-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Teddy de Lola, invité de la semaine

4 participants

Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par joelle Jeu 1 Sep - 17:38

Teddy de Lola, invité de la semaine Teddy7fg

Teddy de Lola


Je vous présente Teddy. Son âge je ne le connais pas car nous l'avons adopter au refuge il y a 2 ans, il était triste comme tout, battu par ses anciens maitres, Teddy est sourd et aveugle.
Nous lui avons donné tout notre amour, beaucoup de soin et de patience.
Aujourd'hui Teddy est en fin de vie, il est fatigué et veut nous dire au revoir. Peut être qu'il sera encore la dans 1 mois voire 2 mois, mais ses jours sont comptés.
Nous l'aimons de tout notre coeur, nous pensons avoir fait le maximum pour lui, et j'espère que quand il sera là-haut il retrouvera la paix.
Teddy est un chien qui nous a aussi donné beaucoup de bonheur et beaucoup de câlins, car Teddy adore les câlins.
Teddy je te dédie ce petit message: tu as été mon premier chien, moi qui n'aie toujours eu que des chats, mais j'ai passé 2 ans magnifiques à tes côtés, les grandes ballades où tu t'arrêtais toutes les secondes pour renifler le passage d'un chien, le petit bruit que tu sortais comme un loup garou...Ca nous faisait rire, et tes câlins que j'adorerai. Je t'aime mon tit loup.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par joelle Jeu 1 Sep - 18:00

Cher Teddy,

Ta vie près des humains ne t'a pas laissé que des bons souvenirs. Tu as pu voir que dans notre espèce, il n'y avait pas que des gentils. Mais heureusement que tu as croisé le chemin de Lola. Tu as appris que les bipèdes pouvaient aimer un chien, pouvait t'aimer. Je souhaite que tu puisses encore connaître quelques mois de bonheur dans ta gentille famille.

Moi aussi je t'aime Teddy et si je pouvais, je te prendrais dans mes bras, parce que j'ai des grands bras tu sais et je te ferai aussi plein de câlins puisque tu les aimes beaucoup.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par kk5 Jeu 1 Sep - 18:09

Quel invité de la semaine émouvant clignote

Tu es tres beaux Teddy.

Tu n'as pas eu une vie bien facile mon pauvre toutou mais au moin, tu termine tes jours entouré d'amour et de tendresse, avec des gens qui tienne a toi et qui t'adore...

Lola a pris la bonne décision lorsqu'elle t'a adopté,vous avez appris beaucoup l'un de l'autre j'en suis certaine...Lola connait maintenant la super relation que l'on peut avoir avec un toutou et tu as compris que certains bipede sont capable d'amour et de patience

Gros calins mon Teddy

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Invité Jeu 1 Sep - 18:45

Salut Lola!

Je trouve l'histoire de Teddy vraiment émouvante, c'est beau ce que tu as fait pour lui coeurs couleur

Il a eu vraiment de la chance de tombé sur des personnes qui comprennent les animaux bravo qui lui donnent de l'amour.

On dirais vraiment une peluche, j'aimerais bien le serrer contre moi!
Vu que je peux pas, j'aimerais que tu lui fasses un GROS CALIN de ma part.

Bisous voicidesfleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Maggy Jeu 1 Sep - 19:52

Moi aussi je t'aime très très fort Teddy et je te fais mille calins ! coeur coeur coeur

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par bimarion Jeu 1 Sep - 19:59

Sad
Je trouve cela très émouvant et je suis contente pour Teddy qu'il puisse finir sa vie mieux qu'il ne l'ai commençé. kiss kiss kiss kiss je te fais tous pleins de gros calins Teddy et j'espère que tu resteras encore un peu parmi nous.
Je pense aussi à tous les autres qui attendent leur tour d'être adopté. cpojuste

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par criquet Jeu 1 Sep - 20:09

Il est superbe, son histoire m'a mis les larmes aux yeux.

Lola, fais lui de très gros calins pour moi.

criquet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Clémentine Jeu 1 Sep - 20:48

Bonsoir Lola

Ton petit Tedy , malgré ce qu’il a vécu avant toi, semble maintenant très bien soigné. Il a l’air d’un petit ange très gâté (il a un pelage super!!). bravo

Je ne sais pas s’il se souvient ou pense à sa vie avant toi mais, même si sa vie est écourtée, il aura profité de 2 belles années avec toi, tu ne pouvais pas faire mieux que ça ! coeurs couleur

Je te fais plein de gros bisous et un gros (très gros) câlin à Tedy. Teddy de Lola, invité de la semaine 380875

Clémentine
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Invité Jeu 1 Sep - 21:03

oh Teddy !!! Je connaissaits ton histoire, mais c'est toujours aussi touchant de la relire.

La vie n'a pas été toujours rose pour toi... tu as vécu des moments si difficiles auprès de personnes qui ne te méritaient pas. Maintenant tu as trouvé la paix et le bonheur auprès de Lola ... alors tiens bon.

Je t'envoie des milliers de bisous et calins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par ijones Jeu 1 Sep - 22:29

je suis si heureuse qu il y ait des personnes comme lola et sa famille qui recueillent des petits malheureux comme teddy pr leur donner que du bonheur pour leur restant de leur vie!
teddy est un tres beau chien avec un regard si emouvant.
je lui fais un enorme calin et remercie lola d avoir fait ce qu elle a fait.merci bcp!
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Invité Ven 2 Sep - 17:19

Tu es probablement le plus émouvant des invités du portail , Teddy , toi qui as vécu tant de galères avant de connaître sur la fin de ta vie un bonheur simple ...
Je te fais un gros bisou coeur coeur coeur coeurs couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Invité Ven 2 Sep - 18:14

Cher Teddy,
Tu as un charme fou, je te trouve craquant. Ta Maman te fait un bel hommage en écrivant ton histoire très émouvante.
J'aimerais te serrer fort dans mes bras, ce que je fais virtuellement.
Bravo Teddy pour ton look et ton charisme. Tiens bon petit père !
Câlinous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par kk4 Ven 2 Sep - 22:33

coeur coeur coeur Teddy,JE T'AIME coeur coeur coeur

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Lola7103 Sam 3 Sep - 13:41

Oh merci à vous tous, avec Matt on vient de lire vos messages, et Teddy et justement a coter de nous, il attend avec impatience pour avoir un morceau de poulet qui cuit dans le four lol! .

Oui c'est trop triste ce qui lui est arrivé, en plus ce qu'on comprend pas c'est qu'il est vraiment gentil, le seul defaud c'est qu'il nous suit partout enfin surtout moi, c'est vrai que je peut pas faire un pas sans Teddy a mes coter, mais il est adorable, meme nos voisins qui sont pourtant des personnes agés adorent Teddy, elles nous disent souvent que on dirait qu'on a pas de chien chez nous tellement il est calme, il n'aboie jamais sauf dehors si il voit un matou lol, il est super affectueux très calin, pas difficile et en plus il a adopter Lilly nous qui avions peur au debut, maintenant ils s'entende super bien ensemble, que demander de plus a un tit bonhomme comme lui, il demande pas grande chose, des calins de l'eau fraiche changer tout les jours, une gamelle propre avec de la bonne alimentation adapté pour lui, un bon coussins avec de bonnes couvertures qui sente bon la soupline, des sortie regulière, et une belle ballade de temps en temps, si on est pas capable de donner sa alors pas la peine de prendre un chien si c'est pour lui faire du mal en echange.
Mais maintenant Teddy depuis deux ans a retrouvé le calme et le bonheur, esperons qu'il puisse encore en profiter un peu.
Gros bisous a vous tous, et encore merci pour Teddy, si il pouvais il vous ferais plein de calin lui qui adorent ca.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Invité Sam 3 Sep - 14:51

Tes textes sont très émouvants, Lola, tu as le don de m'impressionner avec tes merveilleuses preuves d'affection réciproque entre Teddy et toi. J'aimerais vraiment le serrer dans mes bras, il est si gentil, doux, confiant, aimable... et j'en passe.
Brave Teddy, tu es craquant d'amour !
Teddy de Lola, invité de la semaine Dog8oa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par joelle Sam 3 Sep - 15:43

Lola7103 a écrit:Oh merci à vous tous, avec Matt on vient de lire vos messages, et Teddy et justement a coter de nous, il attend avec impatience pour avoir un morceau de poulet qui cuit dans le four lol! .

il est super affectueux très calin, pas difficile et en plus il a adopter Lilly nous qui avions peur au debut, maintenant ils s'entende super bien ensemble, que demander de plus a un tit bonhomme comme lui, il demande pas grande chose, des calins de l'eau fraiche changer tout les jours, une gamelle propre avec de la bonne alimentation adapté pour lui, un bon coussins avec de bonnes couvertures qui sente bon la soupline, des sortie regulière, et une belle ballade de temps en temps, .

Il demande de l'amour et vous lui en donnez à chaque instant de sa vie. Il est comblé de bonheur.

Quand il ouvrait la gueule quand LILY était bébé, finalement, il ne voulait pas la manger.... Il cherchait peut etre à l'embrasser? A lui prouver son affection? Teddy était curieux et content de la nouvelle venue? Même toi il t'étonne encore. Les animaux que l'on adopte âgés, n'ont pas finit de ous surprendre. Au fur et à mesure qu'ils prennent confiance en eux, ils se révèlent être des animaux exceptionnels de gentillesse, de tendresse, de patience.

Je te le redis encore Teddy, car tu ne l'entendras jamais assez : on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Kaylla Sam 3 Sep - 18:53

bravo bravo bravo bravo Bravo Teddy, tu est exemple sur ce forum et tes maître aussi! Très attentioné ils prennent soin de toi petit loup :P
bravo bravo bravo bravo
fleur jaune fleur jaune fleur jaune fleur jaune fleur jaune fleur jaune fleur jaune fleur jaune fleur jaune coeurs couleur bisou fleuri kiss coeur

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par thecatwoman Sam 3 Sep - 23:02

Le regard de Teddy est si émouvant, tout comme son histoire.

Il faudrait plein de gens comme toi et ton mari, et le monde finirait par tourner un peu plus rond.

Teddy, comme les amies du forum, j'ai envie de te serrer très tendrement dans mes bras.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Lola7103 Dim 4 Sep - 11:24

Merci a vous, oui comme je dit souvent, il leur manque plus que la parole a ses tit poilus et je suis sur qu'il nous en raconterai de belle.

Merci a vous tous pour Teddy.

Gros bisous.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty à Teddy

Message par Shannon Lun 5 Sep - 21:36

Cher Teddy,

Je te fais mille calins, et que dire de plus. Grace à ce site, tu es entouré de plein d'affection par la pensée en plus de celle de tes maitres. Nous pensons tous très fort à toi et te soutenons. Malgré tes épreuves, tu as su continuer à donner de l'amour, et pour ça, beaucoup d'humains devrait en prendre exemple. C'est dans les yeux de nos compagnons animaux qu'il y a tout l'espoir d'un monde meilleur.

Bonne chance, Teddy.

Shannon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par shakti52 Jeu 8 Sep - 20:37

bonjour !

je suis de passage très rapidement, car je suis un peu débordée ces jours-ci, mais je ne veux pas m'absenter trop longtemps non plus.

J'ai donc choisi un post auquel répondre et c'est celui-ci !

Quel bel hommage à Teddy coeur

Bel hommage bien mérité. Comme je comprend ce que tu peux ressentir pour en être passée par là aussi. La fin inéluctable de ce compagnonage dans la vie réelle, mais la certitude aussi d'une belle histoire d'amour qui durera toujours, bien au-delà de la mort.

Fais de grosses caresses à Teddy de notre part Legolas, Naomi, Yoda et moi ... Teddy de Lola, invité de la semaine 284636

shakti52
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Marine17 Sam 10 Sep - 8:49

C'est super émouvant ce que tu as écris là, j'en ai les larmes aux yeux...
Ton Teddy est si beau et j'ai tant de peine de savoir que des persoonnes ont été méchantes avec lui, ces personnes là le regretteront un jour, sache le Teddy acr la roue tourne et toi dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance de rencontrer Lola car elle t'aime ca se voit.
Et moi qui adore les chiens je te prendrais bien dans mes bras aussi pour te cajoler et te faire des tonnes de bisous, tu es si beau, je te souhaite encore beaucoup de petits plaisirs Teddy...
LOla tu es extraordinaire, tu as redonné à ce chien le bien etre qui luui manquait, profite bien de lui et dis toi que c'est grace à toi qu'il gardera un merveilleux souvenir de sa vie...

Marine17
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Pour Tedy

Message par pinceau Sam 10 Sep - 13:00



Bonjour,

Je suis très émue par l'histoire de Tedy. Je félicite les personnes qui l'ont récupéré au refuge.

Je ne sais pas comment des êtres humains peuvent traîter un animal, qui n'a rien demandé à personne, d'une façon aussi barbarre, et encore je pèse mes mots.

Tedy aura quand même trouvé de l'amour et de l'affection grâce à ses nouveaux maîtres. J'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il partira en paix, en sachant que des gens l'aime. Il trouvera peut être un monde meilleur, qui sait?

Je lui envoi milles baisers et plein de calins.

Teddy de Lola, invité de la semaine 284636

pinceau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Lola7103 Sam 10 Sep - 18:35

Merci a tous pour tout ces beau messages, cela me touche beaucoup.

Teddy adorent les calins si vous etiez tous pres lui il serais vraiment gaté.

La il va un peu mieux, pour le moment je l'ai pesé aujourd'hui car demain je suis pas la de la journée je doit allé faire un remplacement et mon homme joue le taxi lol, il pèse 10k800, il a repris un peu alors je baisse pas les bras.

Merci à tous, gros bisous.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Lola7103 Sam 10 Sep - 18:42

Bonsoir Pinceau,

Je viens de lire ton post, pour le moment Teddy va un peu mieux, il a repris un peu de poid, et à l'air moins fatigué, mais cela reste a surveillé.
Visiblement il ne souffre pas, c'est plus nous qui souffrons, car il est difficile de savoir quand il va bien ou quand il va mal, et nous avons peur chque matin de l voir endormi pour toujours, mais d'un autre coter je préferais ca, que de devoir le faire endormir.

Nous l'avons radopter a la spa il y'a 2 ans, au debut on ete partie pour un petit chien genre caniche, mais on a craqué sur lui, son regard en disait long, les gens du refuge l'on sortie de sa cage (desolé du mot mais moi j'aime pas malgré que je sais qu'il on pas le choix), nous sommes allé le promené, nous avons posé des question et la en reponse on a eu, "Nous savons rien de lui, nous l'avons recuperer sur le bord de la route attaché et très mal en point, affaibli par la faim, fatigué pr la chaleur (il l'on trouvé en Juillet nous l'avons adopter en decembre).Ils l'on examiné et la ce sont apercu qu'il avais ete battu presque a mort.
Teddy est presque aveugle, il est sourd, et ne s'assoie pas car il a l'arrière train de foutu, et pourtant c'est un amour de chien.
Je vais areter la car a force d'en parlais j'en ai les larmes aux yeux.
Teddy est un vrai amour, parfois un peu collant, mais j'espère vraiment qu'il ce plait vers nous, et qu'il passera encore un peu de temps a nos coter.
Merci de tout vos messages;
Bisous.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par kk4 Lun 12 Sep - 9:05

C'est vrai qu'il est attachant Teddy!Moi,j'ai également un coup de coeur pour lui et je comprends que tu l' aies eu aussi Lola.
Tendres caresses à "mon" Teddy! clignote kiss

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Bonjour TEDDY

Message par janick Lun 12 Sep - 11:35

Bonjour Teddy,

je viens te faire de gros câlins avec quelques jours de retard.

Je ne sais pas si ta maîtresse se rappelle, au début j'avais dit que j'aimais bien ton nom car c'était celui du chien de ma grand-mère.  et je suis sûre qu'un jour j'en aurai un avec ce nom là.

Il était blanc également mais les poils frisés genre griffon et  les poils dans les yeux.  C'était un chien de taille moyenne. et bien sûr le plus gentil des chiens.

Je vais essayer de chercher une photo de lui, entre Teddy je suis sûre que vous vous entendrez bien.



Je te laisse faire des léchouilles à ta maîtresse.  il y a parfois des anges sur terre pour compenser la bêtise humaine.  Je crois que Lola en est un.


Alors faites vous plein plein plein plein de gros câlins; profitez de chaque seconde.

je vous embrasse tous les deux très fort
janick

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Lola7103 Lun 12 Sep - 11:46

Coucou Janick,

Oui je me souviens quand tu avais dit que tu avais eu un chien qui s'apelais Teddy, moi aussi j'aime beaucoup ce prenom.

Teddy te fait de gros calin, la il fait dodo, il passera te voir un peu plus tard.

J'ai relevé ton mail, merci beaucoup ca me touche.

Gros bisous et bonne journée.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Lola7103 Lun 12 Sep - 11:48

Merci Stéphanie, oui c'est un toutou très attachant, on l'adorent, et le jour il partira cela fera un grand vide dans la maison, comme pour les minous le jour ou il partiron, nous sommes de vrai petits parents pour eux, nous avons pas encore d'enfants alors eux c'est nos bb, ils sont toutes notre vie.

bonne journée et gros bisous.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teddy de Lola, invité de la semaine Empty Re: Teddy de Lola, invité de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum