussi que CIRE devrait s'expliquer un peu plus sur le chat déjà.

Enfin, je dis ça mais c'est mon avis et je ne pense qu'au chat qui souffre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par TEDJ Mer 21 Nov - 16:16

C'était juste une suggestion après chacun décide ou non de répondre...
Idem pour Joelle qui a quand même toujours le dernier mot... et heureusement !

Tuer un chat avec une voiture radicalement ou à petits feux comme lui/elle est loin d'être glorieux, il me semble...

Mais je trouve aussi que ce genre de "sujet" tel qu'il est raconté donne une mauvaise image de marque de ce qui se passe habituellement ici... Ici, de toute évidence on est "raides dingues " d'animaux, on les aime, on en prend soin...Ce type (ou cette personne quelle qu'elle soit) ne peut pas aimer les animaux, ce n'est pas possible et si c'est un canular, comment peut-on se laisser manipuler tous publiquement sur UN THEME AUSSI GRAVE?
Et dans ce cas, qui est ce "plaisantin"... qui doit se délecter de trouver à faire parler de lui car s'il voulait nous bouleverser, c'est réussi !... Quel est l'intérêt?

Bon, j'arrête-là car je crois avoir tout dit et cette fois, MOI, je ne lirai même plus ce qu'il écrit car je ne cautionne pas ce genre de maltraitance sadique !accident de la route pour le chat - Page 3 585738

TEDJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident de la route pour le chat - Page 3 Empty Re: accident de la route pour le chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum