-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pompon de Shannon Invité de la semaine

3 participants

Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par joelle Dim 28 Aoû - 8:45

Pompon de Shannon Invité de la semaine Pompondeshannondu28au5ph
Pompon l'invité de Shannon


J'ai 4 chats, et parfois je laisse dans la journée une gamelle de croquettes à leur disposition. J'oublie souvent de les ranger, ce qui fait le bonheur d'un petit visiteur de la nuit, qui sans crainte, vient diner dans mon jardin. Il en profite aussi pour boire un p'tit coup dans la gamelle d'eau des chats qui sont parfois à quelques centimètres de lui. Depuis quelques jours, il a donc sa gamelle perso et un nom "pompon". Tous les soirs, il est l'invité et nous savons qu'il mange à cause de ses "scroutch scroutch" bruyant.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Lola7103 Dim 28 Aoû - 10:14

C'est trop mignon, vraiment c'est une très belle histoire, petit pompom doit ce sentir vraiment bien vers vous pour venir tout les soirs, il a trouver une gentille petite famille, tout en gardant ca liberté, il sait qu'il ne manque de rien.

Je savais pas que les hérisson manger des croquettes pour chats lol!

Merci pour cette jolie photo et jolie histoire.

pompom bravo pour être l'élue de la semaine. Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636

Bisous.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Invité Dim 28 Aoû - 11:23

C'est vrai que c'est vraiment l'élu de la semaine, particulier mais adorable!

Bisous

Pompon de Shannon Invité de la semaine Hrisson90r8wm


P.S Bravo pour la photo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty vraiment génial le hérisson!

Message par janick Dim 28 Aoû - 14:40

danseuse

super la photo du hérisson et pas banale !

UN GRAND BRAVO

fleur jaune

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par mylvie Dim 28 Aoû - 15:12

L'es trop mignon ... on aura presque envie de lui faire un ti calichou ... mais ouille pics !

Mes parents avaient aussi des herissons qui venaient, le soir tombé, manger les croquettes des chats ou chien et meme la nourriture fraiche ! On savait qu'ils etaient presents parce qu ils etaient forts bruyants ! Ils ont meme pris l'habitude par la suite de venir reclamer un biscuit et du lait ...meme pas peur

Trop adorable Pompon !

Un jour, peut etre, maman, papa et bébés hérissons viendront ...

Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Kaylla Lun 29 Aoû - 1:58

Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 TROOOP Mignon! Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636

Quel belle histoire, et les scroutch scroutch!!!

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty ton hérisson ne sort que la nuit?

Message par janick Lun 29 Aoû - 9:37

Bonjour,

tu as regardé 30 millions d'amis hier?

Ton hérisson sort il que la nuit ou le jour également?

janick

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par thecatwoman Lun 29 Aoû - 10:40

C'est adorable et cela me rappelle le hérisson qui venait dans mon jardin quand j'étais toute jeune. Je le caressais sous le cou et c'était tout doux. Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Maggy Lun 29 Aoû - 20:23

Comme tu es joli Pompom ! J'adore les hérissons ! Belle histoire ! coeur

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty le bonsoir de Ponpon

Message par Shannon Lun 5 Sep - 21:59

Pompon de Shannon Invité de la semaine Ponpon9vk


Bien que je connaisse pas très bien les us et coutumes de Ponpon, je crois que bientôt, il va aller faire un gros dodo. Donc, Ponpon vous dit bonsoir avec sa petite patte de hérisson.

Pour répondre, à ta question, janick44, il vient chercher son repas dès la nuit tombée.

PS : Pas d'inquiètude, Ponpon s'est très bien remis de son calin devant le photographe (dur, dur d'être une star) et cela ne lui à pas couper l'appétit.

Shannon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Kaylla Jeu 3 Nov - 15:14

Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 :Star: Bonne nuit pompom! :Star: Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Invité Jeu 3 Nov - 15:48

C'est bizarre, on dirait que Pompon ne pique pas ? Sous la douceur de tes mains, Shannon, il doit se sentir en confiance.
Il est marrant ce Pompon, sa tête est tout un symbole de gentillesse et de candeur.
Bisous à lui, sur le bout du nez bien sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Lola7103 Ven 4 Nov - 14:18

Bonne nuit petit pompon, repose toi bien.

un gros calin.

Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par kk Ven 4 Nov - 15:11

Coucou Pompon!!! Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636




J'ai pu admirer un de tes semblables ily a quelques jours!!! Les chats n'ont pas osés s'y frotter et Lilye l'a reniflé Je crois qu'il est parti sous le tas de buches pour l'hiver!!! Va vite chercher ta place!!!! Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636 Pompon de Shannon Invité de la semaine 284636

kk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Invité Ven 4 Nov - 16:09

Moi aussi, j'ai un Pompon à la maison mais il ne ressemble pas à l'invité de la semaine. Je crois même qu'il ne s'en approcherait même pas ... trop peur affraid

J'adore sa petite tête. Trop mimi ❤ ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par kk4 Ven 4 Nov - 16:34

Bonne hibernation Pompn! coeur coeur coeur

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompon de Shannon Invité de la semaine Empty Re: Pompon de Shannon Invité de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum