-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande Conseil pour Voyage Chat

Aller en bas

Demande Conseil pour Voyage Chat Empty Demande Conseil pour Voyage Chat

Message par Invité Mar 25 Avr - 12:24

SVP amis de ce merveilleux site donnez-moi vos tuyaux pour faire voyager mon adorable très tendre chat sans stress; il devient fou en voiture et malheureusement il va être amené a faire qq voyages de 5-6h.
Il ne vomit pas mais il pète complètement les plombs. Récemment levoyage avec 1/4 de Vétranquil fût l'horreur absolue. SVP aidez-nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour Voyage Chat Empty Re: Demande Conseil pour Voyage Chat

Message par joelle Mar 25 Avr - 12:34

bonjour,

j'ai écrit un article sur le sujet. Tu peux le trouver ici : http://perso.wanadoo.fr/leplusbeauchatdumonde/whymper/pratique/voyage.htm

J'ai eu l'occasion de tester le feliway (phéromones dont je parle dans l'article) en voiture pour le transport de chatons, çà a bien fonctionné. Tu pourrais faire un essai en l'emmenant promener une heure ou deux ainsi avant le voyage de six heures.

Il faut bien vaporiser la voiture de 4 pressions de feliway et fermer portes et fenetres. Si le chat voyage dans un panier, vaporiser également 4 pressions de feliway en tout (une à chaque coins du panier). Attendre 30 minutres. Mettre le chat dans son panier, le panier dans la voiture. et en route.

Vétranquil je l'ai utilisé des années car mon chat ne supportait pas la voiture. Je lui en donnais un comprimé entier sinon cela ne servait à rien. Mais le réveil était très difficile. Il lui fallait 24 heures pour récupérer. Il était dans le même état qu'après une anesthésie.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum