Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Infection urinaire :S

Aller en bas

Infection urinaire :S Empty Infection urinaire :S

Message par Invité Mar 30 Oct - 1:38

Bonjour à vous, je vous envoie le message que j'ai aussi envoyé sur l'entraide entre internaute parce que je suis vraiment inquiète pour mon Bobby. J'ai besoin de votre aide, il m'arrive des péripéthies depuis 1 mois ça n'en fini plus, mon apartement a passé au feu et je viens de vivre 3 déménagements et je n'ai toujours pas de maison, mon beau matou Bobby (6 ans) me suis dans tout ça et je crois qu'il est malade. C'est peut-être une infection urinaire, mais je connais pas beaucoup ça je suis pas certaine. Il a déjà eu des pierres sur la vessie il y a quelques années et depuis tout était correct il mange que de la moulé diet de vétérinaire. Depuis hier soir ça fait 4 fois que où il est couché lorsqu'il se lève il y a un petit rond humide et il a le derrière humide aussi ça ne sent pas vraiment l'urine et il a uriné 2 ou 3 fois depuis hier dans sa litière. Je ne sais pas trop, j'attends de vos nouvelles et demain à la première heure je vais appeler mon véto. Aussi il est beaucoup moins gourmand que d'habitude, mais quand je lui en donne dans son plat il en mange quand même et il a l'air très fatigué plus que d'habitude. Le stress a pas dû aider.
Merci d'avance
Didy et Bobby Infection urinaire :S 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire :S Empty Re: Infection urinaire :S

Message par ijones Jeu 1 Nov - 12:25

effectivement tous ces symptomes indiquent qu il faut aller consulter rapidement: fatigue plus que d habitude,mange moins,problemes inquietant de liquide derriere lorsque couche.je ne peux t aider ici.
des nouvelles?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire :S Empty nouvelle

Message par Invité Jeu 1 Nov - 17:08

Bonjour à vous et merci de votre réponse, lorsque j'ai appelé mon véto Bobby n'avait plus le derrière humide, avait recommencé à courir et à manger comme avant, donc elle m'a dit que si ça recommencait de prendre un prélèvement d'urine et d'aller lui porter. Mais ça n'a pas recommencé, en fait il a été comme ça qu'une seule journée et depuis tout est correct. Il est aussi gourmand qu'avant, joue et aussi affectueux qu'avant. Je trouve ça étrange que ça l'ait duré qu'une seule journée, mais je suis bien contente qu'il aille mieux.
Merci et bonne journée
Didy et Bobby Infection urinaire :S 22129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire :S Empty Re: Infection urinaire :S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum