Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rocky ne va pas bien

+8
thecatwoman
Chanel
joelle
Venus
oquidort
Lilietcie00
Lynou
grujo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Clémentine Lun 24 Sep - 17:13

Ma veto m'a dit que l'insufisance rénale avancée leur donne mal au coeur.

Si le véto rétablit un peu les créat et l'urée (si c'est bien ça), peut être que les nausées diminueront et qu'il mangera plus facilement ?
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Lun 24 Sep - 17:37

Merci Clémentine, Les taux d'urée et de créate on été rétabli 2 fois cette année, une fois en mai et en août dernier. Rocky a été sous perfusion du 16 au 22 août, c'est pour cela que la vet a dit que si c'était çà a nouveau , çà vallait plus la peine de le perfuser.

Tu imagines çà fais seulement 1 mois et çà fait au moins 2 semaines qu'il recommence a vomir et sa diarhée ne la jamais lacher.

Donc c'est pas trop encourageant de ce coté

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Lilietcie00 Lun 24 Sep - 18:10

J'ai beaucoup de peines en te lisant Grujo.

Je suis de tout coeur avec toi.
En lisant Choupie, je me demandais si une échographie du système digestif ne répondrait pas à ton questionnement au sujet de ses vomissements?
Sait-on jamais...

Gros, TRÈS GROS CALINS à vous deux, et à ta belle Chloé aussi.

NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Clémentine Lun 24 Sep - 18:37

Je sais que plusieurs chats ont été perfusés plsusieurs fois sur le forum et c'était toujours la même question: perfuser une fois de plus ou pas ?

Peut être qu'il y a des séries puis que la maladie se calme un moment ?
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par thecatwoman Lun 24 Sep - 18:39

Je suis vraiment désolée Grujo, mais tu sais nos poilus ont parfois des ressources insoupçonnées qui leur permettent de résister. Je souhaite surtout que Rocky ne souffre pas.

Je suis de tout coeur avec toi.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par joelle Lun 24 Sep - 18:44

Bonjour Grujo,

L'odeur d'amoniaque que tu détectes est très caractéristique de l'urée. Il semblerait d'après les symptômes que tu décris que le taux a du encore monter. Mais chaque chat réagit différemment et je pense que ton vétérinaire qui connait bien Rocky pourrait mieux te guider.

Il ne faut néanmoins jamais perdre de vue la souffrance du chat. Je sais qu'il semble inhumain de penser au départ de l'animal que l'on adore par dessus tout mais il semble inhumain également de les laisser souffrir .

Ma vétérinaire me disait que l'IRC faisait souffrir quand l'urée intoxiquait le sang en provoquant des brulures horribles du tube digestif et des vomissements.

Il est important de "lire" dans les messages de Grujo. S'il ne mange plus, s'il s'isole, il est possible qu'il souffre.

Ta vétérinaire te dira s'il est raisonnable de tenter une autre hospitalisation avec perfusions.

Je te souhaite bon courage Grujo et donne nous vite des nouvelles
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Lun 24 Sep - 20:55

Merci Joëlle, je dois prendre contact avec la vet, la derniere fois que je lui ai parlé jeudi, Rocky semblait encore avoir de l'intérêt.

Pour l'odeur de l'amoniac, je le sent pas comme çà quand il est collé sur moi , je le sens pas à sa respiration ,mais j'ai ouvert sa machoire pour lui donné son fortekor et j,en ai profiter pour m,approcher et essayer de sentir , çà semble être çà. est-ce que d'habitude on le sent peut le sentire a distance?

Je sais que pour Max je le sentait juste a respirer lui c,était des déchets cétoniques mais j'imagine que c'est pareil.

C'est sûr que je veux pas le perdre mais je ne le laisserai pas souffrir non plus , je l'aime trop pour çà. Il grignote un peu mais sans plus.

Tu as raison seule sa vétérinaire le connais et je crois que je serai fixé jeudi, elle sera la mais pour une autre perfusion c'est hors de question çà ferais 3 en 4 mois et la véto ne veut pas de toute façon, elle me l'a bien dit en août que si je le rammenait dans si peu de temps je devrai le laisser aller.

Je vous redonne des nouvelles dès que possible, j'essaie de garder le moral mais j'ai très peur et j'ai plus beaucoup d,espoir

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par joelle Lun 24 Sep - 21:40

On sent quand on leur ouvre la bouche en effet, et non pas dans la respiration.

Je crois que ta vétérinaire est très sérieuse et tu peux compter sur elle. Elle ne t'orientera pas sur une mauvaise piste et on voit bien qu'elle fait tout elle aussi pour aider les animaux.

Je pense bien à toi

je t'embrasse
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Mar 25 Sep - 10:26

Coucou Grujo,

Comment va le petit Rocky ce matin ?

Gros bisous plein de courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Clémentine Mar 25 Sep - 14:35

Oui, moi aussi je venais aux nouvelles.

Je repasserai, bisous à vous deux Rocky ne va pas bien - Page 3 284636 Rocky ne va pas bien - Page 3 284636
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Mar 25 Sep - 15:24

Merci Choupi et Clémentine de prendre des nouvelles, mais elles ne sont pas réjouissantes du tout, Rocky a encore vomit en même temps qu'il était dans sa litière. Il est piteu et se cache encore dans le bain.

durant la nuit je suis aller le chercher pour le coucher avec moi car c'était peut-etre la dernière fois.

Ce matin il ronronnait et m,a donnait des bisous mais après, je lui ai donné ses médicament dans sa bouffe et il est tout de suite retourné dans le bain

Tout çà pour vous dire que finalement j'ai parlé avec sa vet ce matin et comme elle m,a dit on s'est parlé souvent et depuis sa dernière hospitalisation il va pas bien et elle dit que si il mange plus tout seul et qu'il se cache c,est le moment de le laisser partir

Je la vois ce soir et je voudrais garder espoir mais malheureusement elle m'a presque confirmé que ce soir Rocky ira rejoindre les anges car on peut plus le garder comme çà. D'après elle l,urée est remonter et se reins ne suffise plus du tout à la tache

Je ne peux pas le croire encore, je suis sous le choc, j'ai l'impression de rêver.

Je n'arrive pas a réagir mais je crois que le gros choc sera ce soir. La je suis au travail et j'ai tout l,intérieur qui me serre.

En plus Chloé ne mange pas beaucoup depuis 2 jours sûrement du au antibiotique mais je l,ai vu boire plus que d'habitude , la vet dit que çà peut être normal après une diarhée.

Elle veut les voir les deux ce soir mais ce qui m'arrache le coeur c'est que je vais revenir seulement avec Chloé.

J'ai peur très peur pour la suite, je sais pas comment je vais faire pour laisser partir mon bébé..

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Clémentine Mar 25 Sep - 15:41

Je suis triste en te lisant Grujo. En même temps, j'imagine qu'à ta tristesse se mêlera un soulagement de tranquilité pour lui. De savoir que tu l'as aidé pour ne pas partir en souffrant comme ça aurait été le cas si l'avait vécu dehors.

Quoi qu'il arrive, je penserai très fort à vous deux pour ce soir. Embrasse tes petits pour moi.Rocky ne va pas bien - Page 3 380875
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Mar 25 Sep - 15:45

Oh grujo comme je suis triste de lire cela :o(
La véto va-t-elle quand même tester ses taux ?

Nos matous vivent de plus en plus longtemps mais leurs organes vitaux vieillissent malgré tous les bons soins que nous pouvons leur apporter, on y peut rien…

Pour ce soir, ai confiance en ta véto, tu ne sera pas toute seule.
Je suis de tout cœur avec toi, je croise les doigts pour ce soir et te fais un gros bisou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Pascalou Mar 25 Sep - 15:49

Grujo; je suis très triste en te lisant.

Je penserais très fort à vous deux ce soir trefle 4 feuilles
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par joelle Mar 25 Sep - 15:58

Si je pouvais te donner de la force pour ce soir. Que dire. Il ne faut jamais cesser de penser à Rocky, penser à sa souffrance car visiblement il souffre beaucoup en ce moment. Il ne faut pas cesser de te dire que tu dois le soulager, qu'il n'en peut plus et qu'il faut l'aider et que tu vas l'aider. Il ne faut pas cesser de penser à lui, qu'à lui.

Mes douces pensées t'accompagnent.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Lilietcie00 Mar 25 Sep - 16:23

Grujo, j'ai tellement de peine pour toi pleure
J'ai de la misère à lire ce que tu écris, mon coeur se serre..
Je voudrais tellement trouver les bons mots, même si je sais qu'il n'en existe pas.
Je sais seulement que tu l'aime profondément, et que ton amour pour lui guidera tes pas.
Vous êtes dans mes penser.
grosgros bisoux à Rocky et à toi.
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Mar 25 Sep - 19:54

Je n'arrive plus à te lire, Grujo, les larmes me montent aux yeux...
Je suis très triste ce soir, tout près de toi.
Je te serre sur mon coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par joelle Mar 25 Sep - 23:05

La nuit arrive ici et mon coeur se serre. Je pense très fort à toi Grujo.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 3 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum