-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Selles molles

4 participants

Aller en bas

Selles molles Empty Selles molles

Message par Boudine Lun 23 Jan - 8:57

Bonjour,

Ma chatte est au stade 2, est sous croquettes rénales et semintra depuis octobre dernier.
Cela fait maintenant un mois que ses selles sont mal moulées, molles. J'en ai parlé à la vétérinaire qui m'a conseillé un court jeûn, et de retirer la pâtée (puisqu'elle n'en a pas l'habitude). Or, cela continue toujours.


Que peut-on donner à un chat irc contre ça ?
Merci
Boudine
Boudine
Grive Musicienne

Date d'inscription : 30/10/2016
2ème animal : Krnk alias le Veau de Mer, ou le Bébé Phoque : énorme, obèse sous régime actuellement, hyper affectueuse voulant fusionner avec ses humains. La nuit, nous sommes trois dans le lit : mon copain, moi et elle, trois têtes alignées sur les oreillers ! Elle essaie aussi de m'étouffer en se couchant sur mon visage ! Sa passion : manger, manger et encore manger, puis faire des calins envahissants. Adoptée à ses 10 ans environ, elle en a maintenant 16. C'est un gros coussin moelleux avec des pattes et une tête.

Revenir en haut Aller en bas

Selles molles Empty Re: Selles molles

Message par Sageka Lun 23 Jan - 9:33

J'utilise beaucoup le Probiotique sur les chats (Flore equilibre etc...) pour reguler le transit ou tu as des antidiarhetique ( smectin easypill ect qur la compagnie des animaux) par contre cela je n'ai pas regarder si ils conviennent aux IRC
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selles molles Empty Re: Selles molles

Message par Lorette40 Lun 23 Jan - 19:00

J'ai connu un chat qui avec le semintra avait une diarrhée continuelle,  oui flore équilibre peut aider . Je n'ai pas regardé si le smectin est compatible mais de toute façon il faudra un intervalle avec les médicaments car c'est à la base de comme le smecta.
Le prébiosoft pourrait peut être aussi aider ça régule l'eau dans les intestins, c'est un prébiotique pour humain et bébé en poudre.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Selles molles Empty Re: Selles molles

Message par Sageka Lun 23 Jan - 19:39

Tu es sure sur le prebiosoft ?
il amene de l'eau au colon , mais pour l'avoir testé sur moi avant Hippy il rend les selles plutot molle
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selles molles Empty Re: Selles molles

Message par Lorette40 Lun 23 Jan - 21:03

http://www.nutrixeal.fr/Mobile/MBSCProduct.asp?PdtID=9561844

Difficile à dire car c'est précisé régulateur alors pour moi je l'entend que ça peut aller dans un sens comme dans l'autre suivant justement les besoins ou non . 
En tout cas pour  Byline ça ne lui cause aucun soucis . Mais évidemment chacun peut réagit certainement différemment.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Selles molles Empty Re: Selles molles

Message par Boudine Mar 24 Jan - 15:16

Merci pour ces suggestions Smile
Boudine
Boudine
Grive Musicienne

Date d'inscription : 30/10/2016
2ème animal : Krnk alias le Veau de Mer, ou le Bébé Phoque : énorme, obèse sous régime actuellement, hyper affectueuse voulant fusionner avec ses humains. La nuit, nous sommes trois dans le lit : mon copain, moi et elle, trois têtes alignées sur les oreillers ! Elle essaie aussi de m'étouffer en se couchant sur mon visage ! Sa passion : manger, manger et encore manger, puis faire des calins envahissants. Adoptée à ses 10 ans environ, elle en a maintenant 16. C'est un gros coussin moelleux avec des pattes et une tête.

Revenir en haut Aller en bas

Selles molles Empty Re: Selles molles

Message par o5sens Lun 11 Juin - 19:08

Bonjour, je me permets de vous demander si vous avez trouver la solution ? car mon chat de 13 ans IRC détectée depuis 5 ans et sous Sémintra aussi a les selles molles et je cherche une solution alimentaire ou soutien naturel ou autre en étant sûre de ne pas aggraver son état bien sûr. Merci
o5sens
o5sens
Oie blanche

Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Valenciennes

2ème animal : Pato 10 ans** chat IRC * FIV * calicivirus récurrent * hypertension*souffle cardiaque
Chât croisé main coon et persan, il est très câlin on a failli le perdre en 2014 depuis on lutte mais les soins et l'amour nous font vaincre encore et encore

Revenir en haut Aller en bas

Selles molles Empty Re: Selles molles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum