-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

coucou me revoila avec des supers nouvelles

Aller en bas

coucou me revoila avec des supers nouvelles Empty coucou me revoila avec des supers nouvelles

Message par josaflo Dim 12 Mar - 23:22

coucou me revoila avec des supers nouvelles 545698 bonjour vous toutes , je n'osais plus revenir donner des nouvelles car rien n'allait et aucuns resultats de toutes les analyses et biopsies , donc j'etais tres mal et peur de me rejouir trop vite sitot qu'il y avait une petite amelioration ,et puis debut d'annee la cortisone ne faisait plus effet , ma molly avait 2 x20 mg par jour , donc traitement lourd , et plus rien n'y faisait , en desespoir de causes je suis allee voir une magnetiseuse qui me regarde et me dit , votre chienne est tellemnt en osmose avec vous que tout ce qui ne va pas pour vous c'est molly qui le prend et qui le developpe , et comme je passais bien des nuits a pleurer contre elle et bien j'aggravais le mal sans le savoir , en 3 seances espacees de 3 semaines ma puce va bien , et presque tout est parti , donc je ne sait pas si il y a des filles entre vous qui n'y croient qu'a moitie , mais pour le cas ou il y ai un pb , ca vaut le coup d'en trouver un ou une bonne et faire l'essai , de toutes facons ca ne peut rien faire de mal , mais par contre cela peut faire un bien enorme j'en ai la preuve , voila j'etais longue mais je suis tellemnt heureuse de voir ma puce aller mieux que je voulais vous faire partagee ma joie coucou me revoila avec des supers nouvelles 796185 coucou me revoila avec des supers nouvelles 545698 c'est beau l'amour de nos amours
bises a toutes et lechouilles de molly

josaflo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoila avec des supers nouvelles Empty Re: coucou me revoila avec des supers nouvelles

Message par Une accr Mar 14 Mar - 21:26

Bizarre ! Mais bon, le principal c'est que Molly aille mieux. Very Happy

Euh sinon, tu t'es trompé de forum là ! Tu as posté dans le forum "vos questions à un vétérinaire". Shocked

Des caresses pour toute ton arche.
A+.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoila avec des supers nouvelles Empty Magnetiser un animal malade

Message par Invité Mer 22 Mar - 17:38

Dans "Santé Pratique Animaux" auquel je suis abonnée (introuvable en kiosque) plusieurs écrivent avoir ainsi magnétisé avec succès leurs animaux. C'est une revue mensuelle fantastique; de tous mes abonnements, c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience. C'est bourré de conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou me revoila avec des supers nouvelles Empty Re: coucou me revoila avec des supers nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum