-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chat avec de gros problème de peau

Aller en bas

Chat  avec de gros problème de peau Empty Chat avec de gros problème de peau

Message par Invité Lun 5 Oct - 11:50

Bonjour Docteur House,

Voilà ,ma mère à dans son jardin des chats errants qu'elle nourrit (3 particulièrement)

dont un mâle,celui-ci a depuis plusieurs années des sortes de blessures sur son corps,coup,côté pattes ...,ça guéri,puis ça revient.

c'est un chat très craintif qui à peur des autres,et peut disparaitre 3/4 jours puis revenir.
Le gros gros soucis c'est qu'il est impossible de le toucher,il vient juste pour manger.

Les autres chats n'ont rien sur la peau,donc je me demande si c'est contagieux ,et ce que ça peut-être Chat  avec de gros problème de peau Icon_rolleyes

Le seul moyen de l'examiner est par ces photos que je joint (cliquer pour agrandir)

Merci beaucoup d'avance
Chat  avec de gros problème de peau Mini_279251Noirou_002
Chat  avec de gros problème de peau Mini_775179Noirou_004Chat  avec de gros problème de peau Mini_643738Noirou_007Chat  avec de gros problème de peau Mini_441658Noirou_008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat  avec de gros problème de peau Empty Re: Chat avec de gros problème de peau

Message par Invité Mar 6 Oct - 2:29

Cela ressemble fort à des lésions de bagarre surinfectées dont les chats sont coutumiers, le fait que les autres ne soient pas atteints après aussi longtemps permet d'éliminer la contagion, la bonne solution, la mienne pour "mes" sauvages, est d'administrer un antibio durant quelques jours dans un aliment à fort goût ( thon, sardines), à chaque crise importante, attention quand même, une leucose ou un FIV sont toujours possibles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat  avec de gros problème de peau Empty Re: Chat avec de gros problème de peau

Message par Invité Mar 6 Oct - 11:23

Merci beaucoup pour cette rapide réponse Very Happy

J'ai omis de dire qu'il se grattait beaucoup,mais je pense que c'est dû à ses blessures;
Oui je me doute qu'il faut craindre leucose ou FIV Confused

Je vais de suite donner votre conseil à ma mère.

Ps,si les autres chats mangent l'antio (bah oui c'est au 1er de sauter sur les gamelles ,ils ont pourtant chacun la leur Wink )il n'y a pas de danger ? pour eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chat  avec de gros problème de peau Empty Re: Chat avec de gros problème de peau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum