Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rocky ne va pas bien

+8
thecatwoman
Chanel
joelle
Venus
oquidort
Lilietcie00
Lynou
grujo
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Mer 22 Aoû - 8:49

Coucou !

Merci pour ces nouvelles !
je suis sûre qu'il va y en avoir un qui va recevoir une avalanche de bisous en rentrant à la maison ;o)

Bon courage à vous deux !! tiens nous au courant :o)))

gros bisous à rocky sur la papatte droite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Venus Mer 22 Aoû - 9:50

bonjour grujo
quel plaisir de lire que Rocky va mieux et que ces paramètres ont bien descendus.
l'IRC est une sale maladie.
mon Cooky en ai atteint depuis 3ans depuis il est en pleine forme avec son traitement de Fortekor et son alimentation spéciale.
Dès que Rocky rentrera a la maison entouré de ton tout amour il retrouvera l'appétit.
Courage a tous les deux et mil calins a ton bébé Rocky ne va pas bien - Page 2 284636
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Lilietcie00 Mer 22 Aoû - 11:01

Coucou Grujo. Rocky ne va pas bien - Page 2 228513

J'en ai les larmes aux yeux, en te lisant.
Je suis toutes émue, rien qu'à la pensée de vos touchantes retrouvailles en famille, dans à peine quelque heures.
Cloé et Rocky doivent s'êtres terriblement manquer l'un à l'autre.

Dès aujourd'hui, chaques minutes, que dis-je, chaques secondes passer tous ensembles, en sera une de pure bonheur,
profitez tous les uns des autres au max.

D'ailleur nous devrions tous vivres la seconde présente comme si c'était la dernière, et que juste après, tout s'arrèterait.

Seul le présent est important,
car hier est passer,
et demain n'est pas encore né.

Je te souhaite de passer une vraiment très très belle journée,
avec tes petits amours. Donnes nous en des nouvelles, si tu trouves le temps, entre deux calins clin
Je vous embrasse tous très fort.
A+
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Rocky est de retour

Message par grujo Mer 22 Aoû - 20:12

Bonjour, voici enfin Rocky de retour à la maison, je suis revenu avec lui a 10h30 ce matin, il était assez énervé, je l'ai surveiller de près pour pas qu'il s'essoufle trop, ni s'épuise trop donc j'ai fermé certaines portes pour restreindre sa course.

1 heures après son arrivé , je lui ai donné un peu de nourriture mais il y a à peine gouter, je lui avait mis 1 bonne cuillèré a thé et comme je dois lui donner son épakitin et maintenant du potassium 2 fois par jour, j'en ai profiter pour le mettre dans sa bouffe et je l'ai fait manger des petites boucher à la fois.

Je ferai la même chose pour la prise de médicament ce soir mais un peu à la fois pour pas trop chargé son estomac , car il a été hospitalisé 6 jours et ne mangeait pas beaucoup je dois y allé doucement.

Je peux vous dire qu'il voulait être dans mes bras, je l'ai bercé au moins 1 heures en regardant la télé et la il fait un gros dodo devant la porte patio emmitoufler d'une doudou en polar, il a l'air bien confortable.

Je crois qu'il a du sommeil a rattrapé car il devait dormir sur le stress a la clinique. J'était inquiète de le voir fatigué comme ça mais c'est tout a fait normal je crois, il a besoin de récuperer.

Chloé crache contre lui , elle fait ça chaque fois que Rocky reviens d'un séjour chez le vet , mais ça devrait se replacer dans quelques jours

Par contre si j,ai a sortir je peux pas laisser Chloé en liberté avec lui car elle va l'attaquer, la ils sont libre tous les deux mais je suis tout près pour la surveiller.


Maintenant, il reste a espérer que cette fois ci le traitement fera effet plus longtemps que 3 mois.

Je suis vraiment heureuse d'avoir mon bébé avec moi.

Merci à vous tous qui s'informer de la santé de Rocky, et me dites pleins de beaux mots d'encouragement, vous m'aider beaucoup dans cette épreuve.

Bonne fin de journée

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par joelle Mer 22 Aoû - 20:33

Je suis bien contente que Rocky ait retrouvé sa maison et ses parents. J'espère qu'il va aller de mieux en mieux maintenant.

As tu eu les résultats des analyses sanguines? Où en sont ses taux?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Mer 22 Aoû - 21:02

Bonjour Joëlle, pour les taux de Rocky ce sont ceux que j,ai écrit hier, on lui en a pas refait d'autre,sa vet voulait le garder une nuit de plus sous fluide pour lui donner plus de chance mais sans refaire de test .

Les taux ne sont pas calculer comme chez toi, mais je crois que ça va te donné une bonne idée de l'effet du traitement.

Le 16 lors de son hospitalisation, l'urée était a 40 et hier à 11,7 la normal est 10,4 sa créate était a 480 , maintenant c'est 279, la normal est 175. La vet trouve que c'est très bon étant donné que les fluides sont donné a faible débit à Rocky.


Prions pour que ça dure.

Bonne fin de Journée

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Mer 22 Aoû - 21:05

Voici un Rocky bien heureux de son retour à la maison, il se repose devant la porte patio bien au chaud.

Rocky ne va pas bien - Page 2 Rocky_10
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:48

Récupère vite petit Rocky !!! je t'envoie plein de bisous de choupi et moi :o)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Lilietcie00 Jeu 23 Aoû - 3:38

Comme il a l'air d'être bien dans le confort de sa maison ce petit choux.
Cloé doit cracher sur l'odeur de clinique véto dont Rocky est imprégné.
Soit douce ma belle il faut ménager ton grand frère, afin qu'il puisse récupérer plus vite.
Je suis bien contente pour toi Grujo, le retour à la normal semble bien se passer, le calme après la tempête.

Je vous envoi trois gros calins.
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Lynou Jeu 23 Aoû - 5:15

Grujo

Il est tellement Chouette petit Rocky dans sa doudou polar. Il semble y avoir un beau rayon de soleil qui plane sur lui en plus. Pôve p'tit chou. C'est sur maintenant qu'il va reprendre du sommeil perdu maintenant qu'il est reveu à la maison dans ses choses. C'est certain qu'en clinique nos petits namours sont toujours un peu déstabilisé.

De plus comme nos amis disent ici son appétit va revenir maintenant qu'il est entre tes mains.

Lynou Rocky ne va pas bien - Page 2 284636

Lynou
Merle Siffleur

Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Chanel Jeu 23 Aoû - 5:18

Coucou mon ami Rocky.

Je te souhaite un bon rétablissement à la maison.

PSS....j'ai su à travers les branches que ta môman va aller t'acheter du KD aux fruits de mer.

Mummm !!!! Ca va être bon.


Dis à Chloé qu'elle soit tendre avec son grand frère. Elle te boude car elle s'est surement ennuyé de toi.

Salut amigo Rocky

Grosses bises

Chanel garou anni
Chanel
Chanel
Oie blanche

Date d'inscription : 07/07/2007
Localisation : Avec ma maman Lynou


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par thecatwoman Jeu 23 Aoû - 10:09

Bon rétablissement Rocky trefle 4 feuilles coeur
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Bonjour les bipèdes

Message par Chloé Jeu 23 Aoû - 17:54

Bonjour les bipèdes, c moi Rocky, je vais un peu mieux ma maman m'a fait soigner pour mon irc et je veux vous remercier pour tout les beaux messages de promt rétablissement que sous m'avez fait.


Je vous Aimes.

Rocky le ti blanc

bisous
xxxx


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Chloé
Chloé
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Chez maman Grujo


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty coucou Chanel

Message par Chloé Jeu 23 Aoû - 17:58

Coucou Chanel c moi Rocky, dit dont tu es pas mal belle toi, mais faut pas le dire à Chloé elle est jalouse. Elle me crache encore dessus mais je sais au fond qu'elle m'aime bien.

Merci belle Chanel pour ton message, je sais que toi aussi tu as le même problème que moi alors on se comprend.

Par contre on a de bonnes mamans qui prennent bien soins de nous.

Gros bisous sur le museau et dans les oreilles hi hi.

Rocky le ti blanc

xxxx
Chloé
Chloé
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : Chez maman Grujo


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Jeu 23 Aoû - 20:53

Chanel a écrit:Coucou mon ami Rocky.

Je te souhaite un bon rétablissement à la maison.

PSS....j'ai su à travers les branches que ta môman va aller t'acheter du KD aux fruits de mer.

Mummm !!!! Ca va être bon.


Dis à Chloé qu'elle soit tendre avec son grand frère. Elle te boude car elle s'est surement ennuyé de toi.

Salut amigo Rocky

Grosses bises

Chanel garou anni


Coucou ma belle Chanel tu es gentille d'avoir envoyé un message à Rocky, pour le k/d aux fruits de mer il parait que ça se fait pas, la vet a du se tromper car ça existe la marque c.d. mais Rocky peut pas en manger, celui la c'est pour les problèmes urinaires comme les struvites mais pas pour irc. Dommage Rocky aurait peut-être aimé.

Bisous
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par joelle Jeu 23 Aoû - 22:14

Rocky et Chloé a écrit:Bonjour les bipèdes, c moi Rocky, je vais un peu mieux ma maman m'a fait soigner pour mon irc et je veux vous remercier pour tout les beaux messages de promt rétablissement que sous m'avez fait.


Je vous Aimes.

Rocky le ti blanc

bisous
xxxx

Nous nous sommes fait beaucoup de souci et nous sommes très contentes que tu ailles mieux et que tu sois retourné dans ta maison avec ta moman et ta soeur chloé.

Nous t'aimons aussi beaucoup

Gros gros bisous Rocky et continue à aller bien.


Rocky ne va pas bien - Page 2 Pe-03510
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Lilietcie00 Mar 28 Aoû - 1:44

Salut Grujo Rocky ne va pas bien - Page 2 284636
On s'ennuis de vous, on veut des nouvelles S.V.P.
J'espère que tout va bien chez toi, et que la convalescence de notre beau Rocky se passe bien Rocky ne va pas bien - Page 2 72637
Est-ce que la belle Chloé prend bien soins de son grand frère, comme je lui ai suggérer précédemment. Rocky ne va pas bien - Page 2 698916

Je pense bien à vous, et vous envois pleins de bonnes énergies.
Bisoux fois trois Rocky ne va pas bien - Page 2 380875
Tata NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Mar 28 Aoû - 2:22

Allô Lilie, Mon beau Rocky semble aller bien, il y avait toujours son problème de diarhée , la vet m,avais dit de lui redonner le bio-k comme au moi de juin mais cette fois ci après 4 jours le problème persistait, elle lui avait prescrit un antibiotique en juin au cas ou le bio-k ne fonctionnerait.

Cette fois ça pas marcher alors j'ai commencé a lui donné l'antibiotique samedi, je pouvais pas le laisser comme ça car il pourrait se désydrater et c'est pas trop bon.

Depuis son retour a la maison je le trouvais amoché pas mal,mais depuis 2 jours il est un peu plus souvent réveillé. J'imagine que sa diarhée devait l'affaiblir et il devait avoir mal dans le ventre.

Jusqu'à maintenant l'antibio semble faire effet car il a pas eu d'autre diarhée depuis samedi soir, je lui donne en plus du bio-k

Je trouvais qu'il buvait pas beaucoup depuis son retour mais comme le vet a dit ça va reprendre, il boit un peu plus mais il se garoche pas dans ses plats comme avant, il aime bien boire sous les robinets soit dans le bain ou le lavabo de la salle de bain. Monsieur a ses petits caprices que je lui accorde avec joie, rien de trop beau pour mon ange.

Chloé est revenu a la normal avec Rocky dès le vendredi matin, elle t'a écouté lollll. Elle se frole a nouveau sur lui et le lache pas d,une semelle, elle est amoureuse de son Rocky lolll.

J'ai recommencé le travail aujourd'hui après 3 semaines de vacances mais des vacances infernales si je peux dire avec tout ce qui nous est arrivée a ma soeur et moi.

Ça m'a fait du bien de retourner au travail car a la maison je me levait tous les 10 minutes pour voir ce que fesait Rocky et la nuit je me réveille souvent pour le surveiller. Par contre j'avais hâte de revenir a la maison car je l'avais pas laisser aussi longtemps depuis sa rechute.

Il m'attendait comme un grand devant la porte et m,a fait de belle joie et donner pleins de bisous.

Chloé elle, est plus indépendante, elle vient vers la porte et ensuite me conduite directement devant ses plats, tout ce qu'elle veut c'est manger lolll.

Voilà pour les dernières nouvelles chez nous.

Et toi Lilie, comment va la belle Molly?

Au fait ma soeur a adopter un nouveau chaton de 5 mois qui n'avait pas trouver de foyer et était en cage a la pet shop depuis 2 mois 1/2, elle prénommé son nouveau bébé Molly Lolll

L'histoire a commencé quand je suis allé voir son bébé a la pet shop car elle l'a laissé la en pension le temps de tout désinfecter la maison et tout nettoyer avec un machine a vapeur. Donc elle me dit tu sais elle est molle comme une guenille , le pire c'est que c'est vrai tu la prends et elle s'écrase dans tes bras ou dans ton cou et se laisse aller.

Donc ma soeur me dit en blague , je vais l'appeler guenille, en Joke moi je dit ben non appelle la Molly. elle a accrocher dessus, voila comment lui est venu son prénom et ça lui va a ravir car elle a une petit face très douce.

J'en avais long a dire ce soir lolll

Bonne soirée

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Mar 28 Aoû - 8:51

Coucou Grujo !!

Je suis contente de te lire et surtout d'apprendre que ton Rocky se porte bien :o)

Fais lui de gros câlins de ma part surtout !

bisous à vous deux. clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Mar 28 Aoû - 14:56

Bonjour, je croyais les problèmes de Rocky réglé pour sa diarhée mais j'ai vu qu,il y en avait encore ce matin dans la litière, A moins que ce soit Chloé mais çà me surpredrait. J'était trop contente que ce soit passé et qu'il avait ni eu de diarhé ni revomit depuis samedi.

J'ai laissé un message à sa véto, mais je lui donne des antibiotiques depuis samedi seulement par contre entre temps il me semble qu'il avait des selles normal.

Je me demande tout comme sa vet , si çà serait pas une intolérence alimentaire, ce matin il a vomi mais seulement liquide la grosseur de 25 sous.

Tout ce que je souhaite c'est que ses reins ne flanches pas déjà. Je suis son évolution de près. Ce matin, il avait quand même faim.

Il urine toujours beaucoup mais au moins il urine c'est important, car je crois que quand les reins sont vraiment détruit il urine plus, je sais plus trop il en arrive tellement ces temps ci.

J'ai hâte que le vétérinaire me téléphone pour voir ce qu'elle en pense.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Clémentine Mar 28 Aoû - 17:52

Bonjout Grujo,

j'espère que Rocky va mieux aller. Je vous embrasse très frot tous les deux. Je suis pas beaucoup connectée en cemoment mais je vais penser bien fort à vous.

Je t'embrasse, câlinou Rocky Rocky ne va pas bien - Page 2 314157
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Molly Dim 2 Sep - 4:08

Koukou tata Gruzo.
Mais ze vais krès krès bien mwoi, merzi de l'avoir gemanger, tu es krès zentille.
Ze zuis bien tontante ke Rocky va mieux, et ke Kloé est de nouvo zamoureuse de lui coeur

Mais kesque tu me dis là, la tata de Rocky et kloé, à nommer zon bébé zhat ''Molly'', en mon honneur, WOWWWW!!!!!!!
Ben zà, za me fais krop plaizir, Ze zuis toute émue.
Rocky ne va pas bien - Page 2 Dog_ch10
Dit tata Gruzo, tu nous feras une photo, de Mini-Molly, zilkeplaiiiiiiii!!!!!!!!
Ze t'envoie une drande léchouille.
Et à koute ta belle famille.
Maxi-Molly
Molly
Molly
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 16/02/2007
Localisation : chez Lilietcie00


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Dim 2 Sep - 5:29

Bonsoir ma belle Molly, je suis bien contente de voir que tu vas bien.

Ça me fait plaisir de voir que tu es contente pour mini Molly, c'est un honneur pour elle aussi de porter le même prénom que toi, je suis sûr qu'elle se sent prévilégié.

Dès que je pourrai, je prendrai une photo de Mini Molly et je viendrai te la montrer, elle est jolie tout comme toi Molly.

Bisous Molly et un beau bonjour a maman Lilie

Tata Grujo
xxxx
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Lun 24 Sep - 14:25

Bonjour les raid, je suis un peu désemparé ce matin, Rocky ne va pas bien, il continue de vomir chaque jours. Je lui donne son anti acide chaque soir mais malgré tout il vomit.

Hier soir c'était vraiment une grosse quantité. Il se cache toujours dans le bain, en général après avoir vomi, surtout si c'est la nuit, il fait tomber la poubelle de la salle de bain par terre comme si il voulait rentrer dedans, c'est bizarre.

Je crois détecter une légère odeur d'amoniac dans son haleine, je ne sais plus quoi faire et surtout quand saurais que c'est le temps de la libérer de tout ça.

Çà fait seulement 1 mois qu'il a été hospitalisé et je trouve qu'il va pas vraiment bien depuis. Si je le fais pas manger, il ne se nourrit pas seule ou très très peu, une petite bouchée et il arrête.

La nuit passé il a dormi coller sur moi, il a pas revomit durant la nuit, mais je me demande vraiment si il a mal quelque part.

Hier et ce matin , il ne démontrait plus d'intérêt lorsque j,essaie de jouer avec lui avec la corde, il la regarde simplement passer.

Je dois voir la véto cette semaine pour Chloé, je vais lui en parler, il lui faut des prises de sang a tout prix car si c'est ses taux d'urée et de créate qui on regrimpé encore, je vais devoir le laisser partir car c'est plus une qualité de vie pour lui a ce moment la.

Comment détecté si c'est la fin et que je doive dire au revoir a mon petit bébé, je ne sais plus comme je vous disais je suis désemparé.

Ici je crois que l'irc est la maladie la plus fréquente alors j'ai besoins d'aide a savoir quand et comment je saurai que c'est fini pour Rocky, malgré que je crois que ce sois déjà çà car je commence a ne plus croire a l'intolérence alimentaire.

Merci

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Lun 24 Sep - 15:42

Coucou,

Je pense qu’il serait bon de tester ses taux une nouvelle fois, car il n’y a rien de pire que de ne pas savoir. Ne pourrais tu pas avancer ton rdv véto ?

La question de savoir si c’est le moment ou non je l’ai posée à mon véto, en lui expliquant bien que je ne voulait pas qu’il souffre, elle m’a répondu que s’il commençait à avoir des convulsions il faudrait tout arrêter car cela voudrait dire qu’il serait en souffrance..
Et puis les doutes que l’on peut avoir sur la question il ne faut pas les garder pour soi, ne pas hésiter à en parler au véto, ils sont aussi là pour ça…

Il y a quelques mois choupi vomissait comme Rocky, après une echographie, les véto (j’en avais vu plusieurs) ont décelé une inflammation digestive chronique. On l’a traité avec de la cortisone, les vomissements ont cessé.

Je suis de tout cœur avec toi Grujo, tiens nous au courant.

Gros bisous à toi et grosse papouille à Rocky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Lun 24 Sep - 15:43

Coucou,

Je pense qu’il serait bon de tester ses taux une nouvelle fois, car il n’y a rien de pire que de ne pas savoir. Ne pourrais tu pas avancer ton rdv véto ?

La question de savoir si c’est le moment ou non je l’ai posée à mon véto, en lui expliquant bien que je ne voulait pas qu’il souffre, elle m’a répondu que s’il commençait à avoir des convulsions il faudrait tout arrêter car cela voudrait dire qu’il serait en souffrance..
Et puis les doutes que l’on peut avoir sur la question il ne faut pas les garder pour soi, ne pas hésiter à en parler au véto, ils sont aussi là pour ça…

Il y a quelques mois choupi vomissait comme Rocky, après une echographie, les véto (j’en avais vu plusieurs) ont décelé une inflammation digestive chronique. On l’a traité avec de la cortisone, les vomissements ont cessé.

Je suis de tout cœur avec toi Grujo, tiens nous au courant.

Gros bisous à toi et grosse papouille à Rocky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Lun 24 Sep - 15:53

Merci Choupi, il n'a pas de convultions pour le moments, mais je vois qu'il est piteux et surtout qu'il veut pas mangé.

La veto a dit que lorsqu'elle le testerait, si ses taux on encore grimpé il vaudrait mieux le laisser aller car la çà deviendrait de l'acharnement.

En général il vomit 1 fois par jour et la majorité du temps c'est quelques heures après les repas et il vomit du liquidide mais coloré de nourriture.

Comme je disais je cru sentir une odeur d'amoniac et il parait que ça c'est quand il illimine plus l,urée.

Si c'est le cas çà sera la 3ieme fois depuis mai alors mon pauvre bébé doit être très fatigué.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Invité Lun 24 Sep - 16:01

Tu lui donnes quoi et combien de fois à manger ?
Il vomit à chaque fois qu’il mange ?

Effectivement quand il y une odeur d’amoniaque c’est assez typique de l’urée…

Je comprends la véto, faire de perf tous les mois ce n’est pas une solution, ses reins ne doivent plus fonctionner assez. Mais attends donc les résultats, ne baisse pas les bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Clémentine Lun 24 Sep - 16:58

Bonjour Grujo,

Je ne peux que t'apporter un message de réconfort car je n'ai encore jamais eu a prendre la décision d'attendre ou de laisser partir un de mes animaux.

Je crois que l'IRC a des hauts et des bas (à lire les autres qui ont vécu ça). Il faudrait savoir si c'est une mauvaise passe que Rocky va surmonter ou si ça dure trop longtemps ?

Je t'embrasse, je viendrais aux nouvelles si tu as besoins de "discuter" pour prendre du recul.

Câlin à ton amour. Rocky ne va pas bien - Page 2 314157
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par grujo Lun 24 Sep - 17:07

choupi2 a écrit:Tu lui donnes quoi et combien de fois à manger ?
Il vomit à chaque fois qu’il mange ?

Effectivement quand il y une odeur d’amoniaque c’est assez typique de l’urée…

Je comprends la véto, faire de perf tous les mois ce n’est pas une solution, ses reins ne doivent plus fonctionner assez. Mais attends donc les résultats, ne baisse pas les bras.

Je lui donne a manger 2 fois par jour, je le fais manger moi même car il mange pas tout seul. la majorité du temps il vomit en soirée ou la nuit, mais la semaine passé je suis arrivé chez moi après moi travail et il avait vomit.

Je sais que je dois pas baisser les bras , mais je trouve qu'il remonte pas du tout en ce moment bien au contraire.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Rocky ne va pas bien - Page 2 Empty Re: Rocky ne va pas bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum