Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Justin de Lolo, invité de la semaine

3 participants

Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par joelle Mer 28 Sep - 11:28

Justin de Lolo, invité de la semaine Justin7ea

Justin de Love4cats


Petit miraculé car le vétérinaire lui donnait peu de chances de survivre, Justin a vite trouvé sa place dans la maison ... et le coeur de sa "maman". Nourri au biberon, un lien très fort et maternel s'est créé entre nous, mais ça a aussi incité ce petit diable à se prendre pour le maître de maison; du coup, il est le chef de meute, même Dunia la malinoise se soumet à son autorité. De plus, pas besoin d'alarme dans la maison, il convient à merveille dans cette fonction.
Et pour conclure, je ne peux rien lui refuser, son regard me fait craquer...
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Invité Mer 28 Sep - 12:53

Tu m'a l'air d'une petite canaille Justin. Ca se lit dans tes yeux.

Tu es a dorable. Caresses à toi joli toutouJustin de Lolo, invité de la semaine Chiengif0638aw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par kk4 Mer 28 Sep - 14:03

Qu'il est mignon! coeurs couleur
Je comprend que tu ne puisses rien lui refuser! :chien1: Mais il m'a l'air d'etre en effet un gentil petit diablotin! Justin de Lolo, invité de la semaine 557728
Je lui fais mille caresses,ainsi qu'au reste de la famille! Justin de Lolo, invité de la semaine 86913 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par joelle Mer 28 Sep - 17:24

Je crois que même si Lolo ne nous l'avait pas avoué, on s'aperçoit très vite Justin que tu es un sacré filou. Chaque fois que j'ai eu l'occasion de voir des photos de toi, tu faisais les yeux doux.

Alors je vois bien Lolo avec son coeur d'artichaut, fondre à chacun de tes regards et tu en profites......... petit chenapan.

J'avoue que moi aussi j'ai craqué la première fois que je t'ai vu. Et j'ai vraiment envie de te prendre dans mes bras et te faire des gros câlins.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty justin de LOLO

Message par Invité Mer 28 Sep - 17:54

Pour te prouver que les amis des chats ont les idées et le coeur large, Justin mutin, je t'envoie ce petit message affectueux!
Justin de Lolo, invité de la semaine 640chienchatamoureux3qr ☀ Laughing
JOELE (et les chats... à bonne distance!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par thecatwoman Mer 28 Sep - 18:24

Justin, t'as de beaux yeux tu sais Very Happy Veux-tu que je te présente Scamp ? A vous deux vous feriez une sacrée paire de petites canailles clin coeur
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Invité Mer 28 Sep - 19:39

Hello Justin!


Hi hi moi je me souviens encore que je t'ai confondu avec un humain! Justin de Lolo, invité de la semaine 849944

Tu es adorable comme tout Justin de Lolo, invité de la semaine 284636

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Maggy Mer 28 Sep - 20:57

Justin ton regard en dit long... Bon d'abord tu es un séducteur ! Ensuite il ne te manque que la parole...

Je te fais de gros bizous !!! coeur coeur coeur

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Une accr Mer 28 Sep - 21:04

Babs a écrit:Hello Justin!


Hi hi moi je me souviens encore que je t'ai confondu avec un humain! Justin de Lolo, invité de la semaine 849944

Tu es adorable comme tout Justin de Lolo, invité de la semaine 284636

Bisous

Ouiiiii, je me rappelle maintenant. C'était drôle. mdr
Sacrée Babs ! si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
kiss

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Invité Mer 28 Sep - 21:30

monotest a écrit:
Babs a écrit:Hello Justin!


Hi hi moi je me souviens encore que je t'ai confondu avec un humain! Justin de Lolo, invité de la semaine 849944

Tu es adorable comme tout Justin de Lolo, invité de la semaine 284636

Bisous

Ouiiiii, je me rappelle maintenant. C'était drôle. mdr
Sacrée Babs ! si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
kiss
Ouiii, j'étais là aussi. Hihihi quel merveilleux souvenir que ces fous rires !

Petit Justin qui rime avec humain, malin, coquin, est en fait un charmeur, séducteur, enjôleur, et d'une beauté extraordinaire.
J'aime les teckels, ils sont très attachants et attachés à leurs maîtres, Justin en est bien la preuve. clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par love4cats Mer 28 Sep - 22:04

Merci pour tous vos gentils messages, je lui raconterai tout cela pendant le câlin d'avant dodo (en fait c'est le seul à être triste de l'arrivée de Chichi - ben oui, avant, c'est lui qui dormait dans mon lit...)

Et si vous craquez pour son regard enjôleur, voici pire encore (faites pas gaffe à l'état du fauteuil, ils ont fini par le détruire entiérement il y a 15 jours, et en ont un presque neuf rien que pour eux...)

Justin de Lolo, invité de la semaine Justinaout20054ms

Quand il me regarde ainsi, je pourrais lui décrocher la lune...

Douce nuit à tout le monde!
love4cats
love4cats
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Liege - Belgique


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par chamalo Jeu 29 Sep - 10:02

tu es un magnifique petit chien justin coeur Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 coeur

chamalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Lola7103 Sam 1 Oct - 18:19

A moi il me fait craqué aussi, je comprend que tu puisse rien lui refusé.

Gros bisous a toi mon tit Justin, tu est si mignon.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Invité Dim 2 Oct - 18:28

Tu as une bonne petite bouille , Justin !
Mes parents ont eu deux teckels , un à poils longs , marron , qui s'appelait Vania et plus récemment un à poils ras , noir et feu , qui s'appelait Gibus . Ils sont tous les deux au paradis des animaux ... mais peut-être qu'un jour pas si éloigné , un troisième teckel viendra tenir compagnie à Kilian , le pinsher .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par kk5 Dim 2 Oct - 18:40

Tu es tres mignon petit Justin coeur et j'adore tes yeux, ils ont l'air si doux.....

Plein de papouilles a toi
Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Maggy Lun 3 Oct - 10:04

Justin plus je te vois plus je t'aime... Je comprends que ta maman craque pour toi !

Les animaux, eux, ont une âme ! De l'amour incarné comme je dis...

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Kaylla Mar 4 Oct - 19:53

:pat: Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 :pat:

Bravo Justin :P Bisous et calins!

:pat: Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 Justin de Lolo, invité de la semaine 96517 :pat:

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Maggy Mer 5 Oct - 11:02

Justin ! Arrête de me regarder comme ça quand je viens sur le portail ! mdr

Tu me fais craquer ! Tu dois mener ta maman par le bout du nez ! mdr

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty mignon

Message par liane Lun 23 Jan - 11:03

qu'il est beau ma belle mére avait le meme et il etait trés sympa
bisou a justin et longue vie

liane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin de Lolo, invité de la semaine Empty Re: Justin de Lolo, invité de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum