-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

+2
joelle
Jadette
6 participants

Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Sam 29 Sep - 21:29

Coucou, c'est moi Léo. Je suis un magnifique chat de 16 ans, (la modestie ne m'a jamais fait peur) européen et fier de l'être.
Je vis dans un appartement avec Maman, papa, une soeur de 4 ans : la plus terrible, mais papa lui pardonne tout. Il dit qu'il ne peut pas lui résister. J'ai aussi 3 frères. Simba, un chat de 12 ans, Bouba 5 ans et enfin, le dernier arrivé, un rescapé de la SPA, Hogy, un berger allemand de 4 ans. Mais bon, celui là, je joue pas trop avec lui. Il arrête pas de me lécher quand je passe, surtout le derrière, et moi, ça m'énerve.
Jusqu'à ces dernières semaines, ma vie s'écoulait pépère entre le grand balcon, le canapé du salon, le lit et ma gamelle. Et puis un jour, je ne me suis pas senti bien du tout. J'avais plus tellement faim, de toute façon ce que je mangeais, je le vomissais aussi sec, et surtout j'avais soif, très soif. Le matin, je ne me levais plus, je n'en avais plus envie. Je voyais que maman et papa était très inquiet.
Après 3 jours, un matin, je me retrouve dans ma caisse de transport.
Et me voilà chez le vétérinaire. Je dois y passer la journée. Maman m'embrasse et je vois qu'en partant elle a les larmes aux yeux. Moi, je stresse. Pourquoi maman s'en va? Tout à coup, une piqure et je m'endors.
Quand je me réveille, maman et papa sont là, tout stressé. Moi je plane encore.
Enfin, je rentre à la maison. on m'installe sur le lit et toutes les gamelles de la maison sont enlevées illico. Et oui, je dois rester à jeun. De toute façon, j'ai pas faim, j'ai envie de dormir.
Le lendemain, quand je me réveille, je vois maman et papa à côté de moi, tous les deux, me regardant d'un air bizarre et me calinant et me parlant un language bétifiant au possible. Tout d'un coup, papa ouvre ma bouche et maman me file une pilule au fond de la gorge. NON MAIS CA PAS?
L'après-midi, c'était jeudi dernier, le téléphone sonne. C'était mon vétérinaire. Maman lui a longuement parlé et après avoir raccroché, elle m'a prise dans ses bras en pleurant. Après elle a téléphoné à papa au travail qui est rentré de suite. Bizarre, papa ne quitte son travail uniquement en cas d'extrème urgence. Ils ont passé la soirée à pleurer, à me porter, à me serrer. Ils ne me lâchaient pas d'une semelle.
Le vendredi maman a passé sa journée quasi collée à son ordinateur. Quand papa est rentré, elle lui a dit : il faut prendre les choses en main. Le médicament ne suffira pas. Ne suffira pas à quoi? Mais qu'est-ce qu'ils ont depuis jeudi?
Aujourd'hui, on est samedi, ils sont toujours collés à leur ordinateur mais ça m'inquiète car ils commencent à faire des changements de place de gamelles. Certaines sont en hauteur et je pourrais plus piquer dedans. Mince, qu'est ce qu'il prépare. Je vous tiendrais au courant.
Léchouille à tous LEO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Sam 29 Sep - 22:40

pour en savoir plus sur moi, voir ce que maman a écrit dans irc et Fortekor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Jadette Sam 29 Sep - 22:56

Yo ! Bonzoir Léo,
Moi z'est Jadette et ze zuis la chattounette à Chami. Chami m'a lu les mezzages de ta Maman et maintenant ze zais tout zur toi.
Ze zuis bien tontente d'avoir un nouveau topain, zurtout tque tu as l'air zympa !
Z'est zentil de venir raconter ton hiztoire. Tu nous tiens en haleine avec ce rézit.
Tu as de la chance, tu es bien tâlinée par ton Papa et ta Maman. Et tout ze t'il t'arrive, ils le font pour ton bien, tu vas voir !
Ze trois te tu vas manzer de bonnes chozes, tu me diras zi tu aimes bien ?
Ah oui, ze dois te dire un truc, izzi on dit pas "vétérinaire", mais "torzionnaire" Wink oh z'est pas méchant, z'est une tite blague tqu'on fait Laughing
A bientôt Poto ! Ze te zerre la patte !
Jadette
Jadette
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : la pipelette de Chami - zur la frontière belze - z'ai 9 ans -

3ème animal : Un nounourze, une zourie, un éléfanto, un nipopotame, un rinozéroz, un pindoin, une drenouille, un midkey maousse, un dingo, un marzipulami à drande dqueue, une pantère roze ... ze troi tqe ze n'oublie rien...

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par joelle Sam 29 Sep - 23:20

bonsoir petit Léo,

ca fait vraiment plaisir de te lire. Tu veux que je te dise? Ton papa et ta maman préparent des choses pour toi. Ca tu l'a bien compris. Des choses pour que tu ailles mieux très vite et que tu restes le plus longtemps possible avec eux. Tu vas manger de bonnes choses, de bonnes croquettes. Tu m'en diras des nouvelles.

Si tu as du chagrin ou le moindre souci, tes copains poilus seront là pour te soutenir. Tu sais, eux aussi ont été malades, certains le sont encore. Alors ils savent ce que c'est que de devoir avaler un comprimé tous les jours. Mais dis moi, tu n'as pas essayé de manger le fortekor tout seul. Tu sais que c'est un bonbon. Il sent bon. Il y a un chat ici, qui ronronne quand il sait qu'il va avoir son fortekor. Oui oui il se reconnaitra. (il s'appelle Gringo) C'est mieux de le manger tout seul que de devoir l'enfourner dans le fond de la gorge.

A bientôt Léo. Je te fais de gros gros bibis.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Dim 30 Sep - 12:45

Gros,gros,gros bisous mon petit.

Fais bien ce que Maman et Papa te demande, s'ils disent pas manger,faut pas manger, ils feront tout pour toi, fais moi confiance.




Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par gringo Dim 30 Sep - 17:38

Hello topain Léo. Toi et moi avons le même âge et la même maladie. Comme te le dit ma "tata zoelle que z'aime kré fort", j'adore prendre mon Fortékor. C'est vrai je ronronne quand je le prends et le matin je saute sur le ventre de ma bipède quand elle fait la grasse mat (c'est à dire que je suis habitué à le prendre à 6h30, donc à 6h45 si je l'ai pas eu je me manifeste). En revanche si elle veut me donner un comprimé de Fortékor 5 coupé en deux, je ne veux pas le prendre, ça n'a pas le même goût. Je ne suis pas stupide, je suis aveugle d'accord, mais mon odorat fonctionne bien.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère qu'on discutera ensemble. Tu verras, tous les PPC sont des super-copains.
gringo
gringo
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : mon jardin chez maman


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Lun 8 Oct - 17:01

Merci pour vos encouragements. Et j'en ai besoin.
Je ne sais pas ce qui c'est passé dans la tête de papa et maman depuis ces derniers temps mais chez moi, c'est la révolution.
Surtout au point de vue de mes gamelles! Ils ont tout changé!! : je les aimais bien moi mes gamelles : tous les jours c'était différent. Un jour du poisson, un jour du canard, un jour des rognons, bref tous les jours ça changeait. Et c'était super bon.. Bref, du jour au lendemain , je n'ai eu droit qu'au poulet, dinde et canard. Croquettes pareil! Et mon poisson alors! je raffole de ça. J'ai failli téléphoner à la spa pour me plaindre! C'est pour dire!
Pour mes frères et ma soeur, par contre, pas de problèmes. Papa et maman ont installés les gamelles en hauteur. A malin, malin et demi. Je me sentais mieux, j'avais envie de gambader, et du coup, je les ai trouvées. Miam, miam. C'est ma soeur qui tiraient la gueule car c'est sa gamelle que j'ai mangée. Elle était au poisson!!!
Voilà, tant qu'ils me priveront des aliments que j'aime, je ne mangerai plus. Voilà, léchouilles à tous et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Lun 8 Oct - 17:03

Merci pour vos encouragements. Et j'en ai besoin.
Je ne sais pas ce qui c'est passé dans la tête de papa et maman depuis ces derniers temps mais chez moi, c'est la révolution.
Surtout au point de vue de mes gamelles! Ils ont tout changé!! : je les aimais bien moi mes gamelles : tous les jours c'était différent. Un jour du poisson, un jour du canard, un jour des rognons, bref tous les jours ça changeait. Et c'était super bon.. Bref, du jour au lendemain , je n'ai eu droit qu'au poulet, dinde et canard. Croquettes pareil! Et mon poisson alors! je raffole de ça. J'ai failli téléphoner à la spa pour me plaindre! C'est pour dire!
Pour mes frères et ma soeur, par contre, pas de problèmes. Papa et maman ont installés les gamelles en hauteur. A malin, malin et demi. Je me sentais mieux, j'avais envie de gambader, et du coup, je les ai trouvées. Miam, miam. C'est ma soeur qui tiraient la gueule car c'est sa gamelle que j'ai mangée. Elle était au poisson!!!
Voilà, tant qu'ils me priveront des aliments que j'aime, je ne mangerai plus. Voilà, léchouilles à tous et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Ven 19 Oct - 15:37

Salut, je suis triste, je viens de perdre deux potes (choupi2 et Biki).
Sinon, pour moi, ça va pas mal. J'ai pris 900 gr. Je me suis bien habitué aux croquettes rénales mais par contre, l'aliment humide, c'est autre chose (beurk). Papa et maman alternent encore avec le sénior + 11 sinon, je mange pas. Na!
Je me suis habitué au médicament aussi. Tous les matins à six heures, c'est le même rituel.
Il y a des jours où je me sens tellement fatigué que je quitte quasiment pas le lit (eh oui, j'ai le droit d'y dormir maintenant) et d'autres où je suis plus en forme. Alors là, je vais sur le balcon, saute sur les buffets pour essayer de grapiller un peu de nourriture normale. Surtout celle au poisson. Tous les jours du poulet, j'en ai marre!
Enfin, j'ai l'impression que l'échéance de ma prochaine prise de sang stresse tout le monde. Pour moi, cela signifie une journée chez le véto (franchement, je l'aime pas beaucoup, dès que je lève la patte pour le griffer, Il demande à papa et maman de m'immobiliser) à moitié ko dans une cage. Franchement pas le pied.
Voilà, deux petites léchouilles particulières à mes potes choupi2 et biki et des grosses léchouilles pour vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par joelle Ven 19 Oct - 16:47

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Léo. Et de bonnes nouvelles. Tu manges bien et çà c'est formidable. C'est normal que tu sois un petit peu fatigué certains jours. D'abord le médicament fatigue un peu au début et puis il faut attendre que les taux baissent pour te sentir mieux. Mais tu n'as plus 2 ans alors forcément, tu n'es pas aussi alerte. Enfin, sauf pour aller voler les croquettes dans les autres bols, petit chenapan.

Bibis à toi petit Léo
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par gringo Ven 19 Oct - 17:25

Hello mon copain, je suis bien content d'avoir de tes nouvelles. Je suis étonné de voir que tu en as marre du poulet. Moi, je voudrais bien en manger tous les jours, surtout quand il est rôti. Parfois le dimanche, quand ma maman en fait, je me mets devant la porte du four et je n'en décolle pas. Je me grise en respirant cette merveilleuse odeur.

Sinon, je suis très souvent de plus en plus fatigué. Surtout pour descendre les escaliers. Ma maman me prend alors dans ses bras en me disant : "viens mon nounours, je vais t'aider". J'en profite pour me faire câliner un peu plus. En ce moment j'ai même du mal à sauter sur le lit. Cela rend triste ma maman car elle adorait quand je venais me blottir contre elle avant.

Maman est toujours inquiète, mais le vétérinaire lui dit qu'il faut se faire à l'idée que je suis vieux et que je ne me porte pas trop mal malgré mon IRC. Il y a du mieux par rapport à il y a deux ans.

Continue à bien prendre tes médicaments Je m'appelle Léo, bonsoir à tous 72637
gringo
gringo
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : mon jardin chez maman


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Ludo alias Confipote Ven 19 Oct - 17:37

Bonzoir mon topain Léo.

Ze zuis tontent de voir que tu vas mieux.
Z'ai expliqué à ta maman qu'elle ne pouvait pas s'inscrire ze les PPC, mais que toi tu pouvais.

A bientôt zé les PPC mon topain Léo
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Clémentine Sam 20 Oct - 11:28

Léo, tu t'entendrais bien avec Clémentine. Toi tu mangerai les croquettes et elle la pâtée. A l'écouter, elle ne peux manger que ça Laughing

Tu dis que tu dors beaucoup mais à cette saison les chats dorment beaucoup je trouve. On est mieux lové sur la couette quand la température baisse hein mon pépère ?

Je fais de gros câlinous
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Ven 9 Nov - 21:12

J'ai enfin trouvé la solution pour envoyer des photos de moi mes frères et mes soeurs. Dites moi, avec le nouveau forum, ils vont toujours apparaître ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par joelle Ven 9 Nov - 21:28

oui oui mon petit Léo, montre nous des photos. Pas de soucis à te faire. Le nouveau forum sera presque pareil que celui ci et on ne perdra rien du tout.

j'ai hate de voir ta jolie famille Je m'appelle Léo, bonsoir à tous 72637
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Jeu 15 Nov - 21:18

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Photo012

Voilà ma bobine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Jeu 15 Nov - 21:34

Léchouilles à tous mes potes,

Bon après des soirées passées à scanner mes photos et celles de ma soeur et mes frères, Papa et maman ont enfin réussi à vous envoyer ma bobine. Personnellement, je me trouve mieux au naturel mais bon, ils ont fait ce qu'ils ont pu les pauvres.
Moi ça va moyen. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais il m'arrive des moments dans la journée ou je ne sais plus vraiment où je suis. Alors je panique, je hurle jusqu'à ce que l'on vienne me chercher. Ma soeur panique et vient de suite me lécher mais cela ne m'apaise pas. Il faut que maman ou papa me porte jusqu'à leur lit et après, ça va mieux.
Question gamelle, j'ai décidé de faire la grêve de la faim. J'en ai marre des sachets ou croquettes au poulet. Résultats, je me suis retrouvé chez le véto en moins de deux.. Anesthésie, prise de sang ect.. j'en ai marre. mais du coup, les gamelles ont changées! J'ai de nouveau le droit au foie, rognons, canard, lapin. Par contre, le poisson (ce que je préfère) j'en vois plus. Mais bon, il faut que je prenne du poids pour l'instant. Et oui, il parait que je fais de l'anémie.
Voilà je voulais juste vous montrer combien j'étais beau et vous fais une grosse lécouille à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par mylvie Jeu 15 Nov - 22:31

J'adore ta trombine, tu es mignon comme tout

j'espere que ta santé ira de mieux en mieux !!!
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Ven 16 Nov - 8:26

J'adore les chats noirs Je m'appelle Léo, bonsoir à tous 284636

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par joelle Ven 16 Nov - 10:02

Oh tu es magnifique Léo. Tu as des yeux très vifs. Je suis très contente de te voir pour de vrai.

Mange bien surtout, reprends des forces.

Je te fais plein de doux bibis clignote
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Clémentine Ven 16 Nov - 10:47

Coucou Léo Je m'appelle Léo, bonsoir à tous 849944

Moi aussi je te trouve très beau. On dirait que tu poses sur la photo, style présentateur à la télé lol.

Ben alors, quand ta soeur vient te voir, ça ne te rassure pas ? Mon petit pèpere, j'imagine que ça doit être paniquant d'oublier son environnement pour un moment. Peut être en mettant des vêtements de tes parents dans la maison ça t'apaiserait, tu reconnaitrait leur odeur ?

Je te fait un énorme bisou mon petit Léo coeurbattant
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Invité Ven 16 Nov - 21:20

merci tous vos compliments me vont droit au coeur

Grosses léchouilles à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Léo, bonsoir à tous Empty Re: Je m'appelle Léo, bonsoir à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum