Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

odeur selles

2 participants

Aller en bas

odeur selles Empty odeur selles

Message par ariane Jeu 19 Mai - 21:15

bonsoir,
je sais ce n'est très appétissant mais mon chat (j'en ai 2) a des selles (normales)qui sentent une odeur à tuer un mammouth, elle a d'ailleurs été abandonné par ses précédents maîtres pour ça...
mon véto m'a dit qu'elle allait très bien, et qu'il fallait peut être changer la nourriture, je l'ai fais, mais rien ne change, c'est franchement atroce...
elle n'a aucun autre problème mais celui là est de taille, si vous connaissez cette "particularité" pouriez vous éclairer ma lanterne??? :ball:

ariane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur selles Empty Re: odeur selles

Message par oquidort Ven 20 Mai - 8:19

lol, j'aime bien ton expression 'tuer un mammouth', elle est si vraie !
Sur mes 4 chats, 3 mangent la même chose mais 1 seul de ces 3 a des selles qui tuent.
Je serais aussi intéressée par l'explication affraid
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

odeur selles Empty Re: odeur selles

Message par ijones Ven 20 Mai - 11:07

Bonjour,

S agit il d un jeune chaton ou d un adulte?
Qd tu as change sa nourriture,tu as ete tres stricte avec cela pdt 1 bon mois au moins,ou avait il encore des petites choses a cote?pour etre sur que le changement de nourriture n aide pas pour son probleme il faut le donner assez longtemps et vraiment lui donner que ca et uniquement ca!sinon il se peut que ce soit les petits trucs a cote qu il mange qui disturbent autant sa digestion.
pour aider,il serait peut etre bon de lui donner un traitement antibiotique adequat(ton veto saura lequel)pdt la premiere semaine.mais generalement ca part en changeant de nourriture radicalement.
rajouter un complexe enzymatique peut aider aussi a ce qu il digere mieux la nourriture et ainsi disaparaissent les mauvaises odeurs.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

odeur selles Empty merci

Message par ariane Ven 20 Mai - 15:17

J'ai suivi exactement ce que m'a dit le véto à savoir:
3 mois la même nourriture, et rien d'autre...mais ça n'a pas marché...

Sinon, j'avais oublié de préciser que c'est une chatte adulte de 2 ans environs et qu'elle a ça depuis tjs puisque lorsque je l'ai adopté c'était encore un chaton et que ses anciens maitres ne supportaient pas l'odeur!!!!

Elle n'a aucun soucis de santé, et le véto m'a bien dit que ça ne servait à rien de donner un traitement...

Alors, j'imagine que je vais devoir supporter ça encore longtemps!!!

Mais j'vous jure, c'est TERRIBLE, ça vient des profondeurs infernales!!!!!

En plus elle ne pu pas du bec du tout, alors il m'a dit que ce n'était pas un pb digestif....

bon allez j'me console, j'vais pt'être déménager et avoir un beau jardin!!!
c'est les voisins qui vont être content!!!!!

odeur selles 698916

ariane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

odeur selles Empty Re: odeur selles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum