Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

probleme de peau

Aller en bas

probleme de peau Empty probleme de peau

Message par Invité Sam 10 Nov - 11:09

bonjour alors voila mon chien a une demodecie donc il et traité pour sa ( un bain tous les 15 jours + des pipette) mon souci c est qu il est toujour entrain de se gratté meme quand je lui caresse le ventre il se gratte c simple si je lui touche le ventre il va toujour se gratté meme quand il dor mon véto ma donné son avis mes j en voudrait un autre pour voir merci pour votre reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par ijones Mer 14 Nov - 15:11

ton chien est tjrs sous traitement?est il gueri?une demodecie peut causer parfois un prurit intense (grattage des qu on le touche).
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par Invité Jeu 15 Nov - 17:59

oui mon gros suis toujour son traitement ( les pipette advocate et les bains ectodex )il a u aussi interceptor mes il ne le suporte pas donc il ma dit de stopé je suis tres inquiet du fait qu il qu il ce gratte comme ça meme au touché sa lui gratte sa fait 6mois qu on le traite pour cette maladie et sa fait depuit un bon mois qu il se gratte com sa sinon avant sa rien du tou
merci de votre réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par ijones Jeu 15 Nov - 22:14

ah d accord.quel age a ton chien alors?
il est sur qu il n a pas de puces?
a t il des reactions aux bains d ectodex tels des points rouges,des plaques,autre chose?
sa peau est rose?
il n a rien recu d autres comme insecticide ces derniers 2 mois mis a part ectodex et advocate?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par ijones Jeu 15 Nov - 22:15

il n a pas change de nourriture?
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par Invité Ven 16 Nov - 20:22

non il ne fait pas de réaction au bain més par moment il a des petite plaque rouge avec des toute petite croute noir non mon véto ne ma rien donné d autre sa fait 6 mois qu il la le meme traitement non mon gros na pas de puce car tou les mois il a sa pipette frontline combot et je verifie régulierment et je n est jamais rien trouvé pour l instant il vient d avoir 1 ans oui je lui est changé son mode d alimentation car il ne mangé rien du tou 400g de croquette et encore parfois il resté des jours et des jours sans mangé ma compagne tres inquiet qui en parle au veto le veto pas alarmé pourtant il a toujour u des croqutte haute games pro plan rayal canin et j en passe je precise c est un dogue de bordeaux on na des amies qui on passé leur chien au barf donc je précise pas l alimantation menagere et je me suis documenté jai posé les pour et les contre et je suis entierement convaicu par ce mode d alimentations il la sa viande c est legumes et tous les complement qui von avec c est un vrai plaisir de le voir manger comme sa merci encore de prendre un peu de votre temps pour me repondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par Invité Ven 16 Nov - 20:24

mon veto ma dit que c etait le seul traitement ya pas autre chose ???????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par ijones Ven 16 Nov - 22:34

il existe d autres traitements en comprimes par exemple mais excessivement plus chers que l ectodex.
les plaques rouges se situent ou?
il recoit donc en plus de l advocate et de l ectodex du frontline!peut etre reagit il a ce melange?
ensuite en ce qui concerne la nourriture:a t il commence a se gratter lorsque tu es passe a une ration menagere,donc viande legumes etc...?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par Invité Sam 17 Nov - 1:03

les plaques est les croute ce situe au niveau de son dos sa fait un bon moment qu il est au cru et il ne c jamais gratté sa a commencé depuit un mois oui il reçoi les pipette ou a quelque jours interval et jamais ya u une réaction j ai posé la question a mon veto pour savoir si je pouvé utilisé les produit ensemble sa ne lui pose pas de problémes les comprimé don vous parlé c intercptor??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par Invité Sam 17 Nov - 1:17

je ne doute pas une seconde des compétences de mon veto car il est tres bien
mon veto ma dit que c etait une maladie longue a soigné et tous les 2 mois on va recherché son traitement mes je suis inquiet qu il ce gratte aussi souvent
maintenant on reconait a quoi une alergie alimentaire??? je ne pense pas que se soi sa merci de votre réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par ijones Jeu 22 Nov - 13:48

non je ne parlais pas de l interceptor.
comment reconnaitre une allergie alimentaire?si c etait si facile.comme toute allergie il peut y avoir du prurit,il peut y avoir de la diarrhee,il peut y avoir une apathie,il peut y avoir un oedeme,....pour faire le diagnostic il faut faire un test de privation alimentaire,cad que le chien ne recoit qu une certaine nourriture hypoallergenique durant 2 mois au moins et on voit si l allergie disparait.
je ne pense pas forcement a ca non plus chez ton chien.je ne sais pas pkoi il se gratte autant.s il a des grosses plaques a un endroit precis cela peut aussi etre du a une allergie a un des medicaments.cela peut aussi etre du a des puces.je ne sais pas.qu en pense ton veterinaire?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par Invité Jeu 22 Nov - 23:20

bonsoir quand je pose la question a mon veto il me repond que c est a cause du demodex scratch scratch je ne c est pas quoi pensez car je suis super inquiet quand meme pour mon gros nounours Sad
et si je lui fait faire une prise de sang pour lui faire un bilan complet pour voir si tous va bien??????????????? ji pense de + en + pour me rassuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de peau Empty Re: probleme de peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum