Infection urinaire

2 participants

Aller en bas

Infection urinaire Empty Infection urinaire

Message par choupi Lun 27 Nov - 18:02

Coucou,

Je vais emmener Choupi demain chez le véto, car quand il urine il ne fait que du sang maintenant... elle va sûrement le mettre sous perf une journée en attendant les résultats mercredi de son analyse d'urine.
Je me demande si je fais bien avec Choupi, si je me précipite pas un peu trop par exemple, est ce que je fais bien de l'emmener demain plutot que d'attendre mercredi les résultats, auquel cas il n'aurait pas eu de perf ?
Je sais plus... je me demande si je fais pas de l'acharnement, depuis le mois de mai, il a été 3 fois sous perfusion, je ne parle pas des visites chez le vétérinaire chaque mois..il doit vraiment en avoir marre...

J'aimerais connaître vos expériences, comment vous faites pour gérer les infections urinaires pour ceux qui connaissent ? comment vous vous en appercevez ? et que faites vous ?
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message par Clémentine Mar 28 Nov - 8:40

Ça dépend des symptômes mais je pense que du sang dans les urines nécessite une visite chez le vétérinaire. Ce n'est pas juste un "petit" symptôme. Il y a des animaux qui nécessitent plus de soins que les autres et Choupi semble en faire partie.

Courage Choupi, une fois cette étape de passée, ton chat et toi allez être tranquilles pour un moment.
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message par chouchou Mer 13 Déc - 11:24

je n'ai pas d'experience avec mes chats, mais le caniche de mes parents avait aussi du sang dans les urines du a des gros calculs urinaires. il s'est fait opere et tout va bien depuis, mais il en avait bcp. il a du manger des croquettes adaptees pendant un moment.

chouchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum