-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Infection urinaire ???

Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Infection urinaire ???

Message par Invité Mar 30 Oct - 1:25

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, il m'arrive des péripéthies depuis 1 mois ça n'en fini plus, mon apartement a passé au feu et je viens de vivre 3 déménagements et je n'ai toujours pas de maison, mon beau matou Bobby me suis dans tout ça et je crois qu'il est malade. C'est peut-être une infection urinaire, mais je connais pas beaucoup ça je suis pas certaine. Il a déjà eu des pierres sur la vessie il y a quelques années et depuis tout était correct il mange que de la moulé diet de vétérinaire. Depuis hier soir ça fait 4 fois que où il est couché lorsqu'il se lève il y a un petit rond humide et il a le derrière humide aussi ça ne sent pas vraiment l'urine et il a uriné 2 ou 3 fois depuis hier dans sa litière. Je ne sais pas trop, j'attends de vos nouvelles et demain à la première heure je vais appeler mon véto. Aussi il est beaucoup moins gourmand que d'habitude, mais quand je lui en donne dans son plat il en mange quand même et il a l'air très fatigué plus que d'habitude. Le stress a pas dû aider Infection urinaire ??? 72637
Merci d'avance
Didy et Bobby Infection urinaire ??? 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Mar 30 Oct - 7:12

Salut Didy,

Un petit mot avant de partir au boulot. S'il a l'air très fatigué c'est qu'effectivement qq chose ne tourne pas rond, tu as tout à fait raison de voir avec le vétérinaire plus tôt tu l'emmeneras mieux ce sera. Et il n'y a que le véto qui pourra te donner des informations sur ce qu'à ton Bobby. Tiens nous au courant.

Grosse bise et bon courage je reppasserai ce soir pour avoir des nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Mar 30 Oct - 10:18

la petite trace d'urine dont tu parles est caractéristique d'une crise de calculs, il faut le repasser sous alimentation spécifique, surtout s'il en a déjà fait, faire controler aussi son urée et sa créatinine pour voir qu'il ne fait pas un blocage.
Attention à l'eau aussi, les calculs peuvent aussi venir de là pas que de l'alimentation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Invité Mar 30 Oct - 21:51

Coucou

Quelles sont les nouvelles ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty nouvelle

Message par Invité Jeu 1 Nov - 17:00

Désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt, je n'avais pas accès à Internet chez les amis où je reste en attendant d'avoir mon appartement. Mon Bobby lui reste chez mes parents, car je crois qu'il est fatigué de se promener comme ça en plus il a horreur d'être en voiture. J'ai appelé mon véto et elle m'a dit de prendre un prélèvement et d'aller lui porter mais quand je l'ai appelé c'était le lendemain et Bobby n'avait plus le derrière humide, il recommencait à courir et à manger et avoir faim autant qu'avant, donc elle m'a dit d'attendre toute la journée et que s'il continuait à être bien et à ne plus mouiller où il dormait de laisser faire le prélèvement. Depuis il est en pleine forme et très content d'avoir une maison bientôt. Je ne sais pas pourquoi ça lui a fait ça qu'une seule journée et qu'il soit revenu correct tout seul le lendemain. L'important c'est qu'il soit bien et en santé ce petit bébé d'amour.
Infection urinaire ??? 22129
Merci à vous tous de vos conseils et votre écoute
Didy et Bobby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Clémentine Jeu 1 Nov - 17:28

Je suis bien contente que ton pépère aille mieux bananechante

Peut être que ton véto pourrait te dire quoi surveiller par rapport aux récidives s'il a déjà eu des problèmes urinaires ?

C'est sûr que de se retrouver plus au calme dans ton nouvel appartement ne pourra que l'aider aussi. C'est un vrai baroudeur ton ange clin

kiss à vous deux et bonne chance pour votre logement
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire ??? Empty Re: Infection urinaire ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum