Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DYSPLASIE du chien (Hantynéa)

Aller en bas

DYSPLASIE du chien (Hantynéa) Empty DYSPLASIE du chien (Hantynéa)

Message par janick Ven 28 Jan - 22:45

Bonjour,

j'ai une chienne labrador dysplasique opérée à 5 mois et qui a aujourd'hui 5 ans 1/2.

Je n'en dis pas plus long sur ce post, à part que c'est le "garçon manqué" de la troupe (ceci pour rassurer dès cette première lecture le maître ou la maîtresse qui serait dans l'angoisse).

Je suis à l'entière disposition de ceux ou celles qui auraient besoin d'aide dans l'avenir, par post, mail ou même téléphone.

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DYSPLASIE du chien (Hantynéa) Empty Re: DYSPLASIE du chien (Hantynéa)

Message par hantynéa Ven 8 Avr - 15:43

Bonjour
je suis toute nouvelle sur ce forum et on me l'a vivement recommandé.
Ma chienne de 2 ans et demi a une displasie D avec début d'arthrose.
J'aimerai avoir des conseils et avis.
Merci.
cpojuste pleure

hantynéa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DYSPLASIE du chien (Hantynéa) Empty Bonsoir

Message par janick Ven 8 Avr - 23:51

j'ai une labrador qui a 5 mois était déjà dysplasie E.

Elle a du être opérée à 5 mois: elle ne courrait plus, faisait ses besoins au plus près, s'asseyait sans arrêt plutôt que de rester sur ses 4 pattes ... à la radio : dysplasie E et luxation de la tête du fémur.

Je vous parlerai de l'opération si vous le souhaitez.

Je vous dirai q'une seule chose ce soir pour vous rassurer : elle  aura 6 ans fin août. C'est un monstre qui court, saute, ... et toutes les bêtises sont pour elle.

j'ai 4 chiens. Elle est toujours des courses, bagarres...


Pouvez vous me dire quelle race de chien et dans quel département vous êtes (vous avez noté Nimes ... est ce bien celà?)

En mp vous pouvez me donner un N° de téléphone. je pourrai vous appeler.

Juste pour info: demain à Nantes c'est la Braderie et dimanche anniversaire de ma fille et repas de famille ... mais j'essaierai malgré tout de vous joindre le plus vite possible.


Si vous avez fait une radio, est ce parce que votre chien souffrait? boitait? ... comment est il actuellement?


J'ai traversé des heures et des jours horribles au début de ses problèmes et de l'opération.
Je l'ai surveillé par peur ensuite pendant des mois en regardant si elle s'asseyait.

Aujourd'hui, 5 ans après, elle a une vie totalement normale .. et je dirai même plus que normale puisque c'est elle qui fait le plus de bétises et est mon chien "casse-cou" !






et cela ne me gênera pas du tout de vous téléphoner ... pour vous aider comme d'autres l'ont fait pour moi au moment de son opération

Je dirai aujourd'hui ce n'est pas grave du tout alors qu'à l'époque j'étais catastrophée.

J'attends de vos nouvelles
Bonne soirée.
janick

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DYSPLASIE du chien (Hantynéa) Empty Re: DYSPLASIE du chien (Hantynéa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum