-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sang selles bb boxer

2 participants

Aller en bas

Sang selles bb boxer Empty Sang selles bb boxer

Message par Kiss Ven 21 Avr - 23:33

Bonsoir,
J'ai remarqué hier, qu'il y avait des gouttes de sang épais rouge jaune dans la galerie de mes chiens. J'ai donc surveillé et je me suis rendue compte que Cassius (mon boxer de 3 mois) poussait comme un forcené ( au point que son anus sorte très fort )pour aller à selles a peu près toutes les demi heures. Et que rien ne sortait si ce n'est quelques gouttes de sang et de diarhée. Mon mari ayant perdu son emploi récement( donc plus de sous pour le moment ) mon vétérinaire n'a pas voulu me recevoir et m'a envoyé à la fondation Prince Laurent (association pour les animaux des personnes en difficulté financière). Qui eux ne veulent pas nous recevoir non plus parce-que nous gagnons avec 4 enfants à charge un peu plus de 1000 € par mois. Donc je ne sais plus que faire Sang selles bb boxer 796185 et j'ai peur de perdre mon chien.

Kiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sang selles bb boxer Empty Re: Sang selles bb boxer

Message par joelle Sam 22 Avr - 12:02

bonjour Kiss,

Je comprends bien le problème Kiss. Pourquoi n'essayes tu pas de négocier un paiment en plusieurs fois avec ton vétérinaire? C'est très rare quand cette demande se voit opposer un refus.

De plus, tu demandes à notre vétérinaire de te faire un diagnostic ce qui est impossible par Internet puisqu'elle ne peut pas ausculter ton chien.

Je te contacte néanmoins par mail, à l'adresse que tu as donnée au moment de ton inscription sur le forum pour te donner d'autres psites de soins.

Bon courage.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Sang selles bb boxer Empty Un grand merci

Message par Kiss Sam 22 Avr - 12:21

Un grand merci pour ta réponse Joelle. Je ne demande pas un diagnostique, mais des pistes pour ce que ça pourrait être et s'il y a de grandes chances que ce soit grave ou non.
Kissssssssssous Sang selles bb boxer 284636

Kiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sang selles bb boxer Empty Ca va pas vraiment mieux

Message par Kiss Lun 24 Avr - 22:16

Bonsoir,
Hier et ce matin, j'étais bien contente parce que je n'avais plus vu de sang dans la cour, je ne suis donc pas allée à la pharmacie. Mais ce soir c'est repartit pour un tour. Je vais donc réésssayer avec mon vétérinaire.
Serait-il possible que comme mon fils ( en respectant le baptème ) il soit allergique à la nouriture que je lui donne comme mon fils était allergique au lait de vache??
Encore merci pour votre aide
Kiss

Kiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sang selles bb boxer Empty Re: Sang selles bb boxer

Message par ijones Mer 26 Avr - 21:21

les allergies alimentaires existent oui.mais si je me rappelle bien ton chien est un jeune chiot non?ce n est pas au premier truc que je penserais.
vermifuge le bien deja.une diarrhee qui traine suffit deja a irriter la muqueuse intestinale et a la faire saigner.mais une diarrhee qui traine doit etre soignee!
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sang selles bb boxer Empty Merci

Message par Kiss Mer 3 Mai - 18:39

Merci de votre aide! Et je vous prie de bien vouloir m'excuser de répondre si tard, mais j'ai eu quelques problèmes de connections ces derniers jours.
Tout s'est réglé tout seul finalement.
Encore merci
Cordialement
Kiss

Kiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sang selles bb boxer Empty Re: Sang selles bb boxer

Message par ijones Mer 3 Mai - 20:02

ouff super,merci pour les nouvelles!!
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sang selles bb boxer Empty Re: Sang selles bb boxer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum